Aller au contenu

Fantasy NBA 2015/2016


Nista

Messages recommandés

L'an dernier j'avais proposé de mixer les conf sur le principe du 2*2 : on prend les 2 premiers de la conf, on les répartit sur 2 nouvelles conf', on prend les 3 et 4, on les répartit sur les 2 nouvelles conf', etc ... du coup comme vous vous êtes les 2 premiers des Kubiak, vous devriez être répartis sur 2 conf' différentes cette année.

Ca dépend si tu prends sur la SR ou sur les PO. Et comme rémi est un être fourbe et rancunier et qu'il a pas digéré la pile prise en demie il va très certainement s'arranger pour qu'on croise le fer à nouveau. :boxe:

Ah merde moi je dois balancer et pas marco. C'est discriminatoire.

Non. C'est que son placement pour la deuxième partie de saison dépend de mon bon vouloir :smoke:
Lien vers le commentaire

Ca dépend si tu prends sur la SR ou sur les PO.

 

C'est le classement des PO, le N°1 c'est le vainqueur, le n°2 c'est le finaliste -_-

 

Mais rassure-toi, tu pourras toujours tomber avec moi et prendre la volée que tu réclames :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Non. C'est que son placement pour la deuxième partie de saison dépend de mon bon vouloir :smoke:

et aussi parce que tu penses que je tends vers le modèle anglo saxon, pas que je bade totalement les ricains comme la dernière des connasses communautaristes :)

Lien vers le commentaire

C'est le classement des PO, le N°1 c'est le vainqueur, le n°2 c'est le finaliste -_-

 

Mais rassure-toi, tu pourras toujours tomber avec moi et prendre la volée que tu réclames :rolleyes:

 

Je sais pas si on a déja joué l'un contre l'autre en + :grin:

et aussi parce que tu penses que je tends vers le modèle anglo saxon, pas que je bade totalement les ricains comme la dernière des connasses communautaristes :)

 

Y avait un ninja quand même! :o

Lien vers le commentaire

La première année on était ensemble, mais t'avais fini dernier donc on s'était pas croisé en PO :ninja:

 

La deuxième année je t'avais éclaté en 1/4 de finale :smoke:

 

Depuis tu t'arranges pour être dans une autre conf' afin d'éviter une nouvelle humiliation. Tu pourras pas fuir éternellement tu sais :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Ah oui, c'est vrai, l'année où j'ai révélé au monde l'existence du complot de Yahoo. Il y a eu un avant et un après, donc no soucy, tu peux venir maintenant :smoke:

 

 

La première année on était ensemble, mais t'avais fini dernier donc on s'était pas croisé en PO :ninja:

 

La deuxième année je t'avais éclaté en 1/4 de finale :smoke:

 

Depuis tu t'arranges pour être dans une autre conf' afin d'éviter une nouvelle humiliation. Tu pourras pas fuir éternellement tu sais :rolleyes:

 

LeBronIsBored.gif

Lien vers le commentaire

Attends, j'ai peur de comprendre en fait : vous avez quand même pas pris les 2 premiers de chaque conf', pour les mettre dans un chapeau d'où vous avez tiré au hasard pour répartir les nouvelles conf' ? Dîtes-moi pas que c'est pas vrai ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Attends, j'ai peur de comprendre en fait : vous avez quand même pas pris les 2 premiers de chaque conf', pour les mettre dans un chapeau d'où vous avez tiré au hasard pour répartir les nouvelles conf' ? Dîtes-moi pas que c'est pas vrai ? :ninja:

Bah c'est ce qu'on avait décidé l'an dernier...

Lien vers le commentaire

Bon, tu commences légèrement à me gonfler là. Si t'as envie de trier les lentilles, tu vas le faire ailleurs s'il te plaît...

 

T'as oublié le © même si c'est le tien -_-

 

En fait ca te gonfle de lire que "on" avait décidé de répartir 2*2 mais que tu as réparti 4*4, je comprends :ninja:

 

Sinon tu peux juste dire que t'avais mal compris, ou que j'avais mal expliqué ...

Lien vers le commentaire

T'as oublié le © même si c'est le tien -_-

 

En fait ca te gonfle de lire que "on" avait décidé de répartir 2*2 mais que tu as réparti 4*4, je comprends :ninja:

 

Sinon tu peux juste dire que t'avais mal compris, ou que j'avais mal expliqué ...

Les 2 mon colonel. J'ai mal compris mais c'était pas super clair comme explication. Mais ce qui me gonfle, c'est que tu me prennes légèrement pour un con alors que je me casse le cul chaque année pour essayer de contenter la majorité. En plus, tu rales maintenant mais sur le coup, je t'ai pas entendu l'ouvrir. Donc, c'est assez hypocrite de te foutre de ma gueule aujourd'hui...

Lien vers le commentaire

Les 2 mon colonel. J'ai mal compris mais c'était pas super clair comme explication. Mais ce qui me gonfle, c'est que tu me prennes légèrement pour un con alors que je me casse le cul chaque année pour essayer de contenter la majorité. En plus, tu rales maintenant mais sur le coup, je t'ai pas entendu l'ouvrir. Donc, c'est assez hypocrite de te foutre de ma gueule aujourd'hui...

 

D'abord je râle tout le temps, donc je suis surpris que ca te choque encore :ninja:

 

Ensuite comment tu voulais que je râle sur le coup, puisque t'as pas dit que t'avais réparti 4*4.

Si moi j'étais tombé sur mon binôme de conf évidemment que j'aurai de suite dit quelque chose. Mais pour les premiers picks ca s'est pas vu. Benvolio+Wing dans la même conf' ca pouvait marcher, donc je suis pas allé vérifier si tous les autres étaient bien répartis.

 

Mais bon rien de grave, puisque tout le monde était content de la répartition l'an dernier et qu'on s'est aperçu du malentendu avant de faire la prochaine ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.