Aller au contenu

Ligue 1 en général


Messages recommandés

Il y a 1 heure, PatMan a dit :

Article du 28 Aout :

Incidents Nice-Marseille : Jean-Michel Aulas souhaite un retrait de points pour les clubs dont les supporters créent des débordements

https://www.francetvinfo.fr/sports/foot/jean-michel-aulas/incidents-nice-marseille-jean-michel-aulas-se-dit-en-faveur-d-un-retrait-de-points-pour-les-clubs-dont-les-supporters-creent-des-debordements_4748639.html

 

Et là, "le match pouvait reprendre sans problème"

 

🤤

Jean-Michel Hélas :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, PatMan a dit :

Article du 28 Aout :

Incidents Nice-Marseille : Jean-Michel Aulas souhaite un retrait de points pour les clubs dont les supporters créent des débordements

https://www.francetvinfo.fr/sports/foot/jean-michel-aulas/incidents-nice-marseille-jean-michel-aulas-se-dit-en-faveur-d-un-retrait-de-points-pour-les-clubs-dont-les-supporters-creent-des-debordements_4748639.html

 

Et là, "le match pouvait reprendre sans problème"

 

🤤

Mais puisqu'il te dit que le responsable ne faisait pas partie des supporters de l'OL.... :ninja:

Lien vers le commentaire

60 balles premier prix des places pour voir l'OM et ses stars a Lyon!!! ouch...

C'est le prix que j'avais payé ma place pour un Arsenal MU y'a deux ans, et j'étais bien placé, bon c'est pas le match le plus sympa que j'ai vu quand meme...

Aulas voudra jamais rembourser, Il avais déja pas été a la hauteur de la situation quand le championnat avait été stoppé par le covid, il perd encore une occasion de se demarquer, surtout après ses propos sur le Nice - OM.

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, BrianJoubertMassacre a dit :

On ne peut nier la précision du geste. -_-

Par contre, quand le mec va plaider le regret et la contrition devant le juge, pas sûr que ça passe au regard de sa réaction sur le moment :grin:

 

Quand on voit (et entend) tous les abrutis de cette tribune, on a du mal à croire à la théorie de JMA...(acte isolé d'un mec qui fait pas partie d'un groupe)...

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, tad11 a dit :

Profitez bien encore de ces quelques mois en L2 parce si par malheur on monte retrouver Aulas, le PSG, l'OM et Cie ça fait vraiment pas envie!

Le pire c'est que c'est vrai, les dernières saisons en L1 étaient tellement mièvres, qu'on est bien là, calé en haut de la L2, avec un effectif de joueurs qu'on aime.

Mais on est bien parti pour monter, alors il serait temps que le PSG entame sa descentada. :ninja:

Modifié par CanisLupus
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Forrest a dit :

Quand on voit (et entend) tous les abrutis de cette tribune, on a du mal à croire à la théorie de JMA...(acte isolé d'un mec qui fait pas partie d'un groupe)...

Oui et quand on voit le nombre de personnes ici qui se moquent de Payet qui a pris une bouteille d'eau lancée dans la gueule, on a du mal à croire que le problème va se régler facile. Je ne sais pas si les mêmes forumeurs aimeraient que l'on se foutent de leur gueule après une agression en direct à la télé. Drôle d'esprit.

Il y a de manière générale trop d'animosité dans le football, nourri par les chaînes de télé aux commentateurs hurlants et parlant d'émotions environ 25 fois par minutes. Sans parler de la capacité française à moquer et à harceler les victimes d'actes répréhensibles.

Le joueur se fait agresser, ensuite il se fait couvrir d'insultes (homophobes) par tout le stade, puis la moitié de la France se fout de sa gueule.

La Ligue fait pitié, les gens qui se moquent de Payet aussi.

  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Vistule a dit :

Oui et quand on voit le nombre de personnes ici qui se moquent de Payet qui a pris une bouteille d'eau lancée dans la gueule, on a du mal à croire que le problème va se régler facile. Je ne sais pas si les mêmes forumeurs aimeraient que l'on se foutent de leur gueule après une agression en direct à la télé. Drôle d'esprit.

Il y a de manière générale trop d'animosité dans le football, nourri par les chaînes de télé aux commentateurs hurlants et parlant d'émotions environ 25 fois par minutes. Sans parler de la capacité française à moquer et à harceler les victimes d'actes répréhensibles.

Le joueur se fait agresser, ensuite il se fait couvrir d'insultes (homophobes) par tout le stade, puis la moitié de la France se fout de sa gueule.

La Ligue fait pitié, les gens qui se moquent de Payet aussi.

Non mais ça ok tout le monde est d'accord que ça ne se fait pas de balancer une bouteille d'eau sur un joueur puis de rigoler et l'insulter.
Qu'on punisse sévèrement le fautif.

Mais je déteste l'injustice et là on va punir le type parce que c'est filmé et médiatisé.
Alors que le coiffeur de Payet, qui a fait ça hors caméra, on va le laisser continuer tranquille comme si de rien n'était ?

  • Haha 1
  • Hmmm 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Planino a dit :

Non mais ça ok tout le monde est d'accord que ça ne se fait pas de balancer une bouteille d'eau sur un joueur puis de rigoler et l'insulter.
Qu'on punisse sévèrement le fautif.

Mais je déteste l'injustice et là on va punir le type parce que c'est filmé et médiatisé.
Alors que le coiffeur de Payet, qui a fait ça hors caméra, on va le laisser continuer tranquille comme si de rien n'était ?

Payet n'est pas le seul fautif loin de là, en dépit de sa coupe mais le supporter est surement celui qui fait la plus grosse erreur.

Payet aurait pu juste être mieux coiffé, mieux placé et plus agressif sur cette action et ce n'est pas le charger que du lui reconnaitre des torts.

Il peut clairement faire mieux et je trouve que les attentes autour de ce joueur sont légères.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Elle fait peine à voir cette ligue 1..... 😱

Le même cirque qu'à Nice, on annonce que le match reprend, puis non, un vrai imbroglio, des Présidents qui parlent trop, recherchent uniquement leur propre intérêt mais n'agissent pas, ça va finir par lasser.  

Il est temps que les clubs et les instances se coordonnent et fassent le ménage, on à les "stars" Mbappé, Messi, Neymar mais on à l'impression d'une vitrine et qu'on à 10 ans de retard sur les championnats anglais, espagnol ou allemand.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, BrianJoubertMassacre a dit :

Payet n'est pas le seul fautif loin de là, en dépit de sa coupe mais le supporter est surement celui qui fait la plus grosse erreur.

Payet aurait pu juste être mieux coiffé, mieux placé et plus agressif sur cette action et ce n'est pas le charger que du lui reconnaitre des torts.

Il peut clairement faire mieux et je trouve que les attentes autour de ce joueur sont légères.

Perdu, c’était tords. :( 

Lien vers le commentaire

Seulement 1 point d'écart entre Bordeaux, Troyes, Clermont, Metz et Sainté, avec une différence de but assez cohérente (de -10 à -15).

Ils vont être nombreux à avoir des dessous sales cette saison 🍿

Il y a 16 heures, marco a dit :

Clermont, ça descend tranquillement. 5è defaites de suite.

Mauvaise passe et Desmas est en roue libre. Mais je les vois mieux que Sainté, qui même avec un Green des grands soirs trouve toujours le moyen de se saborder, ou que Bordeaux qui n'a aucun clean sheet cette saison !

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.