Planino Posted June 18, 2020 Share Posted June 18, 2020 Il y a 4 heures, elkjaer a dit : https://www.lemonde.fr/big-browser/article/2020/06/17/une-femme-sort-de-l-ombre-grace-a-wikipedia_6043208_4832693.html J'avais jamais fait attention et pourtant dans le genre sexiste ça devrait sauter aux yeux. Bref y a encore du boulot. Au moins pour moi. J'ai trouvé un article où ça parle "d'un homme" https://www.20minutes.fr/faits_divers/2801475-20200617-nancy-homme-interpelle-avoir-photographie-culottes-deux-fillettes Bon choix de topic pour cet article je trouve Quote Link to post
VIX15 Posted June 24, 2020 Share Posted June 24, 2020 J'y vais ou j'y vais pas ? 4 Quote Link to post
Ekelund Posted June 24, 2020 Share Posted June 24, 2020 Il y a 1 heure, VIX15 a dit : J'y vais ou j'y vais pas ? pour le coup c'était (étrangement ) pas du tout sexiste et plutôt sensé Quote Link to post
sujet Posted July 5, 2020 Share Posted July 5, 2020 (edited) Le 30/05/2020 à 01:42, shamanik a dit : Maïté. raté, ça sera un natif du Gers. donc, petit-micron est bien sexiste, il aurait pu prendre par exemple Edith C. ou Rama Y. ou même sa grand-mère Brigitte Edited July 5, 2020 by sujet Quote Link to post
Ekelund Posted July 5, 2020 Share Posted July 5, 2020 il y a 43 minutes, sujet a dit : ou même sa grand-mère Brigitte Alors que ça c'est pas du tout sexiste Quote Link to post
sujet Posted July 18, 2020 Share Posted July 18, 2020 Hèke-Lounde, tu dis n'importe quoi, tu as des lacunes en Histoire. Le chef d'Etat qui nomme à la tête du gouvernement sa mère c'est déjà arrivé, c'était en juillet59, c'était François le Francilien, petit-fils de de François le Charentais. A la tête du gouvernement, il y a déjà eu une femme : Catherine, puis, longtemps après, Edith. Et un jour peut-être Ségolène ou Rachida ? Quote Link to post
bibeyolo Posted July 18, 2020 Share Posted July 18, 2020 il y a 43 minutes, sujet a dit : Hèke-Lounde, tu dis n'importe quoi, tu as des lacunes en Histoire. Le chef d'Etat qui nomme à la tête du gouvernement sa mère c'est déjà arrivé, c'était en juillet59, c'était François le Francilien, petit-fils de de François le Charentais. On a appelé ca le coup de j'arnaque. Quote Link to post
PatMan Posted Tuesday at 01:17 PM Share Posted Tuesday at 01:17 PM (edited) Beach volley En raison de l'interdiction du port du bikini, les Allemandes Karla Borger et Julia Sude boycottent un tournoi au Qatar. https://www.lequipe.fr/Beach-volley/Actualites/En-raison-de-l-interdiction-du-port-du-bikini-les-allemandes-karla-borger-et-julia-sude-boycottent-un-tournoi-au-qatar/1226064 (...)Dans le magazine Spiegel, Karla Borger a insisté sur le fait que si, en temps normal, elle était heureuse de « s'adapter à un pays », la chaleur extrême qui règne au Qatar rend nécessaire le port d'un bikini.(...) Quiconque ayant déjà vu une compétition de beach-volley validera le fait que le bikini est de ce fait la seule tenue envisageable pour ce sport 🤤 Edited Tuesday at 01:18 PM by PatMan Quote Link to post
Recommended Posts