Aller au contenu

Le topic de Nadine Morano


Invité

Messages recommandés

Alors qu'arriver à être aussi bête qu'elle avec un tel niveau d'éducation, ça me choque :mellow:

Quel est le rapport? :unsure2: D'ailleurs il vaut probablement mieux être bête et totalement soumis à son professeur pour réussir que l'inverse, même si cela dépend beaucoup de la personnalité et du potentiel de l'enseignant ou du correcteur.

Lien vers le commentaire

Nadine Morano, sur un bateau, plouf elle tombe à l'eau. C'était rigolo.

Nadine Morano toute mouillée, le bateau renversé, elle va se noyer, iras-tu la sauver ?

Poil aux pieds. :rolleyes:

Ok...Ok...Get away

I try, I try to never answer your calls
I try to play the girl who can live alone
I've tried to kick you out and dump you off twice
But you cheat an d you lie and 
You're out every night again

Lien vers le commentaire

:blink:Sans danger? On parle d'une ancienne, ministre, députée. De quelqu'un qui a exercé de hautes fonctions quand même.

et alors ?

je rappelle que David Douillet a également occupé un poste ministériel, est-ce que ça assoit pour autant sa crédibilité et son incontestable intellect ? :ninaj: 

ça fait bien longtemps que les hautes fonctions gouvernementales ne sont plus occupées par les personnalités les plus compétentes d'un parti mais simplement par les plus proches soutiens du dirigeant en place, un jeu de sphère d'influence où l'important n'est pas de gouverner le mieux possible mais d'avoir suffisamment de soutien de la part de son équipe en cas de coup dur.

une sorte de garde rapprochée comme sur le forum, mais en bien plus poussé quand même :ninja: 

alors oui je maintiens, elle ne représente vraiment aucun danger. Quelqu'un qui est incohérent dans ses propos et dont chacune des affirmations peut être démontée par le plus bas de front qui soit ne représente guère de danger, et ne rassemblera autour de lui/elle guère plus de personne qu'un petit cercle d'aficionados.

d'ailleurs il me semble qu'elle compte se présenter aux primaires UMP/LR des présidentielles 2017, il me tarde de voir quel sera son score par rapport aux Juppé/Sarkozy/Fillon/Le Maire, mais je suis prêt à parier gros que ça va être une véritable boucherie, et exprimé en pourcentage je serai très étonné qu'elle dépasse le seuil des 2% :grin: 

donc rien à voir avec le FN qui, même si les idées sur le fond peuvent avoir une certaine proximité avec ce que peut dire l'autre dinde, mène sa barque de manière beaucoup plus intelligente et/ou sournoise, et représente de fait un danger bien plus grand à l'échelle nationale.

Lien vers le commentaire

c'est fini eke, cesse de perdre ton temps, tu peux à nouveau redevenir con-cis (TU L AS ? TU L AS ?) -_-

je ne vois pas de quoi tu parles :mellow:

je suis moi-même, et ce n'est pas parce qu'un individu de type basané a hacké mon compte la semaine dernière qu'il faut de suite en tirer des conclusions hâtives au niveau de mes capacités à appréhender des sujets de société et à les analyser de manière constructive.

quant à ton jeu de mot, tu me fais un bien bel affront en laissant supposer l'espace d'un instant que je n'eus point été capable de le comprendre, tu dois sans doute me confondre avec le dénommé chubee.

quoi qu'il en soit, et pour en revenir un peu au sujet, s'il y a quand même une chose que l'on peut reconnaitre comme une supériorité de Hollande vis à vis de Sarkozy, c'est que même si son gouvernement n'est pas particulièrement constitué de foudres de guerre, il y a quand même une somme de compétence un peu plus élevée dans les personnes qu'il a choisi pour s'entourer que cette espèce de caricature de gouvernement constitué de tous les dégénérés congénitaux dont le seul point commun était d'avoir une carte d'adhérent au parti au pouvoir à l'époque.

il aurait fallu intervertir les présidents et les ministres de ces deux époques en fait pour qu'il y ait une certaine cohérence et homogénéité entre les deux :ninaj: 

 

Lien vers le commentaire

je ne vois pas de quoi tu parles :mellow:

je suis moi-même, et ce n'est pas parce qu'un individu de type basané a hacké mon compte la semaine dernière qu'il faut de suite en tirer des conclusions hâtives au niveau de mes capacités à appréhender des sujets de société et à les analyser de manière constructive.

quant à ton jeu de mot, tu me fais un bien bel affront en laissant supposer l'espace d'un instant que je n'eus point été capable de le comprendre, tu dois sans doute me confondre avec le dénommé chubee.

quoi qu'il en soit, et pour en revenir un peu au sujet, s'il y a quand même une chose que l'on peut reconnaitre comme une supériorité de Hollande vis à vis de Sarkozy, c'est que même si son gouvernement n'est pas particulièrement constitué de foudres de guerre, il y a quand même une somme de compétence un peu plus élevée dans les personnes qu'il a choisi pour s'entourer que cette espèce de caricature de gouvernement constitué de tous les dégénérés congénitaux dont le seul point commun était d'avoir une carte d'adhérent au parti au pouvoir à l'époque.

il aurait fallu intervertir les présidents et les ministres de ces deux époques en fait pour qu'il y ait une certaine cohérence et homogénéité entre les deux :ninaj: 

 

de type basane ?? :mellow: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.