Aller au contenu

Fantasy NBA 2015/2016


Nista

Messages recommandés

Pas touche à DMC. Vu le succès de mon approche tactique l'an dernier cette année je fais une team 100% cas soss'. Il est à moi. :angry:

 

DMC n'est pas un cas soss', seulement rès peu de gens le comprennent c'est tout. Et moi je l'aime et le comprends alors il sera à moi  B)

Lien vers le commentaire

Ah cool, ca a été rapide !

 

On peut s'occuper de la draft alors :grin:

 

Je milite pour un tirage au sort intégral de l'ordre de la draft, marre de me payer le dernier spot tous les ans <_<

T'as qu'à faire comme Milky ! :ninja:

 

Ca m'arrange pas non plus vu que j'ai jamais eu mieux qu'avant-dernier mais c'est comme ça.

Lien vers le commentaire

Bah je vois pas pourquoi on pourrait pas changer.

 

De toute façon quand on voit ce qu'ils en font de leurs drafts avec un premier pick :ninja:

 

Et puis si je me ramasse avec un bon pick, je pourrai plus râler à ce sujet, vous aurez la paix :grin:

Lien vers le commentaire

Bah je vois pas pourquoi on pourrait pas changer.

 

De toute façon quand on voit ce qu'ils en font de leurs drafts avec un premier pick :ninja:

 

Et puis si je me ramasse avec un bon pick, je pourrai plus râler à ce sujet, vous aurez la paix :grin:

 

Faut j"ai récupéré le mvp et le roy avec mon 2nd pick la saison passée -_-

Lien vers le commentaire

Ah cool, ca a été rapide !

 

On peut s'occuper de la draft alors :grin:

 

Je milite pour un tirage au sort intégral de l'ordre de la draft, marre de me payer le dernier spot tous les ans <_<

 

 

Bah je vois pas pourquoi on pourrait pas changer.

 

De toute façon quand on voit ce qu'ils en font de leurs drafts avec un premier pick :ninja:

 

Et puis si je me ramasse avec un bon pick, je pourrai plus râler à ce sujet, vous aurez la paix :grin:

cest mort t'as vu

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.