Jump to content

Forumeur es-tu futé ? Saison 12

Piou

Recommended Posts

Yep.

C'était cadeau pour toi Bondudu. Short était une jeune femme anonyme retrouvée morte à Los Angeles coupée en deux et visiblement torturée avant la mort (Glasgow Smile). Surnommée le Dalhia noire pour plusieurs raisons, c'est aussi le titre du fameux bouquin de James Ellroy.

A propos tu as fini Perfidia bondudu? :grin:

Yep.

C'était cadeau pour toi Bondudu. Short était une jeune femme anonyme retrouvée morte à Los Angeles coupée en deux et visiblement torturée avant la mort (Glasgow Smile). Surnommée le Dalhia noire pour plusieurs raisons, c'est aussi le titre du fameux bouquin de James Ellroy.

A propos tu as fini Perfidia bondudu? :grin:

non (reste 120 pages a peu prés).

Pourquoi kike a édité alors qu'il avait trouvé la réponse ? :mellow:

La flemme de relancer peut-être.

voilà -_-

j'étais au boulot, j'ai cherché rapido, j'ai trouvé :ninja:

et puis j'ai réfléchi, et je me suis dis : non tu ne replonges pas là-dedans....

1 - Julien06 : 5 points

2 - EIkjagu : 2 points
3 - RemiNista, elkjaer, Bondurant2001 : 1 point

Il fut utilisé pour la première fois il y a plus de 100 ans. Il a également servi au cours d'une finale olympique dans les années 1920. Désormais, il passe son temps au musée mais il en sort tous les quatre ans pour reprendre ponctuellement du service.

L'objet qu'on recherche est sorti de son musée pour la première fois il y a un peu moins de trente ans (en résumé : utilisé il y a plus de 100 ans - utilisé dans les années 1920 - pause d'environ 60 ans et mise au musée - utilisé une fois tous les quatre ans depuis les années 1980).

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.