Aller au contenu

Gazélec FC Ajaccio 2 - TFC 2 / 9è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

C'est pas la Ligue 2 qui pue, c'est ce qu'en a fait la LFP depuis 5 ou 6 ans. -_-

Remarque ça serait cool, on manque un peu de raisons de se faire censurer des messages en ce moment... :ninja:

ok mais au final ça pue quand même -_- 

mais c'est parce que je préfère l'om :lolol: 

Lien vers le commentaire

woké... tes matches préféré, c'est OM PSG et Monaco, c'est ça?

Et même! Et alors? Ce sont les meilleures équipes avec le meilleur effectif. Quand il y avait le duel Abdennour Zlatan c'était magnifique de voir ça.  Un des meilleurs joueurs au monde à l'époque. Comment tu peux dire que c'est pas intéressant? Par ailleurs, la ligue 1 offre des possibilités de se confronter aux autres équipes européennes.

J'arrive pas à te suivre. Tu veux faire croire qu'aimer les matches contre des équipes de faible niveau c'est vraiment aimer le foot. ça ne tient pas.

Lien vers le commentaire

Et même! Et alors? Ce sont les meilleures équipes avec le meilleur effectif. Quand il y avait le duel Abdennour Zlatan c'était magnifique de voir ça.  Un des meilleurs joueurs au monde à l'époque. Comment tu peux dire que c'est pas intéressant? Par ailleurs, la ligue 1 offre des possibilités de se confronter aux autres équipes européennes.

J'arrive pas à te suivre. Tu veux faire croire qu'aimer les matches contre des équipes de faible niveau c'est vraiment aimer le foot. ça ne tient pas.

Ahah quel footix tu fais :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Et même! Et alors? Ce sont les meilleures équipes avec le meilleur effectif. Quand il y avait le duel Abdennour Zlatan c'était magnifique de voir ça.  Un des meilleurs joueurs au monde à l'époque. Comment tu peux dire que c'est pas intéressant? Par ailleurs, la ligue 1 offre des possibilités de se confronter aux autres équipes européennes.

J'arrive pas à te suivre. Tu veux faire croire qu'aimer les matches contre des équipes de faible niveau c'est vraiment aimer le foot. ça ne tient pas.

Ah non, tu fais un syllogisme à partir de mes propos là!

 

Moi, je trouve ça très bien de voir ces équipes, mais je chie pas sur un Angoulème TFC :ninja:

Je capte pas l'argument : t'aimes pas le foot avec pour argument que les équipes sont plus faibles. Cet espèce de foot spectacle, il est chouette, mais c'est pas tout le foot. Je sais qu'elmo est tout le temps au stadium, mais je comprends juste pas cet argument pour appuyer le non amour du foot.

Lien vers le commentaire

Et même! Et alors? Ce sont les meilleures équipes avec le meilleur effectif. Quand il y avait le duel Abdennour Zlatan c'était magnifique de voir ça.  Un des meilleurs joueurs au monde à l'époque. Comment tu peux dire que c'est pas intéressant? Par ailleurs, la ligue 1 offre des possibilités de se confronter aux autres équipes européennes.

J'arrive pas à te suivre. Tu veux faire croire qu'aimer les matches contre des équipes de faible niveau c'est vraiment aimer le foot. ça ne tient pas.

En L1 y a quand même des côtés "strass et paillettes" et "business is business" qui est quand même très fatigant quand on veut juste voir un match de foot. Voir Didot fracasser une motte de terre ou Ibrahimovic cracher par le nez en super-ralenti-maxi-zoom-ultra-loupe-mega-over-gros-plan-Canal+©, entendre les déclarations des différents clowns qui font semblant de se détester alors qu'ils bouffent ensemble 2 fois par semaine (Labrune-Aulas-Thiriez récemment, mais ça marche aussi avec les 3/4 des présidents de L1 - et Thiriez, bizarrement, est jamais loin à chaque fois :ninja: ), ça excite pas franchement tout le monde non plus.

Lien vers le commentaire

En L1 y a quand même des côtés "strass et paillettes" et "business is business" qui est quand même très fatigant quand on veut juste voir un match de foot. Voir Didot fracasser une motte de terre ou Ibrahimovic cracher par le nez en super-ralenti-maxi-zoom-ultra-loupe-mega-over-gros-plan-Canal+©, ça excite pas franchement tout le monde non plus.

Non mais faut quand même pas réduire Ibrahimovic à ça. Je trouve que c'est quand même être de mauvaise foi. Ibra, c'est un gros connard, on en fait des caisses sur lui, c'est vrai mais c'était l'un des trois meilleurs joueurs de foot au monde il y a deux ou trois ans. Je pense même que c'est un génie. Et c'est au moins aussi intéressant de le voir face au Téf que lorsque Toulouse bat Rennes 3-0 à l'extérieur.

