Aller au contenu

Fantasy NHL 2015/2016


Bebs

Messages recommandés

5 minutes ago, FranckProvostIV said:

 Hé je me réservais Scheifele ( qui ira probablement très loin et soulèvera la coupe Stanley devant les manitobains en folie ) en cas de coup dur.:argue: Sinon le duel au niveau de gardiens fait peine à voir.:grin:

Kinkaid en a pris une belle lundi :shock: juste après un shutout en plus...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 2 heures, al_thunder a dit :

j'aurais sauvé le bronze tout de même .. ma seule réussite de la saison :( 

Oh putain, j'avais oublié. :grin: 

Ca va, c'était pas trop dur de "sauver le bronze" face à quelqu'un qui fait pas son équipe ? :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, al_thunder a dit :

ouais je vais pas m'amuser a ca :P

 

J'ai regardé. Juste avec ces 3 soirées, je te battais ! :grin: 
Plus sérieusement, je m'en fous un peu. Tu méritais mieux qu'une 3e place cette année. ;) 

Bravo à bebs pour le titre ! :pompom: 

Lien vers le commentaire

Vu la rouste que tu avais mise à Rémi la semaine dernière aux goalies, je pensais que j'allais prendre cher. Mais finalement je remercie le meilleur gardien du monde et de l'univers (cc @Trollololala ) pour son implication sans faille dans ma victoire :blush::ninja: Bien joué Nijni :) 

Lien vers le commentaire

GG bebs ! Je me suis bien pris la tête sur les FA pour essayer d'optimiser le nombre de joueurs sur les 3 derniers jours, ça n'a pas suffit, ton équipe est dopée aux buts et passes dé'. 

Ah tiens je viens de regarder, ça finit à 7-4 alors que ce matin c'était à 10-1. Je t'avouerai que ça faisait un peu mal au fion :ninja: Un des tournants c'est Mason que je mets pas samedi et qui gagne... Ca aurait pu rendre le MU plus serré t'obligeant à aligner les tiens dimanche. Parce que finalement ça se joue sur les gardiens, qui m'avaient fait une super semaine contre Rémi. 

Je le redis mais pour moi 4 catégories de gardiens c'est trop. 

Lien vers le commentaire
  • 5 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.