Aller au contenu

Le topic de Donald Trump


LaCroix

Messages recommandés

il y a 12 minutes, 3noze3 a dit :

 

Après est-ce que ça peut jouer sur le vote de certains indécis ? A voir... Peut-être également que ça peut mal passer du côté des très conservateurs/puritains.

parce que tu penses qu'il y a beaucoup de gens qui sont assez cons (et je m'y connais ! :ninaj: ) pour imaginer qu'une nana qui a été mannequin pendant des années n'a jamais fait de photos dénudées ?

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Ekelund a dit :

parce que tu penses qu'il y a beaucoup de gens qui sont assez cons (et je m'y connais ! :ninaj: ) pour imaginer qu'une nana qui a été mannequin pendant des années n'a jamais fait de photos dénudées ?

on parle quand même de gens capables de croire que la terre a 5000 ans voire qu'elle est plate (pas comme melania) hein !

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Ekelund a dit :

parce que tu penses qu'il y a beaucoup de gens qui sont assez cons (et je m'y connais ! :ninaj: ) pour imaginer qu'une nana qui a été mannequin pendant des années n'a jamais fait de photos dénudées ?

On parle bien de gens prêts à élire Donald Trump ? On doit vraiment encore se demander s'ils sont assez cons pour quoi que ce soit :D ?

Sinon, c'est pas dit que 100% des américains soient au courant qu'elle a été mannequin (et encore moins qu'elle ait été publiée à poil), y'en a qui sont capables d'hésiter sur qui est leur président alors...

Lien vers le commentaire

Juste comme ça, vous savez qui est le propriétaire du New York Post, et quels sont ses rapports avec Trump? Vous savez que le New York Post s'adresse aux gros beaufs new-yorkais et que les culs-terreux intégristes de l'Amérique profonde n'ont pas la moindre idée de l'existence de cette une? :grin:

Ca dessert pas Trump, bien au contraire. CF le parallèle très pertinent avec la façon dont Sarkozy a essayé de se servir de Carla Bruni. Le fait qu'il soit divorcé et qu'il se soit affiché avec une pétasse de la pire espèce n'a pas empêché son électorat le plus conservateur de voter pour lui, mais il lui a sûrement attiré une certaine sympathie de la part des beaufs qui trouvent que c'est une bonasse et qui n'allaient pas forcément voter pour lui spontanément.

CF aussi la façon dont le FN joue de la plastique de la petite-fille Le Pen (qui personnellement m'attire pas plus que ça, mais qui plait à un paquet de monde) et qui va être de plus en plus trash dans les années à venir j'en suis persuadé.

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, elmö a dit :

un peu comme lui souffler dans l'oreille ? :ninja:

je comprends pas, c'est évident qu'elle a ce genre de photos dans son book, c'est quand même bien moins pire que plagier un discours nan ? :grin: 

Non mais plagier un discours elle s'est mis dans la merde toure seule. La c'est un media qui sort le truc. Après bien sur en tant que ancienne mannequin c'est pas plus choquant que ça. C'est vraiment que les médias sortent ce genre de chose qui me choquent dans l'histoire.

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, KousKous a dit :

Non mais plagier un discours elle s'est mis dans la merde toure seule. La c'est un media qui sort le truc. Après bien sur en tant que ancienne mannequin c'est pas plus choquant que ça. C'est vraiment que les médias sortent ce genre de chose qui me choquent dans l'histoire.

Je te le redis: renseigne toi sur ce qu'est le New York Post et à qui ça s'adresse, il n'y a absolument rien de choquant.

Lien vers le commentaire

http://www.marianne.net/ceinture-new-york-post-se-paye-epouse-trump-totalement-nue-100244757.html

même marianne en parle :mellow:

bon tout ça pour dire que comme prévu, trump s'en bat le steak :lol:

à juste titre selon moi...

pourquoi cette dinde aurait honte de ce qui a fait sa réussite ? et pourquoi donald en serait géné ?

