Aller au contenu

TFC 2 - Stade de Reims 2 / 5è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Je pense qu'Arribagé n'est pas encore un coach et ça m'étonnerait qu'on puisse attendre trop longtemps. Pas de coach, pas de cellule de recrutement on bricole... On bricole et pourtant on a de bons joueurs.

Enorme gachis. Ca me rappelle les dernieres annees de sochaux en L1. Tous les voyants sont au orange et on attend que ce soit rouge

Lien vers le commentaire

Non mais arrétez avec Yago sérieux ! Le gars est complètement attentiste sur le premier but, sur le deuxième la balle lui passe entre les jambes, et il a passé le match a faire des passes latérales ! Il est pas le seul certe, mais Braithwaite et Doumbia ont été carrément au dessus du lot aujourd'hui chez nous

Lien vers le commentaire

Cette équipe quand elle a ses meilleurs joueurs sur le terrain, elle peut prétendre à mieux. Mais je ne comprend pas pourquoi Arribagé sort WBY et Trejo si tôt. OK Trejo a raté des occasions, mais on le sentait qu'il pouvait... allait... en conclure une.

Après il sort Didot, qui est le régulateur depuis le début de la saison.

Ce nul a pour moi un gout de défaite et je l'incombe à Arribagé. INCOMPREHENSIBLE dans ses choix.

 

Je ne critique que très rarement, j'ai toujours soutenu Casanova. J'aimerai en faire autant avec Arribagé, mais s'il reproduit les conneries de ce soir, ca ne sera pas possible.

 

Contre Rennes, itou, le sentiment que l'on peut faire un résultat et à la fin ca ne passe pas, car on recule, on cesse de jouer. Arribagé a t'il peur de la défaite pour jouer le nul si vite dans un match ?

 

Suis dégouté et colère.

Lien vers le commentaire

Sincerement comment peut on perdre ce match ??

Trejo doit mettre 2 buts sur 2 actions superbes mais pas de réussite notamment sur le pointu sur la barre.

 

C est vraiment dommage car on voit du jeu.

 

On mérite mieux. Le problème c'est qu'on prend beaucoup trop de buts. Et donc comme on n en mettra jamais 3 ou 4 et bien on est a la merci de prendre des buts et donc d un retour de l adversaire.

 

Sinon c est vrai que j ai pas compris non plus la sortie de Trejo

Lien vers le commentaire

Sincerement comment peut on perdre ce match ??

Trejo doit mettre 2 buts sur 2 actions superbes mais pas de réussite notamment sur le pointu sur la barre.

 

C est vraiment dommage car on voit du jeu.

 

On mérite mieux. Le problème c'est qu'on prend beaucoup trop de buts. Et donc comme on n en mettra jamais 3 ou 4 et bien on est a la merci de prendre des buts et donc d un retour de l adversaire.

 

Sinon c est vrai que j ai pas compris non plus la sortie de Trejo

Le problème de Trèjo et WBY c'est qu'ils ne tiennent pas 90 minutes... et ça pénalise l'équipe tout simplement

Lien vers le commentaire

Arribagé a fait un coaching de merde. On recule au fil des minutes et il trouve rien de mieux à faire que sortir des joueurs offensifs pour bétonner. Sauf qu'on sait pas bétonner ! Putain je pensais qu'il avait compris depuis le temps qu'on se fait baiser des points en fin de match.

 

Ajoutons à cela la poisse (on aurait pu et du en mettre au moins 4 au fond).  L'arbitre ce fdp qui nous baise la contre-attaque et on prend le but sur l'action qui suit !!!!!!!!! Le meilleur joueur rémois c'était lui ce soir. Triste équipe qui fais du kick and rush et qui est cocu. Ça aurait du être eux dans la charrette l'a, dernier ...

 

Putain on mériterait d'avoir au moins 10 points sur le début de saison. Malgré tout le contenu est très satifaisant ! Je vois pas 5 équipes qui jouent mieux que nous au ballon (Nice, Paris, Monaco, Marseille et c'est tout) et défensivement on a fait un bon match. Manque de chance sur les 2 buts ... Vraiment dégoûté ce soir.

 

Celle là elle est clairement pour Arribagé ...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.