Aller au contenu

Gazélec FC Ajaccio 2 - TFC 2 / 9è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Le résultat de l'équipe et la performance d'ensemble, influencent forcement les notes individuelles.

Ne pas faire de boulette, ne veut pas dire que la performance est correcte, et ne donne pas forcément droit à la moyenne.

Je trouve que la note donnée par les violets est bien en cohérence, avec le commentaire, et les notes des autres joueurs.

Vu le peu d'influence sur le jeu de Ahamada, s'il lui avait retenu une erreur importante sa note aurait été bien plus base,

au niveau de celles des joueurs les moins bien notés de l'équipe..

perso, je la trouve déjà bien sympathique pour lui, cette note de 4,5 (j'aurais mis 4)! la prime à sa chance sur les 2 frappes lointaines sur lesquelles il n'était pas?

le missile qui atterrit sur sa transversale quand tu regardes le ralenti tu vois qu'il est vraiment pas loin. C'est le fait d'aller la chercher qui aurait été carrément hors normes. Un tir comme ça,  boucher aurait été à 2 mètres :ninja:

Lien vers le commentaire

le missile qui atterrit sur sa transversale quand tu regardes le ralenti tu vois qu'il est vraiment pas loin. C'est le fait d'aller la chercher qui aurait été carrément hors normes. Un tir comme ça,  boucher aurait été à 2 mètres :ninja:

Oui il n'est pas vraiment loin, et pourtant le tir est lointain, non masqué et la trajectoire pas particulièrement bombé et tombe à presque un mètre du poteau.

 L'arrêt aurait été exceptionnel, mais techniquement, pour avoir une chance, il aurait fallu faire un ou deux appui latéral(aux) de plus avant de faire le plongeon.

 

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.