Aller au contenu

Le sexisme


è_é

Messages recommandés

il y a 29 minutes, Sandwich2Ross a dit :

Ouais. Rien que "bien-pensance", ça aide pas mal à cerner le type de féminisme. :grin: Tu peux mouliner tout ce que tu veux, mais quand tu dis ça, ou qu'il ne faut pas faire de débat, c'est comme si tu leur (nous) disais "fermez la". Mais tu ne t'en rends même pas compte. 

Parait que c'est intime. 

 

Rien à voir avec notre débat, mais je viens de tomber sur ça :

"Une allemande emmerdeuse protestante de gauche féministe de 45 ans, moi j'en veux pas ! Si je veux être honnête, je veux une femme de 25 ans, charmante. " Soral :grin: 


Magnifique :grin: On en arrive au point où ton interlocuteur ne mérite même pas de parler du sujet parce qu'il "ne se rend même pas compte". Et donc quand moi je ne suis pas d'accord avec l'importance à donner aux propos de Moix , je suis forcément un antiféministe primaire qui veut "interdire" le débat, mais toi tu termine par un argument d'autorité, pour de fait m'interdire de débattre, parce que je suis pas d'accord avec toi.

Encore une fois j'ai "interdis" le débat a personne, ça c'est toi qui l'invente. Par contre toi qui t'excite depuis tout à l'heure en traitant tout tes contradicteurs de "collègiens", de "bourgeois" et "d'antiféministe", t'as l'impression que tu le permet le débat?  Et qui plus est tu enfermes trés vite ton interlocuteur dans un petit portrait pratique et vite emballé qui te permet d'esquiver le débat et de finir en te donnant le beau rôle, sans oublier la petite phrase de psychologue de comptoir pour conclure, du grand art, allez bonne soirée ;)

il y a 41 minutes, Ekelund a dit :

C'est pas parce que la réponse de Damidot est minable que ça rend moins minable la déclaration initiale


Ah mais moi à aucun moment je juge le niveau de ce que dis Moix, au fond ça dis surtout des choses bien tristes sur ce type. Mais oui, t'as pas tord, ce qu'il dis est assez minable. Et de fait, ça mérite même pas vraiment de s'y arrêter.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 1 heure, Ekelund a dit :

Tex, Ruquier...un service public de qualitay :ninaj: 

 Tex n'est pas allé aussi loin. On verra bien quel sera le traitement réservé à l'homosexuel de service, issu d'un quartier populaire de Province, de gauche mitterandienne qui bénéficie des faveurs du PAF et du service public.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, FranckProvostIV a dit :

 Tex n'est pas allé aussi loin. On verra bien quel sera le traitement réservé à l'homosexuel de service, issu d'un quartier populaire de Province, de gauche mitterandienne qui bénéficie des faveurs du PAF et du service public.

Homo, provincial, populo, de gauche...Qu’est ce qui te gêne en fait ?

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Casimir a dit :

Ah ok. C’est aussi malin que la remarque de Ruquier en fait. J’avais pas compris....

 Étonnant... :ninja:  Après tu le trouves peut-être suffisamment talentueux pour bénéficier d'une telle aura et de tels privilèges de ton fief allemand. Mais pour beaucoup de gens qui subissent directement son influence sur le terrain, c'est avant tout un social traître qui a bien vite oublié ses origines ( sauf dans sa storytelling qui comble d'aise le Tout-Paris ) pour se vautrer dans le luxe, en se goinfrant  d'argent public en échange d'un boulot de merde qui ridiculise au passage tous les thèmes forgeant son identité dont il s'est emparé.  

Lien vers le commentaire
il y a une heure, FranckProvostIV a dit :

 Étonnant... :ninja:  Après tu le trouves peut-être suffisamment talentueux pour bénéficier d'une telle aura et de tels privilèges de ton fief allemand. Mais pour beaucoup de gens qui subissent directement son influence sur le terrain, c'est avant tout un social traître qui a bien vite oublié ses origines ( sauf dans sa storytelling qui comble d'aise le Tout-Paris ) pour se vautrer dans le luxe, en se goinfrant  d'argent public en échange d'un boulot de merde qui ridiculise au passage tous les thèmes forgeant son identité dont il s'est emparé.  

De quoi tu parles? 

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Casimir a dit :

De quoi tu parles? 

 Compte-tenu de la nullité de ses interventions et de son humour, des polémiques bidons et de l'intérêt représenté par l'exercice auquel les peoples se livrent pour leur promotion dans son émission, je trouve sa rémunération d'animateur-producteur scandaleuse. Et encore il doit se goinfrer indirectement de subventions publiques par le biais de RTL, Europe 1, ses deux théâtres ou ses "œuvres". Donc oui son numéro d'homme de gauche issu d'un milieu populaire, qui s'est élevé socialement et a survécu à l'homophobie de son milieu d'origine pour trouver la lumière à Paris,  il ne vaut pas un clou.

 Après vu ta réaction outrée,  dans le schéma progressiste vs nationaliste cher à Macron, ta mansuétude à l'égard de Sadran ou de Casanova, ta critique de la chanson Jump Around, ainsi que ton attrait pour l'humour de Bernard Mabille des Grosses Têtes, l'hypothèse de ton adhésion à leur vision du monde semble cohérente.  

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, FranckProvostIV a dit :

Après vu ta réaction outrée,  dans le schéma progressiste vs nationaliste cher à Macron, ta mansuétude à l'égard de Sadran ou de Casanova, ta critique de la chanson Jump Around, ainsi que ton attrait pour l'humour de Bernard Mabille des Grosses Têtes, l'hypothèse de ton adhésion à leur vision du monde semble cohérente.  

C’est un numéro que tu joues, là, ou tu es vraiment sérieux? 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Casimir a dit :

C’est un numéro que tu joues, là, ou tu es vraiment sérieux? 

 Quel rapport avec moi? A la limite on peut se demander si tu étais sérieux lorsque tu nous a livré ce type de réactions, mais si l'on s'en tient  à ton niveau de profondeur moyen, tu as quand même plus le profil d'un conformiste peu porté intellectuellement sur la remise en cause de l'ordre établi. Après c'est un choix comme un autre, inutile de se sentir agressé.  

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.