Aller au contenu

Ligue 1 en général


Messages recommandés

  • 5 semaines plus tard...
  • 3 ans plus tard...

C'est toujours pareil, jaune à vitesse réelle, et rouge après VAR.
3 fois en 3 journées.
Dont 2 fois ou c'est très sévère (Fabregas, Jemerson) et une fois ou il y a bien rouge mais il y avait un péno pour nous au début de l'action donc ça n'aurait jamais du exister (Aguilar)

Que les arbitres sont mauvais...

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, shamanik a dit :

Pareil il y a pas rouge. Comme il y a pas péno contre nous non plus. 

La VAR c'est génial sans déconner. Deux décisions bidons prises après visionnage vidéo. 

Amen.

La VAR j'étais contre avant et maintenant c'est pire que je ne pensais.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

La VAR j'étais pour , et je confirme mon choix ... quand la VAR est bien utilisé ( l'arbitre qui prend 20 sec maxi  pour visionner l'écran en cas de fautes , pour carton rouge et penalty), avec de bons arbitres la VAR ne pose aucun problème ....en revanche elle montre qui sont les vrais tocards de ce métier .....et en L1 ils sont assez nombreux 

Modifié par Spidav3231
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, spidav32 a dit :

La VAR j'étais pour , et je confirme mon choix ... quand la VAR est bien utilisé ( l'arbitre qui prend 20 sec maxi  pour visionner l'écran en cas de fautes , pour carton rouge et penalty), avec de bons arbitres la VAR ne pose aucun problème ....en revanche elle montre qui sont les vrais tocards de ce métier .....et en L1 ils sont assez nombreux 

et en finale de coupe d'Afrique des clubs, tu l'as trouvé comment la VAR ?

en panne... puis vainqueur sur tapis vert 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, spidav32 a dit :

C'est l'Afrique ..... il y' a eu la CAN ensuite avec de vrais arbitres internationaux compétents et bizarrement pas de problèmes ... 

t'es sérieux, il y a eu des problèmes en CDM aussi , mais bon comme on s'en sort bien, on trouve ça formidable :) 

Modifié par Footballeur82
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, spidav32 a dit :

Dans la majorité des stades ça sera ça..... C'est un combat perdu d'avance ... Surtout avec les méthodes politique de la ligue 

pour toi, perdu d'avance pour qui ? :unsure2:

https://sports.orange.fr/football/ligue-1/brest/article/brest-le-club-mecontent-du-comportement-de-certains-de-ses-ultras-CNT000001iaHiI.html

 

Lien vers le commentaire

Je trouve la décision de vouloir condamner les propos homophobes dans les stades nobles, même si tous les supporters qui usent du mot P* dans les stades ne le sont pas forcément.
Par contre, en terme de répression sur le sujet, on est passé de rien à tout en l'espace d'une semaine, faut pas s'étonner que ça fasse des histoires comme ce soir si la ligue est pas pédagogique.

Ca n'excuse pas les supporters idiots et leur banderole provocatrice par contre. Ni ceux qui ont l'impression d'être des résistants parce qu'ils chantent "La ligue c'est des P*" pendant 10 minutes.

Lien vers le commentaire

Ils sont forts ces niçois avec leur banderoles !!!!

La ligue prend les gens pour des cons à tout passer sur le dos de l'homophobie. Maintenant dès qu'un mec va dire un truc, ils vont aller chercher un groupe pour se joindre à une stigmatisation ?

Je maintiens qu'à mon sens "la ligue, on t'enc...", ca n'a rien d'homophobe

 

Autant, si un groupe prend à partie un joueur/dirigent ou toute autre personne à cause de ses genre/orientations/origines etc... , là, c'est clairement à sanctionner mais là franchement, c'est ri-di-cule. Et persister dans le ridicule ne va faire qu'amuser les supporters créatifs comme à Nice

Et quand je lis "On aime la pédale" ou "des stades plus gay", c'est même le contraire d'homophobe, même si c'est du second degré

 

"On t'emmerde", on a droit ? ou c'est scatophobe ?

Lien vers le commentaire

Tres bonne banderolle des messins je trouve, des musiques avec insultes et tout ce qui s'en suit il y en a en pagaille...

Honnêtement celle des Niçois m'a fait esquisser un bon sourire quand je l'ai est vu...

Après vouloir en finir avec les insultes telles que enculé et PD dans les chants des supporters... ce n'est pas con a la base. Mais tous le reste et nullissime de la part de la ligue des pollitiques... et au final les supporters n'en sortiront pas gagnant de ce jeux je pense...

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, ma2t a dit :

Et dernier point du coup l'équipe de France va bien aller faire la coupe du monde dans un pays où l'homosexualité est punie de mort ? Sans que pour le moment cela ne choque personne ? 

t'es sur de ton affirmation ? je viens de vérifier (rapidement) et ça n'a pas l'air d'être le cas ....

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.