Aller au contenu

Coupe de la Ligue


JbOsis

Messages recommandés

Citation

La demi-finale de Coupe de la Ligue est programmée à 21h05 mercredi 27 janvier.

A la demande France Télévisions, le coup d’envoi de la demi-finale de Coupe de la Ligue entre le Paris Saint-Germain et le Toulouse FC, initialement fixé à 21h00, est décalé à 21h05, mercredi prochain, sur France 3.

:ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Le_saint a dit :

Mine de rien ça permet de passer 5 minutes de pub supplémentaires. Au prix de la minute sur ce créneau horaire avant une demi de CDL, c'est un joli cadeau de la ligue à France Télévision.

Ils ont remis les pubs le soir sur le service public? 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, KellyOluanyktamer a dit :

Ils ont remis les pubs le soir sur le serv, ice public? 

"Retrouvez votre serie du dimanche soir avec Gillette, dash 2 en 1,  et nutella. Vivez le match avec Nestlé, Petit bateau et Loréal. Répondez à la question du jour avec Fructis, La vache qui rit, Danone et Panasonic. Bonne soirée sur France 3 avec télé Z. "

Ils ont pas remis les pubs non. :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, VIX/15 a dit :

"Retrouvez votre serie du dimanche soir avec Gillette, dash 2 en 1,  et nutella. Vivez le match avec Nestlé, Petit bateau et Loréal. Répondez à la question du jour avec Fructis, La vache qui rit, Danone et Panasonic. Bonne soirée sur France 3 avec télé Z. "

Ils ont pas remis les pubs non. :ninja:

Tu les connais par cœur  :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, miloudiou a dit :

Et si on pensait au match contre Guingamp au lieu de se tripoter la nouille !!! :lol2:

c'est vrai ça, il se passe un truc un peu excitant cette saison, ça serait beaucoup mieux de pas en profiter et de se concentrer sur le maintien :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, elmö a dit :

c'est vrai ça, il se passe un truc un peu excitant cette saison, ça serait beaucoup mieux de pas en profiter et de se concentrer sur le maintien :ninja: 

Excitant ? J'ai peur que le match de mercredi ait le même effet que le péno de Wissam. Tellement convaincu qu'il allait le rater que mon rythme cardiaque n'a même pas sourcillé :ninja:

Lien vers le commentaire

Je suis même persuadé que les joueurs pensaient plus au match de Paris que celui de Monaco...Ces derniers temps on a bien bousculé Paris donc forcément Monaco nous a pris au sérieux....du coup, le PSG va penser que Mardi dernier le tef à fait le match de sa vie , et donc va arriver sur de lui après sa victoire contre Angers.....et PAF on leur met 2-0 dans la musette ( après je sais pas comment :ninja: ) et à nous le stade de France !!!!

Oui je sais , je rêve ( et non je ne suis pas payé par LCL:grin:)

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, VIX/15 a dit :

Excitant ? J'ai peur que le match de mercredi ait le même effet que le péno de Wissam. Tellement convaincu qu'il allait le rater que mon rythme cardiaque n'a même pas sourcillé :ninja:

"un peu excitant", je suis pas comme eke moi, je fais attention au choix des mots ;) 

après si une demi de cdl ne te fait rien de plus qu'un match de relégables contre guingamp... 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, VIX/15 a dit :

Excitant ? J'ai peur que le match de mercredi ait le même effet que le péno de Wissam. Tellement convaincu qu'il allait le rater que mon rythme cardiaque n'a même pas sourcillé :ninja:

Sauf que ça va faire comme les deux matchs d'avant, on y croit pas du tout donc on s'en fout (presque :ninja:) puis on va faire un super match et y croire de plus en plus au fil des minutes. Tout ça pour perdre au dernier moment et être super déçus. :ninaj: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, elmö a dit :

"un peu excitant", je suis pas comme eke moi, je fais attention au choix des mots ;) 

après si une demi de cdl ne te fait rien de plus qu'un match de relégables contre guingamp... 

J'espère qu'elle me fera quelque chose (comme le dernier match contre le PSG), mais disons qu'il y a de grandes chances que ça se passe comme prévu :ninja:

Lien vers le commentaire
à l’instant, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

Sauf que ça va faire comme les deux matchs d'avant, on y croit pas du tout donc on s'en fout (presque :ninja:) puis on va faire un super match et y croire de plus en plus au fil des minutes. Tout ça pour perdre au dernier moment et être super déçus. :ninaj: 

moi je pense que paris va nous défoncer d'entrée, comme ça ce sera réglé...mais je voudrais pas gacher le suspens :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

 puis on va faire un super match et y croire de plus en plus au fil des minutes.

Ouais mais bon hier, ils ont bien fait redescendre le sursaut d'espoir quand même :ninja:

il y a 2 minutes, elmö a dit :

moi je pense que paris va nous défoncer d'entrée, comme ça ce sera réglé...mais je voudrais pas gacher le suspens :ninja: 

D'où la nuance du "un peu" :ninaj:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.