Aller au contenu

Le topic de Donald Trump


LaCroix

Messages recommandés

 

il y a 38 minutes, Sandwich2Ross a dit :

parce que cet entre deux, l'ONU, l'UNHCR, l'UNESCO, l'OMS, etc... sont absolument fondamentaux dans le monde actuel et que la première puissance arrête de les financer (et qu'en plus certains trouvent que cela va dans la bonne direction) démontre que l'humanité n'apprend rien de son histoire.

Attendre un truc parfait pour le financer, c'est d'une naiveté déconcertante, mais c'est de toute façon hors sujet ici.

J'ai encore dit ca ? Décidément...

Fonçons droit vers Stockholm et louons ceux qui nous disent faire tout pour notre bien... Mais nooon, car apprendre de son histoire, ca marche dans tous les sens...

Ce que je veux dire, c'est que la forme est exagérée (comme souvent avec Trump), mais le fond n'est pas entièrement faux (comme souvent avec Tru.. non, là ca ne marche pas :ninja:)

 

 

il y a 36 minutes, Ekelund a dit :

avec un peu de chance ce guignol ne sera plus président dans 6 mois, donc ce problème de financement ne serait que très temporaire...

A voir... et qui sortirai après aussi... le pouvoir des peuples... Mais il y a fort à parier que ce ne soit effectivement que temporaire. Déjà le Président des USA peut-il à lui tout seul stopper ce financement ? Je n'en suis même pas sûr.

 

 

 

Je ne suis pas un fan de Trump, mais les peuples sont différents. Le charme de la diversité humaine 😍, même si cela conduit parfois à des trucs moches

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Ekelund a dit :

avec un peu de chance ce guignol ne sera plus président dans 6 mois, donc ce problème de financement ne serait que très temporaire...

Avec la machine à perdre démocrate en face c'est loin d'être certain. Ils ont quand même réussi à mettre face à lui un grabataire dont on ne sait s'il sera d'abord mis chaos par Alzheimer ou par les premiers uppercuts de Trump dans le premier débat.

 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, PatMan a dit :

 

 

Je ne suis pas un fan de Trump, mais les peuples sont différents. Le charme de la diversité humaine 😍, même si cela conduit parfois à des trucs moches

+1, on a bien élu Hollande en 2012 :ninja: 

il y a 1 minute, elkjaer a dit :

Avec la machine à perdre démocrate en face c'est loin d'être certain. Ils ont quand même réussi à mettre face à lui un grabataire dont on ne sait s'il sera d'abord mis chaos par Alzheimer ou par les premiers uppercuts de Trump dans le premier débat.

 

de toute façon de ce point de vue là, entre Biden et Sanders... :grin: 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 6 heures, Ekelund a dit :

c'est à dire que même Sibeth est plus censée que ce mec quand elle parle

mais y a vraiment personne pour lui dire "non Mr le président ne dites surtout pas ca !!" :o :o il s'est donc entouré de guignols ou lèche-culs pire que ce qu'on trouve ici ?? 

à ce degré là je n'ose même pas croire qu'il puisse être aussi mal entouré .. ils font exprès pour remettre les vrais politiciens au milieu de l'échiquier je vois pas d'autres constats

 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, shamanik a dit :

Je pense que le jour où Mickey sera président, le peuple américain aura franchi un cap. Parce qu'avec Donald, c'est gaffe sur gaffe.

FAKE NEWS!!!

Tiens d'ailleurs on pourrait pas avoir une réaction aux posts avec la tronche de Trump ? :grin:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Ekelund a dit :

That's what she said :ninaj:

Non sérieusement si les démocrates avaient eu l'intelligence de choisir une des deux femmes candidates plutôt que ce type sénile il n'en serait pas là.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.