Aller au contenu

Stade Rennais FC 3 - TFC 1 / 4è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

J'aime pas l'effectif, ça fait 2 saisons voir 3 que j'ai aucune attache a l'effectif, je me surprends a rager plus qu'a supporter.
Ils sont ni bon ni attachant. A part Trejo par ses dribbles voir Braithwaite par son envie, mais sinon c'est le néant, cette équipe me motive pas x:

Lien vers le commentaire

Vraiment pas flambant mais un but et une grosse occase ... No comment sur Goicoechea, du bon et du mauvais.

On est vraiment pas bons au milieu, la défense prend l'eau de partout, bref on peut pas faire pire en deuxième à mon avis.

Pour moi, tous nos joueurs sont restés au vestiaire, excepté Martin et peut-être Didot -_-

Lien vers le commentaire

Bilan première mi-temps

 

Surpris par l'agressivité des rennais qui pressent haut nous genant enormement dans la relance (Didot est etouffé et personne ne l'aide).

JDDA toujours niveau L2 pour son 4eme match en temps que titulaire

Martin...Pour le meilleur et le pire

Bonne impression de Somalia : physique, court partout - il ne reste plus qu'à lire je jeu toulousain & francais

Moubandge confirme qu'il est le remplacant de Mattheus

Pfff la sortie raté de Goico

Regattin....Pour le meilleur et le pire

 

Si on sort de là avec un point, il ne faudra pas raler

Lien vers le commentaire

J'aime pas l'effectif, ça fait 2 saisons voir 3 que j'ai aucune attache a l'effectif, je me surprends a rager plus qu'a supporter.

Ils sont ni bon ni attachant. A part Trejo par ses dribbles voir Braithwaite par son envie, mais sinon c'est le néant, cette équipe me motive pas x:

Toi t'es un affectif de l'effectif :ninja:

Lien vers le commentaire

On est vraiment bousculé pour la première fois depuis le début de la saison et on s'es sort pas trop mal pour le moment. On sent quand même le vécu de la saison dernière. L'équipe semble un peu mieux préparée à subir.ça serait bien de concrétiser avec au moins un point.

Lien vers le commentaire

Bilan première mi-temps

 

Surpris par l'agressivité des rennais qui pressent haut nous genant enormement dans la relance (Didot est etouffé et personne ne l'aide).

JDDA toujours niveau L2 pour son 4eme match en temps que titulaire

Martin...Pour le meilleur et le pire

Bonne impression de Somalia : physique, court partout - il ne reste plus qu'à lire je jeu toulousain & francais

Moubandge confirme qu'il est le remplacant de Mattheus

Pfff la sortie raté de Goico

Regattin....Pour le meilleur et le pire

 

Si on sort de là avec un point, il ne faudra pas raler

Il semble pouvoir apporter le danger mais on se demande parfois à quel poste il joue :unsure2: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.