Aller au contenu

Ligue 1 en général


Messages recommandés

J'espère que le TFC aura au moins la décence de pas la ramener s'il devait y avoir des discussions pour arrêter le championnat. Vu notre classement, j'ose espérer qu'on fera profil bas et qu'on se pliera aux décisions (descente ou maintien) sans dire un mot. 

Mais à mon avis, on pondra un communiqué bien senti qui nous ridiculisera encore plus...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, PatMan a dit :

Il faut espérer que certains contrat ne se terminent pas avant la future date de fin (genre fin juin), sinon, ca risque d'être le bordel. 

Là dessus ils sont confiants pour faire des avenants aux contrats prolongés d'un mois. Ça pourra se faire sans problème. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Doberman a dit :

Là dessus ils sont confiants pour faire des avenants aux contrats prolongés d'un mois. Ça pourra se faire sans problème. 

Et pour ceux qui ont déjà signé ailleurs (il me semble que c'est possible depuis janvier).

J'imagine que certains vont chèrement monnayer les avenants 🤑

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, PatMan a dit :

Et pour ceux qui ont déjà signé ailleurs (il me semble que c'est possible depuis janvier).

J'imagine que certains vont chèrement monnayer les avenants 🤑

Ce ne sera pas un problème car le manque à gagner est plus important si les matchs n'ont pas lieu, car les diffuseurs n'auraient pas à payer les droits tv du dernier trimestre. 

Pour les clubs c'est vital. Sans droits tv, sans recettes des matchs (places, merchandising, buvettes...) c'est la faillite. Tout sera mis en œuvre pour que les championnats se terminent, même en juillet. 

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Zorglub a dit :

D'après l'article que Dob a partagé au dessus, il faudrait que les joueurs reprennent l'entrainement début avril pour que les compétitions recommencent mi Avril; autant dire que le championnat a très peu de chances de reprendre ...

Je réagissais à la partie qui évoque une fin en juillet. Car, je pense aussi que la saison ne se terminera pas

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Zorglub a dit :

D'après l'article que Dob a partagé au dessus, il faudrait que les joueurs reprennent l'entrainement début avril pour que les compétitions recommencent mi Avril; autant dire que le championnat a très peu de chances de reprendre ...

C'est un des scénarios. Le championnat pourrait reprendre en mai sans problème. 

Mai, Juin et Juillet ça fait 12 semaines et potentiellement 24 dates de matchs avec 2 matchs en semaine. Le TFC n'a que 10 dates à caser... Rien de bien contraignant. 

C'est la meilleure solution à tous les étages pour éviter les maux de têtes des clubs, diffuseurs et recours juridiques. 

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

Ouais bah ce gros connard il va se plaindre quand ça va jouer sous 30°C à 21h, on commence à le connaitre le bougre. Et en prime il nous sort la classique "on en sait rien, mais je donne mon avis", quel as.

On est pas en putain de Sibérie, les conditions sont affreuses parce que les clubs ne mettent pas un minimum de moyens pour avoir des terrains convenables, c'est juste ça le problème, doit y avoir 2 matches avec des températures négatives à tout péter sur la saison pour une équipe. En plus les joueurs vont pas etre frais pendant l'été et la treve sera de 2 semaines max, c'est juste n'importe quoi pour le physique des joueurs ...

Modifié par Bebs
  • Like 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.