Aller au contenu

Le topic de Donald Trump


LaCroix

Messages recommandés

il y a 2 minutes, al_thunder a dit :

non pour l'amateurisme ... pas compris ton rapport à JacquieEtMichel

Bah Nadine Morano tournant une video amateur et achevant la scene par cette replique : Merci Jacquieetmichel, ca aurait de la gueule non ? 

 

Bref je retourne a ma société secrete j'ai encore des plans à terminer pour assouvir mon fanstasme de domination du monde, c'est bien connu.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, elkjaer a dit :

Ouais bof on peut toujours rêver. Mais je crois que l'Europe est son propre toutou depuis longtemps. 

Tout ce que j'espère c'est qu'il y aura au moins un pays dans le monde pour apporter une réponse différente que le populisme le plus crasse au rejet des classes dirigeantes. 

Mais je doute fortement, l'opinion est guidée par la haine et une alternance de déni (aucun danger ne changeons rien) ou d'abandon (de toute façon c'est foutu je vais juste essayer de sauver mes fesses et celles de mon clan, tant pis pour les autres).

J'ai l'impression que certains pays du nord de l'europe ne sont pas dans cet état d'esprit. Et le boutan non plus.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, bibeyolo a dit :

J'ai l'impression que certains pays du nord de l'europe ne sont pas dans cet état d'esprit. Et le boutan non plus.

Je me méfierai des pays de l'Europe du Nord si j'étais toi :ninja:

Quand au Bouthan, ça fait cinq semaines que j'en fréquente deux huit heures par jour. Ils sont cools c'est vrai :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, elmö a dit :

l'indice du bonheur, c'est pas un truc qui a l'air cool de loin mais qui l'est pas tant que ça ? :ninja: 

J'en ai parlé avec eux. Ils sont fonctionnaires donc c'est pas quelque chose qu'ils vont remettre en question ouvertement :grin:

Pour ma part je leur en ai vanté les mérites au minimum en terme de promotion de l'image du pays à travers le monde ^_^

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, elkjaer a dit :

J'en ai parlé avec eux. Ils sont fonctionnaires donc c'est pas quelque chose qu'ils vont remettre en question ouvertement :grin:

Pour ma part je leur en ai vanté les mérites au minimum en terme de promotion de l'image du pays à travers le monde ^_^

en même temps vu comment c'est pauvre ils font bien de trouver autre chose que le PIB pour se faire plaisir :ninja:

mes trucs bhoutanais préférés :

l'ema datshi, genre de curry patate/fromage

et ça :grin:

Révélation

692346.jpg

 

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, elmö a dit :

en même temps vu comment c'est pauvre ils font bien de trouver autre chose que le PIB pour se faire plaisir :ninja:

mes trucs bhoutanais préférés :

l'ema datshi, genre de curry patate/fromage

et ça :grin:

  Masquer le contenu

692346.jpg

 

Bonheur National Bite

Bonheur National Briques

Sinon j'ai aussi deux népalais dans mon groupe. Ils sont moins beaucoup moins droles. 

Lien vers le commentaire

une stupé­fiante décla­ra­tion qu’a­vait faite le candi­dat répu­bli­cain au maga­zine People en 1998, et l’image a été ample­ment parta­gée et commen­tée sur les réseaux sociaux. « Si je devais me présen­ter, je le ferais en tant que répu­bli­cain, indiquait Donald Trump il y a 18 ans. C’est le groupe d’élec­teurs le plus stupide du pays. Ils croient tout ce que diffuse Fox News [une chaîne d’info en continu conser­va­trice, ndlr]. Je pour­rais mentir et ils le gobe­raient quand même. Je parie que j’au­rais un score extra­or­di­naire. »

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, isley a dit :

une stupé­fiante décla­ra­tion qu’a­vait faite le candi­dat répu­bli­cain au maga­zine People en 1998, et l’image a été ample­ment parta­gée et commen­tée sur les réseaux sociaux. « Si je devais me présen­ter, je le ferais en tant que répu­bli­cain, indiquait Donald Trump il y a 18 ans. C’est le groupe d’élec­teurs le plus stupide du pays. Ils croient tout ce que diffuse Fox News [une chaîne d’info en continu conser­va­trice, ndlr]. Je pour­rais mentir et ils le gobe­raient quand même. Je parie que j’au­rais un score extra­or­di­naire. »

 

http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2015/10/23/donald-trump-cible-favorite-des-fausses-citations-aux-etats-unis_4795786_4355770.html

Lien vers le commentaire
à l’instant, elmö a dit :

mais oui :lol2: 

Je vous rassure, ce n'est pas mon invention. Ceci étant dit, je vous fais confiance pour vérifier chaque citation Cruz et Elmö.

Dans des journées comme ça, vous arrivez à me la rendre encore plus pourrie qu'elle ne l'est déjà.

Parce que le camarade du dessus a raison de sortir cet article du Monde mais vos commentaires condescendants de merde c'est bon.

Et puis La Cruz, ton commentaire de ce matin qu'on devrait aller à l'Elysée et compagnie pour tout renverser... Ne t'inquiète pas les populistes vont bientôt le faire et Marine Le Pen en tête. Allez vous faire f... tous les 2. Bien le plaisir en cette journée de merde.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.