ça pue grave le sexisme tout ça, tas de blaireaux frustrés <_< 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, elmö a dit :

http://www.marianne.net/ceinture-new-york-post-se-paye-epouse-trump-totalement-nue-100244757.html

même marianne en parle :mellow:

bon tout ça pour dire que comme prévu, trump s'en bat le steak :lol:

à juste titre selon moi...

pourquoi cette dinde aurait honte de ce qui a fait sa réussite ? et pourquoi donald en serait géné ?

ça pue grave le sexisme tout ça, tas de blaireaux frustrés <_< 

au moins un truc pour lequel on est moins cons que les américains, parce que des photos de Carla à poil c'est pas ce qui doit manquer en faisant une simple recherche google et pourtant ça n'a intéressé personne chez nous entre 2007 et 2012 :grin: 

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Ekelund a dit :

au moins un truc pour lequel on est moins cons que les américains, parce que des photos de Carla à poil c'est pas ce qui doit manquer en faisant une simple recherche google et pourtant ça n'a intéressé personne chez nous entre 2007 et 2012 :grin: 

t'as la mémoire bien bien courte -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, elmö a dit :

t'as la mémoire bien bien courte -_- 

quoi y'a eu une polémique sur ça ? :blink:

si c'est le cas ça a dû faire pschhiiiit © très vite parce qu'effectivement j'en ai aucun souvenir..

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Ekelund a dit :

quoi y'a eu une polémique sur ça ? :blink:

si c'est le cas ça a dû faire pschhiiiit © très vite parce qu'effectivement j'en ai aucun souvenir..

Carla, Carlita, toussa, la façon dont Sarkozy s'en servait, ça te dit rien? :grin:

C'était pas forcément une polémique, mais les critiques sur elle ont plu pas mal.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Ekelund a dit :

quoi y'a eu une polémique sur ça ? :blink:

si c'est le cas ça a dû faire pschhiiiit © très vite parce qu'effectivement j'en ai aucun souvenir..

quand elle s'est maquée avec nico, y'a eu des photos qui sont ressorties et des tas d'articles détaillant tout le cable qu'elle avait déroulé avant le sien oui -_-

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, elmö a dit :

quand elle s'est maquée avec nico, y'a eu des photos qui sont ressorties et des tas d'articles détaillant tout le cable qu'elle avait déroulé avant le sien oui -_-

wé ben ça c'était pas vraiment un scoop hein :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, elmö a dit :

:huh:

les photos à poil de madame trump non plus hein, c'est pas la question...

ben apparemment si ça fait scandale aux states c'est bien parce qu'il y avait des gens qui ne savaient pas qu'elle avait fait des photos dénudées, non ? :huh:

Carla était connue bien avant d'être avec le nain, tout le monde savait plus ou moins qu'elle avait fricoté avec Jagger, Bertignac, l'autre tanche de Klarsfeld, et pleins d'autres...

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Ekelund a dit :

ben apparemment si ça fait scandale aux states c'est bien parce qu'il y avait des gens qui ne savaient pas qu'elle avait fait des photos dénudées, non ? :huh:

Carla était connue bien avant d'être avec le nain, tout le monde savait plus ou moins qu'elle avait fricoté avec Jagger, Bertignac, l'autre tanche de Klarsfeld, et pleins d'autres...

Je suis persuadé qu'il y avait un plus gros pourcentage de la population au courant des photos de Trump que des ex de Carla. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, KellyOluanyktamer a dit :

Je suis persuadé qu'il y avait un plus gros pourcentage de la population au courant des photos de Trump que des ex de Carla. 

ben alors explique moi pourquoi des photos dénudées font un scandale si tout le monde était au courant...y'a pas comme une contradiction quand même là ? 

Lien vers le commentaire
à l’instant, elmö a dit :

mais on est sur que ça fait scandale ?

je suis pas certain sur le terme scandale, mais ça fait un gigantesque buzz en tout cas...encore une fois je me souviens pas d'un buzz pareil à propos du passé de Carla

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.