Aller au contenu

Fantasy NBA 2015/2016


Nista

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Toulousiano a dit :

Pour changer le Propriétaire d'une équipe ça se fait, Par contre pour l'extension de la ligue je n'ai jamais eu se cas de figure.

Pour la gestion de la dynastie je peut donner un coup de main je pratique depuis 6 ans

Ok pour une dynastie en parallèle. Je m'occupe de créer la fantasy classique.

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

On parle de dynasty là, pas d'enchères :ninja: 

Oui, mais je pensais qu'elle disait que y aurait plus le YOLO à cause de ça. Sinon la Dynastie est paramétrable, on peut décider du nombre de joueurs que chaque équipe garde d'une saison à l'autre. Ca peut être la totalité du roster, ou simplement 1 joueur par team. A ce moment-là, les joueurs que chaque équipe gardent sont retirés de la draft, et les autres sont draftables normalement, que ce soit en YOLO ou aux enchères.

 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Toulousiano a dit :

Pour la gestion de la dynastie je peut donner un coup de main je pratique depuis 6 ans

Ah ben voilà, tu vas pouvoir donner plus de précisions car moi j'ai jamais fait, j'ai juste étudié les règles :ninja:

 

il y a 14 minutes, LaCroix a dit :

Perso je veux faire les 2 en même temps. Le côté "one shot" d'une saison c'est fun, le côté "garder et faire évoluer son équipe sur plusieurs saisons" ça l'est tout autant, mais l'un peut très bien aller avec l'autre. :)

+1

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, GG a dit :

Oui, mais je pensais qu'elle disait que y aurait plus le YOLO à cause de ça. Sinon la Dynastie est paramétrable, on peut décider du nombre de joueurs que chaque équipe garde d'une saison à l'autre. Ca peut être la totalité du roster, ou simplement 1 joueur par team. A ce moment-là, les joueurs que chaque équipe gardent sont retirés de la draft, et les autres sont draftables normalement, que ce soit en YOLO ou aux enchères.

 

nan je disais ça en pensant que ça se passait comme en vrai, les derniers deviennent premiers picks etc, ce qui peut pousser à tanker, ce qui est très chiant -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Wingeeky a dit :

Pour être bien certain du concept : la Dynastie, on fait une draft puis on conserve son équipe (avec ou sans trades) d'une saison sur l'autre. Correct ?

On conserve en partie son équipe. Et on drafte les rookies et les joueurs non conservés.

 

à l’instant, elmö a dit :

nan je disais ça en pensant que ça se passait comme en vrai, les derniers deviennent premiers picks etc, ce qui peut pousser à tanker, ce qui est très chiant -_- 

Tu peux tanker en tradant, comme l'exemple de Gasol/Okafor, des joueurs forts contres des joueurs d'avenir ou des joueurs blessés. Mais après si on part sur une draft aux enchères, y a plus aucune raison de vouloir terminer dernier du point de vue draft de l'année d'après.

 

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Wingeeky a dit :

Pour être bien certain du concept : la Dynastie, on fait une draft puis on conserve son équipe (avec ou sans trades) d'une saison sur l'autre. Correct ?

Pour faire simple pendant la saison on peut échanger des joueurs et des tours de drafts.

On définis le nombre de joueurs qu'on veut conservé d'une saison sur l'autre. Et on perds le rang de tour de draft pour la saison suivante.

par exemple tu veux garder un joueur qui a été drafté la saison précédente au tour 2 la saison suivante tu n'as pas de tour 2 (sauf si tu as récuperé un 2 eme tour de draft lors d'un trade)

En mode Auction (enchère) c'est un peu different , tu as un capital de départ (a définir) et la valeur du joueur drafter que tu veux conservé sera déduis de ton capital.

ce mode est interessant quand tu gardes un joueur que tu as récuperer en Free Agent car il te coute qu'1 dollar pour le conservé (par exemple y a 2 ans ma saison était fichu j'avais récuperer Paul Georges quand il était blessé et il m' a quasi rien couté cette saison.)

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.