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NBA 2K16


Nijni

Messages recommandés

Premières impressions : le mode carrière déchire bien.

Gameplay : des nouveautés sympas, notamment sur les P&R (choix du côté, etc).

MyPark : nouveaux décors sympas. On peut maintenant faire du 4 vs 4. Les points sont normaux (2 pts et 3 pts). Conservez votre Park de 2K15 pour passer directement au niveau pro.

Essaie de te faire un perso qui tient la route cette fois ci. Oh non wait, on me souffle que c'est le joueur qui est pété ! 

 

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Il a repris la tête de celui du 15 :grin:

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  • 2 semaines plus tard...

C'est une tuerie. même le park..

sinon drafté chez les rocketts, j'ai fait quelques matchs en HOF, alors ok tu finis avec 850 et quelques VC, mais les stats en prennent un coup..tu descends à 50%

Harden rentrent plus rien, Dwight prend bash sur basch.. so réaliste :ninaj:

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J'me suis créé un PF cette année. Alors les années lycée et université, c'est très drôle parce que toi, tu fais déjà 2m11 mais pas tes adversaires. Donc, tu mets contre sur contre ! :grin: 

Drafté à Toronto, on fait les PO mais lose au 1er tour (puis de toute manière avec le délire de Spike Lee, la 1ère saison est vraiment chiante). A l'intersaison, je suis parti aux Kings où je viens de passer titulaire et je tourne à 3blk/match. :grin: 

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C'est une tuerie. même le park..

sinon drafté chez les rocketts, j'ai fait quelques matchs en HOF, alors ok tu finis avec 850 et quelques VC, mais les stats en prennent un coup..tu descends à 50%

Harden rentrent plus rien, Dwight prend bash sur basch.. so réaliste :ninaj:

Le Park déchire. Le souci sur PC (sur console je sais pas mais ça m'étonnerait) c'est qu'il y a quelques cheateurs (niveau 99). Il faut les repérer dans la liste pour ne pas jouer contre eux.

Carrière : meneur, drafté 23e ( :ninja: ) par Portland. J'en avais marre de Lillard, j'ai demandé un transfert accepté aux Spurs. Pour l'instant dans la course aux PO.

Un excellent opus, avec plein de nouveau contenu et un gameplay intéressant. Malheureusement 2-3 bugs importants (PC) n'ont toujours pas été corrigés.

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Par contre, suis devenu titu après une dizaine de matchs, lors des conférences d'aprés matchs , vous êtes plutôt "Zlatan" ou "langue de bois façon casa" ?

au début j'étais "d'abord le groupe etc", maintenant je vais tester le joueur avec gros melon, peut-être que les contrats pub vont aimer :grin:

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Par contre, suis devenu titu après une dizaine de matchs, lors des conférences d'aprés matchs , vous êtes plutôt "Zlatan" ou "langue de bois façon casa" ?

au début j'étais "d'abord le groupe etc", maintenant je vais tester le joueur avec gros melon, peut-être que les contrats pub vont aimer :grin:

Pas testé le 16, mais à chaque fois ça aimait toujours plus les "on est les meilleurs on va défoncer tout le monde" :grin: 

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Le test un peu dur de Canard PC, surtout quand on lit vos expériences : http://www.fichier-pdf.fr/2015/10/16/nba-2k16/

Pas si dur que ça. L'histoire est juste affreuse. C'est extrêmement frustrant de ne pas pouvoir jouer plus de matchs en université (je trouvais l'idée géniale d'ailleurs) et lors de ta saison rookie. Après, le gameplay est toujours bon, les graphismes sont splendides. En fait, le mode Ma carrière prend vraiment son intérêt à partir de ta 2nde saison avec les interactions publiques pour faire copain copain avec certains pros, tes obligations publicitaires, les entraînements (beaucoup plus intéressants que sur le 15)...

