Aller au contenu

Le topic de Donald Trump


LaCroix

Messages recommandés

il y a 7 minutes, VIX15 a dit :

Trump, poutine et bientôt Le Pen.  Vous pensez qu'on peut être appelé pour faire la guerre ? :ninja:

Oui.

L'avantage par rapport à nos grands-parents et arrières grand-parents qui ont eu des guerres de 4 ou 5 ans, nous on devrait tous exterminés par des bombes nucléaires en moins de 2 jours :ninaj: 

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, Forrest a dit :

Drôle de réveil :blink:

Ça pique hein?

il y a 58 minutes, VIX15 a dit :

Trump, poutine et bientôt Le Pen.  Vous pensez qu'on peut être appelé pour faire la guerre ? :ninja:

J'ai longtemps cru que cette partie de l'histoire était derrière nous mais je ne suis plus certain de rien. Et on a pas encore rencontré le centième des problèmes induits par le réchauffement climatique (crise alimentaire, lutte pour les terres cultivables, accès à l'eau, transition énergétique non maîtrisée, vaste mouvements de population).

Ça sent mauvais. Mais l'essentiel c'est qu'il n'y ait pas de burkini sur la croisette l'été prochain :)

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, hmg a dit :

Ca va peut être obliger l'Europe à se bouger le cul et a créer sa propre voie sans être le toutou des américains... 

Ouais bof on peut toujours rêver. Mais je crois que l'Europe est son propre toutou depuis longtemps. 

Tout ce que j'espère c'est qu'il y aura au moins un pays dans le monde pour apporter une réponse différente que le populisme le plus crasse au rejet des classes dirigeantes. 

Mais je doute fortement, l'opinion est guidée par la haine et une alternance de déni (aucun danger ne changeons rien) ou d'abandon (de toute façon c'est foutu je vais juste essayer de sauver mes fesses et celles de mon clan, tant pis pour les autres).

Lien vers le commentaire
à l’instant, Doberman a dit :

Je parie que rien ne changera -_- 

Les vrais changements sont souvent imperceptibles et par ailleurs le problème c'est aussi que certaines choses ne vont pas changer.

Dans le meilleur des cas on va perdre des années précieuses. Dans le pire des cas on va revenir un siècle en arrière.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, elkjaer a dit :

Ouais bof on peut toujours rêver. Mais je crois que l'Europe est son propre toutou depuis longtemps. 

Tout ce que j'espère c'est qu'il y aura au moins un pays dans le monde pour apporter une réponse différente que le populisme le plus crasse au rejet des classes dirigeantes. 

Mais je doute fortement, l'opinion est guidée par la haine et une alternance de déni (aucun danger ne changeons rien) ou d'abandon (de toute façon c'est foutu je vais juste essayer de sauver mes fesses et celles de mon clan, tant pis pour les autres).

+10000

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.