Aller au contenu

Le topic de Donald Trump


LaCroix

Messages recommandés

il y a 4 minutes, LaCroix a dit :

:lol:  :unsure:  Pareil en fait ! :ninaj: 

 

Cadeau, mon dernier quote de toi que j'ai fait ici (je sais pas ce qu'il fout là)

Le 30/09/2015 à 13:16, Trollololala a dit :

Y a-t-il un seul homme riche, de pouvoir ou les 2 sur cette Terre qui n'ait jamais tapé dans la Bruni? :ninja:

:ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, elmö a dit :

franchement qu'est-ce que ça peut foutre ?

Qu'on le veuille ou non, et même si les mentalités commencent à changer, le monde de la politique est extrêmement macho. Et il peut être assez déstabilisant pour un "mâle" de voir sa femme nue affichée aux yeux de tout le monde.

Lien vers le commentaire
à l’instant, 3noze3 a dit :

Qu'on le veuille ou non, et même si les mentalités commencent à changer, le monde de la politique est extrêmement macho. Et il peut être assez déstabilisant pour un "mâle" de voir sa femme nue affichée aux yeux de tout le monde.

j'imagine que quand il l'a choisie sur catalogue, y'avait ses antécédents d'indiqués :ninja:

une photo dans max en 96, ça va quoi, la meuf est "mannequin", évidemment qu'elle a fait des photos pas très habillée :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, KousKous a dit :

Ben c'est une tentative évidente de déstabilisation pour moi. 

un peu comme lui souffler dans l'oreille ? :ninja:

je comprends pas, c'est évident qu'elle a ce genre de photos dans son book, c'est quand même bien moins pire que plagier un discours nan ? :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, elmö a dit :

un peu comme lui souffler dans l'oreille ? :ninja:

je comprends pas, c'est évident qu'elle a ce genre de photos dans son book, c'est quand même bien moins pire que plagier un discours nan ? :grin: 

Oui mais je pense que son book et sa parution dans le magazine en 96 n'a pas autant de portée médiatique que la Une du NYPost.

Avant, quelques % des électeurs étaient au courant et pouvaient faire l'effort de les rechercher (faut en avoir vraiment envie), alors que là ben pratiquement tout le monde les voit direct, même sans acheter le journal..

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, 3noze3 a dit :

Oui mais je pense que son book et sa parution dans le magazine en 96 n'a pas autant de portée médiatique que la Une du NYPost.

Avant, quelques % des électeurs étaient au courant et pouvaient faire l'effort de les rechercher (faut en avoir vraiment envie), alors que là ben pratiquement tout le monde les voit direct, même sans acheter le journal..

c'est sur -_-

mais est-ce que ça peut vraiment lui porter préjudice ?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, elmö a dit :

mais est-ce que ça peut vraiment lui porter préjudice ?

Difficile à dire.. Niveau déstabilisation (le but recherché) je crois pas trop car il a l'air assez blindé et est bien assez beauf pour être plus fier que gêné.

Après est-ce que ça peut jouer sur le vote de certains indécis ? A voir... Peut-être également que ça peut mal passer du côté des très conservateurs/puritains.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, 3noze3 a dit :

je crois pas trop car il a l'air assez blindé et est bien assez beauf pour être plus fier que gêné.

complètement :lol: 

mais pour le coup ça me semble être la bonne attitude -_- 

il y a 3 minutes, 3noze3 a dit :

Après est-ce que ça peut jouer sur le vote de certains indécis ? A voir... Peut-être également que ça peut mal passer du côté des très conservateurs/puritains.

jamais au point de les faire voter hillary quoi qu'il arrive :grin:

bref pour moi ça n'a aucun intérêt, à part chosifier cette (pauvre) melania en faisant encore et toujours croire au monde que poser à poil, c'est paaaaas bien !

alors qu'elle est bien plus douée pour ça que pour la politique :ninja: 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.