Par contre, je les rejoins aussi (mais ça c'est pas du au 16) sur le développement de ton pro. Sur le 14, tu pouvais augmenter chaque point individuellement. Du coup, tu pouvais augmenter les interceptions à ton joueur sans obligatoirement augmenter aussi les contres. Depuis le 15, c'est un package complet que tu augmentes. Et personnellement, quand j'ai un meneur, j'en ai un peu rien à battre du jeu au poste. Par contre, j'ai intérêt à augmenter les doubles-pas. Sauf que ces 2 stats font partie du même package et je trouve ça dommage. Même chose avec les tirs à 3pts/mi-distance/de près...

En revanche, les ajouts de ProAm sont vraiment cools. L'autre soir, avec JointRom et des potes, on s'est fait un match en 5v5 avec chacun de nos pros, c'était bien drôle ! :grin: 

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Le test un peu dur de Canard PC, surtout quand on lit vos expériences : http://www.fichier-pdf.fr/2015/10/16/nba-2k16/

Autant j'aime bien CPC, autant là je trouve qu'il abuse, clairement. En fait il n'a pas aimé le truc de Spike Lee donc pour lui le jeu est mauvais.

Moi non plus suis pas fan du truc de Spike Lee (c'est vrai que ça fait série B ) mais je trouve l'idée sympa. En plus c'est 1% du jeu, et on peut le zapper.
Le mode carrière est plus développé, avec les ateliers d'entraînement, les connexions, la gestion des contrats pub...
L'évolution "tronquée" : normal, on va pas augmenter de niveau bêtement, d'un coup et sans spécialisation.
La monnaie ingame qu'il faut récolter en jouant : bah oui, on va pas taper le niveau 99 en sortie de draft...
Changements anecdotiques ? C'est le must :grin: Des changements - certes légers mais intéressants - au niveau gameplay, et un contenu nettement plus fourni (en carrière + autres modes de jeu).

Bref, je pense que le mec a juste lancé une carrière et joué un match de saison sans devenir titu. Et il a zappé tout le reste, ainsi que les autres modes de jeu. Le pas en arrière, je ne sais pas où il l'a vu.

Par contre, je les rejoins aussi (mais ça c'est pas du au 16) sur le développement de ton pro. Sur le 14, tu pouvais augmenter chaque point individuellement. Du coup, tu pouvais augmenter les interceptions à ton joueur sans obligatoirement augmenter aussi les contres. Depuis le 15, c'est un package complet que tu augmentes. Et personnellement, quand j'ai un meneur, j'en ai un peu rien à battre du jeu au poste.

Ah, j'avais pas compris comme ça. Je pensais que l'auteur préférerait avoir une progression "globale" justement. Mais je suis d'accord avec toi.

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Ok merci pour vos commentaires :)

C'est vrai que l'idée des packages de progression de stats introduits dans le 15 est une belle connerie. Je trouvais sympa les évolutions dans le 14, avec l'idée de faire aussi évoluer ses badges qu'à partir d'un certain niveau atteint dans une catégorie. Je trouve étonnant qu'ils aient gardé le système du précédant opus.

Concernant l'année rookie j'ai pas souvenir que ce soit dans le 15 ou 14 qu'on faisait beaucoup de match. Ils résument ce moment de la carrière à une poignée de match et pouf on intègre assez vite le 5. C'est vrai que c'est un peu dommage, j'aurai aimé un peu plus galéré pour intégrer un 5 et faire une vraie saison de rookie. 

Même si les scriptes de carrière sont un peu stéréotypés, je trouvais sympa les quelques interactions qu'il y avait hors terrain (son 1ere coach qui vient réclamer des thunes pour aider à développer son club :grin: ). Ca fait pas le jeu, mais ça donne une touche nouvelle. 

C'est clair que c'est sympa l'idée de pouvoir faire des matchs en 5 vs 5 online avec son perso de carrière. Un bon point.

 

Je pense que le testeur n'est pas allé bien loin en effet, il a pas dû faire une saison entière, mais en général ils vont au bout des jeux, ou alors ils le disent. C'est clairement difficile d'aller au bout de ce genre de simulation tant c'est long pour grinder. Je pense qu'il était un peu frustré, que ça ne lui a pas plu et qu'il est pas allé bien plus loin.

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