Aller au contenu

Le topic de Nadine Morano


Invité

Messages recommandés

il faut que je modère mes propos afin de gagner en respectabilité et attirer toujours plus de fidèles à ma cause...c'est l'un des préceptes que m'a inspiré Marine :rolleyes:

si t'arrives à recruter quelqu'un en disant que hidalgo outrepasse sa fonction en tweetant, chapeau :lol:

Lien vers le commentaire

si t'arrives à recruter quelqu'un en disant que hidalgo outrepasse sa fonction en tweetant, chapeau :Ah! ah!:

 

c'est pas en tweetant qu'elle outrepasse sa fonction, c'est par le biais de ses annonces de bienvenue tendancieuses ayant pour unique objet de provoquer un appel d'air et d'attirer toujours plus d'immigrés sur notre territoire.

ceci outrepasse largement sa fonction de maire, quand bien même s'agisse t-il de la première ville de France -_-

Lien vers le commentaire

Qui est vraiment Nadine Morano ?

A t'elle déjà mis un but à Pelé ? A Valverde ?

Fait-elle de la télé réalité ? A t'elle raconté sa vie chez Ruquier ? A t'elle tourné pour Besson ?

A t'elle un penchant pour l'endive braisée ou le cresson ? Est-elle comestible ? Peut-on la préparer de différentes manières ?

Tellement de questions :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Qui est vraiment Nadine Morano ?

A t'elle déjà mis un but à Pelé ? A Valverde ?

Fait-elle de la télé réalité ? A t'elle raconté sa vie chez Ruquier ? A t'elle tourné pour Besson ?

A t'elle un penchant pour l'endive braisée ou le cresson ? Est-elle comestible ? Peut-on la préparer de différentes manières ?

Tellement de questions :rolleyes:

Non. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.