Aller au contenu

Forumeur es-tu futé ? Saison 12


Piou

Messages recommandés

Rdr_abraham_reyes_square.jpg

 

Abraham Reyes ?

Oui Hagu !

 

Dans le jeu Red Dead Redemption, le héros John Marston doit accomplir une série de tâches et d'aventures pour sauver sa femme et son fils. L'une d'elle consiste à sauver Reyes d'une exécution imminente. Auparavant affilié au riavl de Reyes, le Colonel Allende, Marston change de camp et se rapproche de Reyes avec qui il va mener une série d'actions - dont une attaque de train - pour renverser Allende qu'il considère comme un despote.

 

Finalement, Reyes parviendra au pouvoir mais se révèlera être de la même trempe que Allende.

 

A toi.

Lien vers le commentaire

1 - Julien06 : 5 points
2 - EIkjagu : 3 points
3 - RemiNista, elkjaer, Bondurant2001, Piou : 1 point
 
Création commerciale, devenu symbolique d'un pays, j'ai failli être une espèce menacée du fait de nouvelles lois.
Mais l'attachement populaire m'a sauvé.
Je perds une partie de moi même dans un film cochon.

Lien vers le commentaire

434792-l-andalousie-au-rythme-du-guadalq

 

Le Taureau Osborne ?

 

Voilà

 

Création publicitaire de cette firme espagnole de vins et alcools, des lois interdisant l'affichage publicitaire aux abords des routes : il était question de démonter ces grands panneaux.

Dans le film Jamón, jamón , l'un des héros en escalade un, et lui casse les couilles (au sens propre).

Lien vers le commentaire

Oui !

Faudra que je m'entraine à trouver des énigmes plus compliquées :ninja:

Une légende dirait que Napoléon premier aurait autorisé les habitants de Laguiole à porter une abeille sur le blason de la ville pour les récompenser de leur comportement de bravoure. Aucun écrit n'a jamais confirmé cette légende. De plus, cela serait très étonnant car les Aveyronnais de l'Empire passaient pour réfractaires au service militaire.

A toi !

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.