Aller au contenu

Le topic de Donald Trump


LaCroix

Messages recommandés

il y a 52 minutes, elmö a dit :

que du Ah! ah! en barre ce matin :blush-anim:

 

Il cherche à se placer derrière Placé?

il y a 4 minutes, elmö a dit :

cette journée va être tellement riche en conneries :love:

 

Le TTIP était pourtant de toute façon. Mais pour le TTP c'est effectivement un retournement fatal. Et certains altermondialistes parmi les plus abrutis ne manqueront effectivement pas de faire la fete. Ce qui n'empêche que ce tweet est une ânerie.

Lien vers le commentaire
à l’instant, elkjaer a dit :

Pari tenu ;)

J'ajoute pour qu'il n'y ait pas de malentendu que je juge la non ratification et l’abandon probable du TPP comme une excellente chose.

mais où sont donc ces "alters abrutis" ? (et qui sont-ils ?)

j'ai une grosse envie de faire la fête moi aussi :rolleyes: 

:lol2: 

Lien vers le commentaire

Il y a des abrutis dans toutes les luttes. Des gars tellement obnubilés par le sujet de leur conquête qu'ils oublient de regarder le problème dans son ensemble et sont prêts à célébrer une victoire à la pyrus.

Tu noteras que j'ai dit que le tweet était une ânerie parce que le mouvement dans son ensemble n'est pas comme ça.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, elkjaer a dit :

Il y a des abrutis dans toutes les luttes. Des gars tellement obnubilés par le sujet de leur conquête qu'ils oublient de regarder le problème dans son ensemble et sont prêts à célébrer une victoire à la pyrus.

Tu noteras que j'ai dit que le tweet était une ânerie parce que le mouvement dans son ensemble n'est pas comme ça.

qui ? où ?

c'est bien beau de dire qu'il y a des abrutis partout mais dans ce contexte, c'est juste autant une anerie que le tweet en question -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, LaCroix a dit :

J'viens de penser à un truc: si y a plein de ricains qui fuient vers le Canada, ils vont finir par être obligés de les remplacer par des mexicains non? :ninja:

Ca serait marrant :lol2:

Les entreprises vont aussi partir au Canada. Mais pour d'autres raisons :ninja:

il y a 8 minutes, elmö a dit :

:lol2: 

:lol2:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.