Aller au contenu

Ligue 1 en général


Messages recommandés

Il y a 18 heures, NicoPaviot a dit :

Euh, le match à repris, c'est l'OM qui a pas repris.

tu as raison, il me semblait avoir lu et compris que l'arbitre ne voulait pas faire reprendre le match malgré l'avis de la préfecture et de la LFP.

Si il a bien demandé la reprise et que les marseillais sont restés aux vestiaires, ils devraient avoir match perdu

Je pense qu'il n'est pas normal de vouloir faire reprendre ce match (et je ne suis absolument pas pro-OM)

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, PatMan a dit :

tu as raison, il me semblait avoir lu et compris que l'arbitre ne voulait pas faire reprendre le match malgré l'avis de la préfecture et de la LFP.

Il voulait pas mais a suivi les ordres

Citation

Si il a bien demandé la reprise et que les marseillais sont restés aux vestiaires, ils devraient avoir match perdu

Ca serait un scandale, mais ca semble très possible... Ca sent le procès sans fin...

Citation

Je pense qu'il n'est pas normal de vouloir faire reprendre ce match (et je ne suis absolument pas pro-OM)

Pareil

Lien vers le commentaire

Donc, Fernandez de Marseille est exclu mais pas Gautier qui a giflé un adjoint ?

La Ligue va nous proposer un sacré spectacle, je le sens. 

Et rien ne sera fait pour le problème des bouteilles jetées sur le terrain...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Vistule a dit :

Donc, Fernandez de Marseille est exclu mais pas Gautier qui a giflé un adjoint ?

La Ligue va nous proposer un sacré spectacle, je le sens. 

Et rien ne sera fait pour le problème des bouteilles jetées sur le terrain...

Galthier qui gifle un adjoint tu as les images??

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, chubee a dit :

Oui il va prendre 2/3 matchs

ms rien a voir avec la droite mise par l’adjoint de sampaoli

C'est clair.

On est au degré le plus bas sur l'échelle de la mornifle et un cran au-dessus de la chiquenaude.

Bref, rien de comparable à ce que mes parents ont pu me coller quand je les avais bien énervés :ninja:

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Vistule a dit :

En route vers les abysses !

Franchement c'est un grand plaisir. 

Mais les pauvres, s'ils descendent ils iront direct en N3 ou alors club en faillite et dissous.

Les supporters auront ce qu'ils méritent à avoir joui à l'arrivée de l'autre abruti plutôt que d'avoir voulu une descente en L2 qui les auraient sauvé. 

Bref, je vais suivre leurs défaites avec plaisir. Parce qu'avec un 4-0, on peut parier qu'il y en aura beaucoup d'autres....

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, violacei a dit :

Franchement c'est un grand plaisir. 

Mais les pauvres, s'ils descendent ils iront direct en N3 ou alors club en faillite et dissous.

Les supporters auront ce qu'ils méritent à avoir joui à l'arrivée de l'autre abruti plutôt que d'avoir voulu une descente en L2 qui les auraient sauvé. 

Bref, je vais suivre leurs défaites avec plaisir. Parce qu'avec un 4-0, on peut parier qu'il y en aura beaucoup d'autres....

C'est un peu gênant à regarder, mais en même temps si doux.

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, PatMan a dit :

Le gardien de Reims (Rajkovic) qui fait poser Messi avec son fils dans les bras à la fin du match !!! 🤔

J'espère pour lui que son arrivée en L1 ne va pas tourner au phénomène de foire 

640x410_lionel-messi-pose-avec-l-enfant-

 

Déjà le cas, non ? Tu peux faire ça dans les couloirs, mais sur le terrain c'est ridicule.

https://www.lemonde.fr/football/article/2021/08/30/les-debuts-de-messi-auront-eu-le-faste-et-le-sens-d-une-ceremonie-d-allegeance_6092775_1616938.html

Lien vers le commentaire

Kylian Mbappé (PSG) au Real Madrid, le non-transfert du siècle

https://www.lequipe.fr/Football/Article/Kylian-mbappe-psg-au-real-madrid-le-non-transfert-du-siecle/1282098

 

J'ai hésité à le mettre dans le sujet des titres à la con, mais il n'y a pas de jeu de mot, donc...

Mais c'est quand même pompeux comme titre...

Titreur de page web, c'est un métier en fait ?

Lien vers le commentaire

j'ai suivi ça de (très très) loin, du coup c'est quoi la ligne du PSG ? le vendre cet hiver à prix "bradé" (une petite centaine de millions quoi :ninja: ) ou le laisser aller jusqu'au bout et ne récolter que dalle ?

parce que dans ce dernier cas de figure, je sais bien que les qataris sont blindés mais au niveau du FPF, le fait de devoir recruter une nouvelle "star" à prix d'or d'un côté et récolter zéro euro pour le départ de KMB d'un autre côté, ça va coincer non ?

ou alors le FPF ne s'applique pas au PSG :ninja: 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.