Aller au contenu

Fantasy NBA 2015/2016


Nista

Messages recommandés

Qui viendra détrôner GG et elmö ?

 

 

 

En début de saison, tout le monde choisit des joueurs lors d'une draft puis ensuite, tu affrontes chaque semaine un nouveau forumeur selon 9 catégories (% de tirs, % de lancer francs, nombre de 3pts, nb de pts, nb de rebonds, nb de passes décisives, nb d'interceptions, nb de contres, nb de pertes de balles (catégorie en négatif)). Ces stats sont basées sur celles effectuées IRL par les joueurs.

Chaque soir, vous pouvez placer 7 joueurs actifs selon leurs postes IRL (PG, SG, SF, PF et C) + 2 places "libres" (où vous pouvez mettre n'importe quel joueur de votre roster).

Après la draft, il vous est possible de changer vos joueurs selon 2 modes :
- les trades : consiste à échanger un joueur de votre roster avec un présent dans le roster d'un autre forumeur. Peuvent être doubles, triples...
- les add/drop : consiste à échanger votre joueur avec un joueur présent dans la Free Agency (onglets Players). Le nouveau joueur apparaîtra dans votre roster le lendemain. 4 mouvements possibles par semaine.

 

 

 

Tutoriel Noobs : http://www.forumtfc.net/topic/37924-fantasy-nba-20132014/page-15#entry1831527

 

Tutoriel draft : http://www.forumtfc.net/topic/37924-fantasy-nba-20132014/page-23#entry1833370 

Tutoriel roster, add/drop, trades : http://www.forumtfc.net/topic/37924-fantasy-nba-20132014/page-49#entry1845727

 

 

 

Les inscrits de l'an dernier : 

damdam
GG
Milky
Akinos
ZeStump
Bebs
Cuné
hwl
elkjaer
Francis Caïbrel
HaGu
floolf
toulousiano
Nijni
Wing
benvolio
al_thunder
bigbossman
RemiNista
elmö
Morg
iosa
broilmo
marco
Jointrom
popoche
fredC
tititolosa
Flof
BigBross
 
Avec l'arrivée de Flof pour remplacer tititolosa et l'éviction de benvolio, et dans l'hypothèse que tout le monde repart pour un an, on est 27 pour le moment. Je vais envoyer un MP pour vous prévenir mais vous pouvez déjà donner votre confirmation sur ce topic.
 
 
 
SONDAGE POUR L'ORGA DE LA DRAFThttp://strawpoll.me/5218038/r
 
 
 

CONFÉRENCE LA GALETTE DE LEVALLOIS

Trolololala
RemiNista
JointRom
broilmo
FredC
BigBross
Popoche
GG
Nijni
elkjaer
Toulousiano
FrancisCaibrel
hwl
Bebs


CONFÉRENCE JEANNE AU SECOURS
elmö
al_thunder
MoRg
iosa
Wing
flof
bigbossman
Ze Stump
HaGu
damdam
Milky
Cuné
aki
floolf

Lien vers le commentaire

 D'ailleurs maintenant que le temps a passé et ne restent que les pensées, il serait de bon ton de sortir un rapport circonstancié sur le rage quit de Benvolio dans un soucis du respect de la vérité historique. -_-

Lien vers le commentaire

C'est ce que je compte faire. -_- A la condition cela dit que l'une des conférences porte mon nom. -_-

 

Et je compte être encore plus imbuvable et taper des embrouilles à tout le monde qu'à l'accoutumée, juste pour vous montrer qu'en temps normal je me retiens. :ninja: Je mets à jour de ce pas mon avatar pour être raccord avec mon gimmick de la saison.

 

Alors, elle est pas belle la vie? :smoke:

Lien vers le commentaire

 

 

Et je compte être encore plus imbuvable et taper des embrouilles à tout le monde qu'à l'accoutumée, juste pour vous montrer qu'en temps normal je me retiens. :ninja: Je mets à jour de ce pas mon avatar pour être raccord avec mon gimmick de la saison.

 

 

Tu dis toujours ça et au final après rien ne se passe -_-:rolleyes::ninja:

Lien vers le commentaire

Dans mon coeur c'est moi qui ai gagné. Et je suis tout à fait capable de me détrôner moi-même, merci. C'est tout ce qui compte. -_-

t'as rien gagné du tout tapette, t'as même perdu contre une fille hey !

une fille un peu noob en plus !

la honte !

 

 

J'suis emmerdé pour Benvolio quand même...

moins que nous quand il a rage quit :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.