Aller au contenu

Le topic de Donald Trump


LaCroix

Messages recommandés

il y a une heure, elkjaer a dit :

Je me méfierai des pays de l'Europe du Nord si j'étais toi :ninja:

Quand au Bouthan, ça fait cinq semaines que j'en fréquente deux huit heures par jour. Ils sont cools c'est vrai :grin:

Et encore, tu les as pas vu quand ils sont dans un train ! 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, isley a dit :

Je vous rassure, ce n'est pas mon invention. Ceci étant dit, je vous fais confiance pour vérifier chaque citation Cruz et Elmö.

Dans des journées comme ça, vous arrivez à me la rendre encore plus pourrie qu'elle ne l'est déjà.

Parce que le camarade du dessus a raison de sortir cet article du Monde mais vos commentaires condescendants de merde c'est bon.

Et puis La Cruz, ton commentaire de ce matin qu'on devrait aller à l'Elysée et compagnie pour tout renverser... Ne t'inquiète pas les populistes vont bientôt le faire et Marine Le Pen en tête. Allez vous faire f... tous les 2. Bien le plaisir en cette journée de merde.

Bonjour ! 
Tu craques complètement ! 
A bientôt.  :) 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, isley a dit :

Je vous rassure, ce n'est pas mon invention. Ceci étant dit, je vous fais confiance pour vérifier chaque citation Cruz et Elmö.

Dans des journées comme ça, vous arrivez à me la rendre encore plus pourrie qu'elle ne l'est déjà.

Parce que le camarade du dessus a raison de sortir cet article du Monde mais vos commentaires condescendants de merde c'est bon.

Et puis La Cruz, ton commentaire de ce matin qu'on devrait aller à l'Elysée et compagnie pour tout renverser... Ne t'inquiète pas les populistes vont bientôt le faire et Marine Le Pen en tête. Allez vous faire f... tous les 2. Bien le plaisir en cette journée de merde.

n'importe quoi

pour changer...

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, KellyOluanyktamer a dit :

Bonjour ! 
Tu craques complètement ! 
A bientôt.  :) 

J'avoue ! Je suis tellement dégoûté. Tout se délite et je me projète déjà à 2017 avec Le Pen présidente...

Après le Brexit et cette merde de Trump, tout est possible.

Ce matin, je causais géopolitique de l'énergie devant mes étudiants et avec les promesses de Trump, j'étais super mal à l'aise avec le contenu de mon cours...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, isley a dit :

J'avoue ! Je suis tellement dégoûté. Tout se délite et je me projète déjà à 2017 avec Le Pen présidente...

Après le Brexit et cette merde de Trump, tout est possible.

 

Le coup de grâce ce sera la gagnante de Miss France, tu verras -_-

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, HaGu a dit :

Le coup de grâce ce sera la gagnante de Miss France, tu verras -_-

 

 

Un peu décalé (et ce n'est pas du sexisme) mais bordel de merde à cul : on passe de Michelle Obama à Melina Trump !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et ils ont élu un gars qui ne croit pas au réchauffement climatique et dit que c'est une invention des chinois !!!!!!!

Et le gars est félicité ce matin par un des anciens grands chefs du Ku Klux Klan !!!!!!

Lien vers le commentaire
à l’instant, isley a dit :

Un peu décalé (et ce n'est pas du sexisme) mais bordel de merde à cul : on passe de Michelle Obama à Melina Trump !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et ils ont élu un gars qui ne croit pas au réchauffement climatique et dit que c'est une invention des chinois !!!!!!!

Et le gars est félicité ce matin par un des anciens grands chefs du Ku Klux Klan !!!!!!

Tu devrais prendre du recul avec cette élection... 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, KousKous a dit :

La même chose que pour le Brexit probablement. Des gens qui cachent leur vote pour Trump lors des sondages et des électeurs potentiels d'Hilary trop confiante et qui n'ont pas pris la peine d'aller voter ...

Je vois que ça... J'étais hier chez un pote sondeur. Il bidouille deux ou trois trucs sur un "modèle prédictif" qu'il avait en charge de tester et me sort tout de go: "bon, je viens de rentrer l'état truc et l'état machin (des swing states) et selon le modèle, la probabilité d'élection de Clinton est de... 100%".

