Aller au contenu

SM Caen 1 - TFC 0 / 2è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Bizarre leur écusson à caen...se glorifier de la date de création quand t'es le club doyen, pourquoi pas...mais quand c'est le HAC pas loin et que t'es donc même pas le club doyen de ta région...je vois pas l'intérêt.

 

Sinon, merci pour les stats...18 déf en 22 matchs....Je pense qu'il y a truc à revoir dans l'approche...

Lien vers le commentaire

Donc on repart avec les même, Bodiger rentre dans le groupe et je vois bien un Moubandje à gauche pour les matchs a l'extérieur et un Trejo titulaire  ...

 

Goicochea

Tisserand - Kana - Spajic - Moubandje

Didot (ou Bodiger)

Doumbia - Akpa

Trejo - Ben Yedder

Braithwaite

Lien vers le commentaire

Merci beaucoup pour les infos je m y atele de ce pas.

Oui c est vrai y a tout ca en plu de l andouille et c est la region natale de guillaume le conquerant mais la ferveur fe Pierre Antoine me mank trop

 

Visiblement, des touches de ton clavier ne semblent plus fonctionner...

Lien vers le commentaire

Déjà il faut qu'on arrête de prendre le 1er but. On est à chaque fois dans la réaction.

Il va falloir bouger sérieusement les Caennais dès le début du match. On va retrouver Trejo et Bodiger (même si le second ne sera peut être pas titulaire) ça va nous aider.

Samedi soir on est premier au classement :)

Lien vers le commentaire

Déjà il faut qu'on arrête de prendre le 1er but. On est à chaque fois dans la réaction.

Il va falloir bouger sérieusement les Caennais dès le début du match. On va retrouver Trejo et Bodiger (même si le second ne sera peut être pas titulaire) ça va nous aider.

Samedi soir on est premier au classement :)

 

Je me souviens d'une époque pas trop reculée où on commençait pied au plancher, et on s'étiolait peu à peu jusqu'au but adverse.

 

Cette époque semble révolue, mais pas sûr. Etre sérieux dans le placement et le marquage tout en ayant un style de jeu, bougeons ces caennais qui vont nous bouger, ils ne refusent pas le jeu, il va y'avoir des espaces assurément. A nous d'en tirer profit.

Lien vers le commentaire

Appelle le club...

 

STADE MICHEL-D'ORNANO

BOULEVARD GEORGES-POMPIDOU

14064 CAEN  0892 700 148 (0,337€ / MN)  02 31 73 67 46

MDR a la billeterie de CAEN on me demande un justificatif de domicile sur Toulouse pour pouvoir avoir une place dans le parcage visiteur ca va etre chaud pour moi habitant Caen

Lien vers le commentaire

MDR a la billeterie de CAEN on me demande un justificatif de domicile sur Toulouse pour pouvoir avoir une place dans le parcage visiteur ca va etre chaud pour moi habitant Caen

Une carte d'identité si t'es né à Toulouse, ça peut peut-être passer :unsure:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.