Aller au contenu

Le topic de Donald Trump


LaCroix

Messages recommandés

à l’instant, Planino a dit :

Ca va, on a compris que tu parlais anglais, pas la peine de mettre des liens partout :ninaj:

 C'est commun à tous les rares français qui se rapprochent de la maitrise de cette langue. Ils en font tous des tonnes malgré leur accent ridicule.:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Le 07/09/2016 à 12:48, Nijni a dit :

? pas sûr d'avoir compris :ninja: Pour toi aucun journalistes français n'est susceptibles n'analyser les tendances de votes aux US ? 

Essaie de choper sa rubrique au type, c'est intéressant. 

Aucun rapport avec le post de Nijni (mais bon ça me le quote quand même en double :ninja: ), mais petit factchecking:

- Clinton a menti sur l'affaire des mails => fact

- Clinton a menti sur son état de santé, et continue de mentir sur le sujet => fact

- Clinton continue de dire qu'il faut lui faire confiance => fact, mais personne lui a dit que ça commence à faire un peu beaucoup trop niveau perte de crédibilité? :ninja:

Si Sanders avait été le candidat investi suite aux primaires, l'appareil démocrate aurait pas attendu le 1/4 de tout ce qu'ils sont en train d'accorder à Clinton avant de dézinguer sa candidature (et dire qu'il y en avait pour se foutre de sa gueule en disant "à chaque fois qu'il arrive sur scène on dirait qu'il va claquer" coucou @rastabanana:ninja: ).

Je continue à croire qu'ils vont enfin ouvrir les yeux et mettre Bernie tant qu'il en est encore temps (d'ici 15 jours grand max) parce que là ils courrent à la catastrophe...

Le 07/09/2016 à 12:48, Nijni a dit :

? pas sûr d'avoir compris :ninja: Pour toi aucun journalistes français n'est susceptibles n'analyser les tendances de votes aux US ? 

Essaie de choper sa rubrique au type, c'est intéressant.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
il y a 20 minutes, KellyOluanyktamer a dit :

Le mieux dans cette histoire, c'est sa défense.
Quelqu'un de sensé aurait balancé qu'il avait un léger rhume, une allergie, ou toute autre connerie.
Lui non. Il a dit : "c'est pas vrai, je reniflais pas." 

La faute du micro -_- 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 59 minutes, Bebs a dit :

Très bon CM ! :lol2::lolol: 

 Je ne connais pas son état de santé, mais en forme il pourrait faire mieux qu'Aulas et Desailly sur Twitter.-_- N'oublions pas que son Doberman a niqué la race de la chatte bengalaise de Marine, ce qui a beaucoup affecté fifille qui en est venu à quitter le domicile. En tout cas ce ne serait surement pas Kérozen qui aurait pu infliger un tel châtiment à Filou.:rolleyes:

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Je ne connais pas son état de santé, mais en forme il pourrait faire mieux qu'Aulas et Desailly sur Twitter.-_- N'oublions pas que son Doberman a niqué la race de la chatte bengalaise de Marine, ce qui a beaucoup affecté fifille qui en est venu à quitter le domicile. En tout cas ce ne serait surement pas Kérozen qui aurait pu infliger un tel châtiment à Filou.:rolleyes:

Jean-Mich s'essoufle un peu je trouve, le trop est l'ennemi du bien comme dirait Socrate.

Jean-Marie devrait s'inspirer du grand Marcel, moins de contenu mais toujours la bonne punchline au bon moment.

Lien vers le commentaire

 Je doute que le Menhir puisse s'inspirer en toute transparence de ce samaritain d'ébène à cause de son cercle d'amis intimes. Mais dans le fond, Jean-Marie reconnait très probablement que le grand Marcel a effacé une petite partie de la dette de l'Afrique de l'ouest vis à vis de la France en brandissant fièrement la Coupe du Monde.-_-

Lien vers le commentaire
il y a une heure, elmö a dit :

bon là c'est bon, je crois qu'Hillary a gagné.

sauf bien sur si on découvre dans 2 jours qu'elle est liée à un cartel de la drogue ou qu'elle a chez elle une bonne à tout faire semi-esclave :ninja: 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.