Ensuite il rentre des hypothèses tellement favorables à Trump qu'il les juge farfelues (:ninja:) et il arrive à une probabilité de... 26% pour Trump. Bon, je l'ai un peu chambré et je pense que son modèle prédictif est actuellement en train de macérer dans les toilettes de sa boîte :grin:.

Du coup, moi, je me suis même pas renseigné avant de tomber par hasard sur l'info vers midi. J'ai même cru à un canular :grin:. Je pense pas qu'un tel séisme, sinon électoral, du moins prédictif, se soit déjà produit dans l'histoire récente... Et je dois dire que je trouve ça plutôt frais. Après tout, ça réhabilite quand même ce que "démocratie" est censé vouloir dire...

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, isley a dit :

Ce matin, je causais géopolitique de l'énergie devant mes étudiants et avec les promesses de Trump, j'étais super mal à l'aise avec le contenu de mon cours...

Ca t'arrive aussi IRL de péter des cables pour rien et de te mettre à leur crier dessus en leur disant des trucs qui n'ont aucun fucking sens? :ninja:

il y a 2 minutes, Gollum a dit :

Je vois que ça... J'étais hier chez un pote sondeur. Il bidouille deux ou trois trucs sur un "modèle prédictif" qu'il avait en charge de tester et me sort tout de go: "bon, je viens de rentrer l'état truc et l'état machin (des swing states) et selon le modèle, la probabilité d'élection de Clinton est de... 100%".

Ensuite il rentre des hypothèses tellement favorables à Trump qu'il les juge farfelues (:ninja:) et il arrive à une probabilité de... 26% pour Trump. Bon, je l'ai un peu chambré et je pense que son modèle prédictif est actuellement en train de macérer dans les toilettes de sa boîte :grin:.

Du coup, moi, je me suis même pas renseigné avant de tomber par hasard sur l'info vers midi. J'ai même cru à un canular :grin:. Je pense pas qu'un tel séisme, sinon électoral, du moins prédictif, se soit déjà produit dans l'histoire récente... Et je dois dire que je trouve ça plutôt frais. Après tout, ça réhabilite quand même ce que "démocratie" est censé vouloir dire...

Et dans le genre "remise en question du choix de carrière", ton pote, il en est où? Nan parce que là ça commence à se voir qu'ils servent à rien et qu'ils y palpent que dalle :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, LaCroix a dit :

Ca t'arrive aussi IRL de péter des cables pour rien et de te mettre à leur crier dessus en leur disant des trucs qui n'ont aucun fucking sens? :ninja:

Et dans le genre "remise en question du choix de carrière", ton pote, il en est où? Nan parce que là ça commence à se voir qu'ils servent à rien et qu'ils y palpent que dalle :grin:

Tu m'as profondément chauffé hier et avant et là je bouillonne.

Effectivement, l'un d'entre eux textotait ce matin  (alors qu'ils savent que les téléphones portables sont interdits en cours) et je peux te dire que je l'ai massacré (au sens verbal).

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Doberman a dit :

Comment ? Comme tous les autres jours.

Pour 2017, pareil... j'ai d'autres préoccupations que les ambitions personnelles des politicards...

Malheureusement, ils ont une action concrète sur la vie de la Cité et sur notre vie à chacun...

à l’instant, LaCroix a dit :

giphy.gif

Voilà !

Colère froide, humour humiliant ça marche pas mal aussi.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, LaCroix a dit :

Ah oui, l'humiliation en publique, quelle douce pédagogie :ninja:

Écoute, après 6 semaines où on rabâche que le téléphone portable est interdit, dans tous les cours et que ce petit con textote devant toi, tu aurais fait quoi LaCroix ?

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Doberman a dit :

Comment ? Comme tous les autres jours.

Pour 2017, pareil... j'ai d'autres préoccupations que les ambitions personnelles des politicards...

Tu sais, ce n'est pas parce que ton quotidien n'est pas impacté que ça n'a pas de conséquence pour des millions d'autres personnes. La dernière fois qu'il y a eu un taré à la maison blanche, par exemple, il est allé foutre le bordel en Irak en inventant des preuves d'armes de destruction massive. Le chaos a vu l'émergence de Daesh, et quelques années plus tard tu postes des messages attristés suite à des attentats. 

 

En bref, je trouve la rhétorique du "de toute façon, c'est toujours pareil" dangereuse, parce que justement elle pousse les gens à essayer des trucs bien débiles, genre voter Trump, soit par radicalité, soit par inconscience des conséquences.

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.