Aller au contenu

Ligue Europa


Nijni

Messages recommandés

Le 19/2/2016à09:00, dondiego a dit :

 

 

il y a 46 minutes, SantaMaradonansson a dit :

Surtout Aduriz qui est vraiment lourd sur ce match, et a fait un beau coup de pute. C'est pas très intelligent en face (Batshuayi, Nkoudou). Ca cherche souvent les fautes côté espagnol (avec le soutien du public), mais l'arbitre fait son match. Dommage j'avais bien aimé leur match au Vélodrome.

Manquait leurs deux meilleurs joueurs cette saison (Benat et Williams) et ça a forcément pesé sur leur jeu... Mais l'essentiel est acquis pour eux. :)

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, KousKous a dit :

Putain Saint-Etienne :(

ouaip...je viens de mater le résumé du match, ça avait l'air vraiment plaisant ^_^

 

Par contre Ruffier faudra qu'il m'explique son placement sur ce genre de coup-franc :ninja: 

même s'il est formidablement bien tiré...

Lien vers le commentaire

Bon après, vu le niveau de notre championnat, ya rien d'étonnant à se faire éliminer par des Belges, des Portugais, des Suisses voire des Chypriotes.

Souvent les clubs français en coupe d'Europe manquent d'envie, de technique, de talent et l'habitude de ce genre de confrontation avec la part émotionnelle qu'elle procure.

Hier soir, les clubs français avaient de l'envie mais pas le reste...

Lien vers le commentaire

Bon c'était quand même Bale en face pour Santé mais je suis plutôt d'accord. Ils avaient le plus dur et on craqué juste après.

Ça me rapelle le TFC du début de saison ...

Sinon l'Europa league offre vraiment des beaux matchs. C'est souvent beaucoup plus ouvert et équilibre qu'en LdC et il y a peut être aussi moins d'enjeu ce qui incite à jouer.

Je me souviens d'un tres bon Wolfsburg Napoli la saison dernière notamment.

Lien vers le commentaire

meme si je deteste l'om, dommage poiur eux, j'aurais bien aimé qu'ils passent pour voir des clubs francais encore.

St etienne j'étais degouté pour eux, trop content sur le but de bayall, ms comment ils prennent ce but encore ??!!! aucune rigueur et agressivité defensive sur le coup! un but qu'on aurait pu prendre!

vraiment dommage!

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, KousKous a dit :

Bon c'était quand même Bale en face pour Santé mais je suis plutôt d'accord. Ils avaient le plus dur et on craqué juste après.

Ça me rapelle le TFC du début de saison ...

Sinon l'Europa league offre vraiment des beaux matchs. C'est souvent beaucoup plus ouvert et équilibre qu'en LdC et il y a peut être aussi moins d'enjeu ce qui incite à jouer.

Je me souviens d'un tres bon Wolfsburg Napoli la saison dernière notamment.

Idem j'aime beaucoup cette Europa league... À partir des 16éme les matchs sont intenses,  on voit un sacré niveau parfois ( sauf les club Français :ninja:),  les ambiances sont quasi identiques à la ligue des champions et même des buts magnifiques ( Bellarabi,  Aduriz,  Lamela l'année dernière).  Bon par contre... On peut déjà donner le trophée aux espingouins 4/4 :grin:

Bref, pour revenir sur Bilbao-Om j'ai aussi eu l'impression que  ça ressemblait à un match "So tfc" du début de saison 

Lien vers le commentaire

Sauf qu'on a jamais atteint le niveau de l'OM de la 1e mi-temps, surtout face à une telle opposition... J'aurais plutôt parlé sur le match de St Etienne... Ca c'était SoTFC. Fêter la qualif comme des teubés à la 89e et se faire tréfler 3 mn plus tard, c'est digne de notre club. Avec le CR débile qui va avec. 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
il y a 16 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

La LDC c'est nul, vive la ligue europa -_- 

Ca fait plusieurs saisons que niveau émotions, c'est bien plus fort !

La prolong entre Seville et Bilbao est assez énorme, avec des occases manquées assez incroyables de part et d'autre !

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, ZeStump a dit :

Ca fait plusieurs saisons que niveau émotions, c'est bien plus fort !

La prolong entre Seville et Bilbao est assez énorme, avec des occases manquées assez incroyables de part et d'autre !

Et Gameiro qui qualifie Séville, Giroud peut flipper pour sa place je crois.... 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.