Aller au contenu

Ligue 1 en général


Messages recommandés

il y a 17 minutes, Asha31 a dit :

Les images d'hier me rappelle furieusement la grosse fiesta et les attitudes de nos joueurs après le barrage contre Grenoble. Derrière on était pas prés dans les têtes au Stadium contre Nantes et on se fait rouler dessus ...

Oui, je me disais qu'on est bien placés pour savoir que le plus dur reste à faire...

C'est un peu l'equivalent de faire la grosse teuf après une victoire à la première journée (hein ? le président de VA y'a quelques années :grin: )

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tad11 a dit :

Tout Mbappé qu'il est, faut rester humble et modeste. Les journalistes peuvent l'annoncer mais de là à ce qu'il vienne sur un plateau TV pour nous dire où il va on s'en tamponne un peu non?

Je préfère qu'ils nous parlent de la triste disparition des koalas que du transfert de Mbappé🤪😅

Stromae est bien venu présenter son nouveau single pendant le journal de TF1.... :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tad11 a dit :

Ah mais je reconnais que c'est un super joueur et certainement un des meilleurs.

J'ai bossé aussi pas mal de temps  en Andorre et je voyais les titres de la presse sportive espagnol presque tous les jours donc je sais aussi que les espagnols sont à fond!

Mais bon, faut se calmer un peu. Quand hier j'ai entendu à la radio qu'il ne ferait certainement pas sa déclaration à Téléfoot mais peut-être au journal TV de 20 h là je me marre. Eh ho calmos, faut redescendre sur Terre.

Tout Mbappé qu'il est, faut rester humble et modeste. Les journalistes peuvent l'annoncer mais de là à ce qu'il vienne sur un plateau TV pour nous dire où il va on s'en tamponne un peu non?

Je préfère qu'ils nous parlent de la triste disparition des koalas que du transfert de Mbappé🤪😅

Eh ben t'as pas terminé mon bon Tad parce que même après ce week-end on en a pas terminé avec Mbappé, quand on va connaitre son contrat tout ça ...cela sera même encore pire

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, dondiego a dit :

Il renonce à devenir le meilleur joueur du monde alors qu’il l’est certainement. Quel dommage. 

Impossible de refuser un tel projet sportif  une prime à la signature de 300 M. et un salaire à 100 M. annuel:ninja:

et en plus tu choisis l'entraineur le directeur sportif et les recrues-_-

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, tad11 a dit :

Mbappé, p.... mais quel cinéma!

Moi je suis passionné de foot TFC et ça commence à me gaver grave. Qu'est-ce qu'on en a foutre de savoir où il va aller, pourquoi tout ce cirque?

Mais imaginez un peu celui ou celle qui s'en tape du foot et qui entend ça aux infos à longueur de journée. Faut arrêter un peu. J'ai rien contre lui, c'est un super joueur mais qu'il dégage, qu'il aille au Real ou ailleurs mais on s'en fout!!! Faut se calmer un peu!

Voilà le genre de truc qui me gonfle et qui ne me donne franchement pas envie de retrouver cette L1!

J'ai bien peur d'avoir du mal la saison prochaine 😧

Le LeBron James du foot:ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, dondiego a dit :

Il renonce à devenir le meilleur joueur du monde alors qu’il l’est certainement. Quel dommage. 

Il l'est déjà, c'est quand même sympa de le voir jouer contre nous et aussi de rester en France et malheureusement y a que le PSG qui peut le retenir c'est ainsi

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, CAHORS a dit :

Il l'est déjà, c'est quand même sympa de le voir jouer contre nous et aussi de rester en France et malheureusement y a que le PSG qui peut le retenir c'est ainsi

Il l’est déjà aux yeux de la France. Ça s’arrêtera là mais il a l’air de s’en contenter donc tant mieux pour lui. 

Lien vers le commentaire

Yep, ravi de son choix même si je blaire pas le qsg. On va le voir évoluer plus souvent et c'est un sacré joueur, ça va permettre à notre idole de muscler son jeu (ou de se faire décoiffer par bip Bip), et enfin y'a peut être que moi, et ça tient aussi au fait que j'ai peu suivi le foot en dehors du tef depuis plusieurs années (même l'edf) mais il me file une image plutôt sympathique ce garçon. 

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Nens a dit :

Faut pas oublier qu’il est jeune, il a largement le temps d’aller faire sa carrière ailleurs dans le futur.

Il est déjà au top, pour moi c’est du temps perdu. Cette catégorie de joueurs est forte très tôt et le reste longtemps. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, dondiego a dit :

Il est déjà au top, pour moi c’est du temps perdu. Cette catégorie de joueurs est forte très tôt et le reste longtemps. 

Ah oui je suis d’accord avec toi pour ça, je ne parlais pas en terme d’évolution, pour moi il n’a plus rien a prouver sur son talent.

Je pense qu’il reste au PSG encore une ou deux saisons pour marquer encore plus l’histoire du club en battant les records qu’il reste avant d’aller continuer sa carrière à l’étranger.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Nens a dit :

Ah oui je suis d’accord avec toi pour ça, je ne parlais pas en terme d’évolution, pour moi il n’a plus rien a prouver sur son talent.

Je pense qu’il reste au PSG encore une ou deux saisons pour marquer encore plus l’histoire du club en battant les records qu’il reste avant d’aller continuer sa carrière à l’étranger.

Certes. Mais je pensais que son ambition était de marquer l’histoire du football plus que celle du PSG ou de la L1. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, dondiego a dit :

Certes. Mais je pensais que son ambition était de marquer l’histoire du football plus que celle du PSG ou de la L1. 

Il peut y arriver depuis la France, non ? Le niveau global me semble être en train de s'élever, imagine l'improbable, il gagne 2 ldc avec paname en 3 saisons autour de la machine sportive qu'il aura créé, 2 ballons d'or dans la musette, des stats record. Il obtiendra alors le milliard en prime à la signature 😁

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Alexis a dit :

Il peut y arriver depuis la France, non ? Le niveau global me semble être en train de s'élever, imagine l'improbable, il gagne 2 ldc avec paname en 3 saisons autour de la machine sportive qu'il aura créé, 2 ballons d'or dans la musette, des stats record. Il obtiendra alors le milliard en prime à la signature 😁

Mais il sera champion avec vingt points d’avance dans un championnat sans concurrent. C’est top vu de France mais ça pèse rien vu de l’étranger. 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, dondiego a dit :

Mais il sera champion avec vingt points d’avance dans un championnat sans concurrent. C’est top vu de France mais ça pèse rien vu de l’étranger. 

Un titre de l1 vaudra moins que des perfs dans les 2 voire 4 autres c'est évident, mais y'aura pas que ça... S'il va chercher la ldc, ça devient une légende absolue à paname, sa ville, ça aurait une sacrée gueule même vu depuis le reste de l'Europe je pense ! 

Modifié par Alexis
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Ekelund a dit :

:crylol: 

J'ai dit imagine !! Faut avoir une très grande imagination certes, mais dans une galaxie (clin d'œil aux madrilènes) très très lointaine, mbappe sort le qsg de la honte européenne... 

Modifié par Alexis
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, CAHORS a dit :

Les Madrilènes vont être en rage

Les gros haters du PSG aussi, rien que pour ça, ça valait le coup :blush:

il y a une heure, dondiego a dit :

Mais il sera champion avec vingt points d’avance dans un championnat sans concurrent. C’est top vu de France mais ça pèse rien vu de l’étranger. 

Bah un second titre de champion du monde et l'affaire est réglée, que ce soit de Madrid ou de Paris 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.