Aller au contenu

Le sexisme


è_é

Messages recommandés

Miss Provence, Miss pays de loire  et Miss Nord Pas de Calais, mais je sais pas dans quel ordre -_- 

Midi Pyrénées :lol2: 

reprends toi, nord pas de calais c'est parce qu'elle est entre midi-pyr et normandie, ça fait contraste mais c'est quand même non :ninja:

 

Lien vers le commentaire

J'aime bien Champagnes-Ardennes aussi.

 

rongeur detected :grin: 

reprends toi, nord pas de calais c'est parce qu'elle est entre midi-pyr et normandie, ça fait contraste mais c'est quand même non :ninja:

 

en re-regardant bien c'est vrai j'ai un petit doute...mais faut dire que la photo est vraiment pourrie, faudrait que j'en voies une autre

 Alsace (rpz Mars Attacks)

 

tout à fait ça :lol2: 

Lien vers le commentaire

miss-champagneardenne.jpg

tu disais ? :ninaj: 

Ca reste moins dégueu que NPDC. ^_^ 

il persiste -_-

la recherche google image est indispensable avant de donner un vrai top 3 :grin: 

 

Oui

Et oui ! :grin: 

Réunion et Tahiti sont très mignonnes.

 

Pour Normandie, par contre je crois que c'est une blague : il s'agit d'un portrait fusionnant ceux de mauresmo et de céline dion.

Ca marche aussi pour Didier Drog... euh Miss Guadeloupe ! :ninja: 

 

Réunion easy ! :blush: 

Lien vers le commentaire
Ca marche aussi pour Didier Drog... euh Miss Guadeloupe ! :ninja: 

 

Guadeloupe, le chignon sur le côté, ça renforce le côté picasso :grin:

 

Sinon, Midi Pyrénée, elle me rappelle une humoriste je me rappelle plus comment elle s'apelle (y a un petit air de pierre palmade avec le menton de côté, mais c'est une meuf que je cherche)

Lien vers le commentaire

plutot que de créer un topic exprès, je vous propose de parler boucherie directement ici :ninja:

http://people.bfmtv.com//actualite-people/quelles-sont-les-31-candidates-de-miss-france-2016-924118.html

omg payez vous un photographe chez miss france, c'est pas possible :wacko:

 

non mais y a erreur là :unsure: 

les quatre premières, c'est pour le concours agricole, section équidés non :unsure:

:ninja:

 

Lien vers le commentaire

par contre je pige pas comment elle peut-être Miss Midi Pyrénées alors qu'elle n'est arrivée que 2ème à l'élection de Miss Gers :huh:

http://www.ladepeche.fr/article/2014/09/29/1961380-election-de-miss-gers-laura-pelos-la-beaute-d-urdens.html

en même temps le comité miss france vire plein de candidates...

http://www.20minutes.fr/toulouse/1706687-20151011-midi-pyrenees-emily-gersoise-24-ans-defendra-region-concours-miss-france

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.