Aller au contenu

Fantasy NHL 2015/2016


Bebs

Messages recommandés

Ah tiens, à ce propos, j'aimerais avoir ton avis d'expert: ça te parait pas étonnant, toi, qu'un gardien lambda sorti de nulle part, sans référence aucune, même pas drafté et qui avait jamais joué en NHL jusqu'à y a 2 mois arrive à avoir des meilleures stats que le meilleur gardien du monde de l'univers de l'histoire toussa? :ninja:

Lien vers le commentaire

Ah tiens, à ce propos, j'aimerais avoir ton avis d'expert: ça te parait pas étonnant, toi, qu'un gardien lambda sorti de nulle part, sans référence aucune, même pas drafté et qui avait jamais joué en NHL jusqu'à y a 2 mois arrive à avoir des meilleures stats que le meilleur gardien du monde de l'univers de l'histoire toussa? :ninja:

Tu dis juste ça parce que tu es jaloux -_-

En attendant, Price le gros nul, Capote le pas drafté, Tocardski qui vaut pas un pichet de cidre, dragée Fucale dans les mineures, j'admets que niveau goal j'envie les Rangers :rolleyes: 

Lien vers le commentaire

Tu dis juste ça parce que tu es jaloux -_-

En attendant, Price le gros nul, Capote le pas drafté, Tocardski qui vaut pas un pichet de cidre, dragée Fucale dans les mineures, j'admets que niveau goal j'envie les Rangers :rolleyes: 

Ba je voulais surtout dire que les bonnes prestations de Price étaient peut-être plusse liées au fait que Montreal avait désormais une grosse défense plutôt qu'à une explosion de sa part (Tuuka Rask toussa), mais puisque tu dis qu'ils sont tous nuls je vais pas te contredire hein :ninja: .

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
il y a 12 minutes, Nijni a dit :

ah ok... C'était comme ça les années précédentes ?

Je sais pas j'ai pas fait une seule fois les PO :ninja: 

Plus sérieusement, comme est que 10, ça aurait été absurde de qualifier les 8 premiers pour les PO, on est donc passé à 6.

Lien vers le commentaire
3 minutes ago, ZacharyBoucherDeBrax said:

Je sais pas j'ai pas fait une seule fois les PO :ninja: 

Plus sérieusement, comme est que 10, ça aurait été absurde de qualifier les 8 premiers pour les PO, on est donc passé à 6.

Ca se tient -_- 

Lien vers le commentaire

 Hé je me réservais Scheifele ( qui ira probablement très loin et soulèvera la coupe Stanley devant les manitobains en folie ) en cas de coup dur.:argue: Sinon le duel au niveau de gardiens fait peine à voir.:grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.