Aller au contenu

Coupe de la Ligue


JbOsis

Messages recommandés

Il y a 13 heures, FranckProvostIV a dit :

 Ce pauvre Swedishwasher a l'air persuadé d'avoir une espérance de vie très au-dessus de la moyenne visiblement.

Non je sais juste que j'ai 10-15 ans de plus que lui, donc il va falloir qu'il s'accroche pour me rattraper, sachant que je suis le TFC depuis tout petit. 

Pour le reste je mange du saucisson et je fume, alors j'y passerais peut être avant lui, mais je ne serais pas là pour voir ma défaite, c'est tout ce qui m'importe. :grin:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, swedishwasher a dit :

Non je sais juste que j'ai 10-15 ans de plus que lui, donc il va falloir qu'il s'accroche pour me rattraper, sachant que je suis le TFC depuis tout petit. 

Pour le reste je mange du saucisson et je fume, alors j'y passerais peut être avant lui, mais je ne serais pas là pour voir ma défaite, c'est tout ce qui m'importe. :grin:

:( Dis-moi que tu enlèves la peau du saucisson quand même.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, swedishwasher a dit :

Non je sais juste que j'ai 10-15 ans de plus que lui, donc il va falloir qu'il s'accroche pour me rattraper, sachant que je suis le TFC depuis tout petit. 

Pour le reste je mange du saucisson et je fume, alors j'y passerais peut être avant lui, mais je ne serais pas là pour voir ma défaite, c'est tout ce qui m'importe. :grin:

si il vit autant que toi et qu'il va en plus à certains matchs à l'extérieur, il t'aura ptet niqué avant ta mort...voilà :ninja: 

c'est vraiment passionnant quand même de savoir qui a plus vu de matchs que l'autre...passionnant et essentiel...n'hésite pas à poster tous tes tickets et diverses cartes d'abo qu'on soit précis dans nos prédictions :rolleyes: 

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, elmö a dit :

c'est vraiment passionnant quand même de savoir qui a plus vu de matchs que l'autre...passionnant et essentiel...

Je suis bien d'accord avec toi, c'est pour ça que je te propose de remonter quelques messages plus haut afin de savoir qui place cela comme un critère déterminant sur la qualité d'un supporter... ca t'evitera de dire nimp.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, swedishwasher a dit :

Je suis bien d'accord avec toi, c'est pour ça que je te propose de remonter quelques messages plus haut afin de savoir qui place cela comme un critère déterminant sur la qualité d'un supporter... ca t'evitera de dire nimp.

pardon mais où j'ai dit n'imp exactement ?

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, swedishwasher a dit :

Je suis bien d'accord avec toi, c'est pour ça que je te propose de remonter quelques messages plus haut afin de savoir qui place cela comme un critère déterminant sur la qualité d'un supporter... ca t'evitera de dire nimp.

Et en plus tu comprends rien :lol: change rien gros :love: 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.