Ah non, tu fais un syllogisme à partir de mes propos là!

 

Moi, je trouve ça très bien de voir ces équipes, mais je chie pas sur un Angoulème TFC :ninja:

Je capte pas l'argument : t'aimes pas le foot avec pour argument que les équipes sont plus faibles. Cet espèce de foot spectacle, il est chouette, mais c'est pas tout le foot. Je sais qu'elmo est tout le temps au stadium, mais je comprends juste pas cet argument pour appuyer le non amour du foot.

Non c'est plus compliqué que ça. Je souhaite voir le club en ligue 1 parce qu'il y a les meilleurs joueurs de foot dans ce championnat. Parce qu'être 3ème ou 4ème ligue 1, c'est un exploit pour un club comme le notre. Maintenant aller en ligue 2, pour moi c'est une catastrophe, j'ai pas envie de revivre les années 1990 bien que là j'ai le sentiment d'y être à nouveau. Si on va en ligue 2, je continuerai à suivre le club bien entendu mais j'aurais vraiment peur qu'on ne remonte pas avant des années.

Lien vers le commentaire

 

Je capte pas l'argument : t'aimes pas le foot avec pour argument que les équipes sont plus faibles. Cet espèce de foot spectacle, il est chouette, mais c'est pas tout le foot. Je sais qu'elmo est tout le temps au stadium, mais je comprends juste pas cet argument pour appuyer le non amour du foot.

c'est justement parce que je veux continuer à aller au stadium et à voir les matchs à l'extérieur que je ne veux pas de la ligue 2 ! (que ce soit la faute de la lfp n'y change rien)

et aussi parce que oui, je préfère nous voir taper bordeaux que bourg-en-bresse, je préfère qu'on aille qu'une fois à ajaccio qu'à laval, dijon ou niort et encore ajaccio...

et je le dis d'autant plus volontiers que je regarde assez souvent, au moins en partie, le multiplex du vendredi soir...

alors que je préfère l'om  tavu =^u^=

Lien vers le commentaire

C'est vrai ça, les supporters c'est fait pour supporter, pas pour critiquer :pompom: .

Et si jamais un jour tu finis par être résigné, tu peux toujours aller supporter un autre club jusqu'à ce que le Tef' redevienne compétitif, c'est ça qui est chouette avec la loi de l'offre et de la demande! :pompom:

C'est quand même hallucinant de voir comment un post sans aucun sous entendu peut être interprété.

Et sinon c'était quoi le sens caché de ton ironie ? Que je sous entendais ces affirmations ? Faut vraiment être perché pour autant extrapoler. :grin:

Lien vers le commentaire

On est quand même une équipe de chat noir

On a deux matchs en Corse à une semaine d'intervalles au mois de septembre, et ça tombe pile poil sur la semaine où il tombe l'équivalent d'un an de précipitations, avec inondations, submersion par vagues et rafales à 300 km/h

 

 

Lien vers le commentaire

Tu me rassures. Désolé pour ma parano. C'est dur de supporter le tfc depuis de nombreux mois. Ma fille de 5 ans et demi est fan du tfc. Elle a son maillot et tout et chaque week-end elle me demande ce qu'il s'est passé. Avant de la coucher, je lui dis "ma fille on mène deux à zéro" et le lendemain, je lui dis "on a fait match nul :mellow:". Elle me dit "c'est bien quand même?". Et puis là je sais pas quoi dire.

Mon fils il a 5 ans aussi, mais il est pas fan (je l'en empêche, d'autant plus que ce qu'il préfère c'est les gardiens :ninja:). Il me demande juste "C'est qui qui doit gagner ? " , je lui répond "c'est les violets" ,  "et ils gagnent ?" ...   "non" :ninja:

C'est systématique :ninja:

Je suis au bout du rouleau (c)

Lien vers le commentaire

Moi, j'ai un pote lyonnais qui m'a dit hier soir au bar :

"Franchement, j'admire ton abnégation à supporter ce club, je sais pas comment tu fais?"

C'est ça être supporter du TFC, c'est être lié à tout jamais à la lose. Quand d'autres osent nous comparer à Rennes, je pouffe. Nous sommes tellement plus pitoyables qu'eux!!

Lien vers le commentaire

Le mien a 3 ans, j'essaie de l'initier mais c'est pas facile, il doit aller au lit, alors il regarde que le début.

Le lendemain matin au réveil il me dit "papa tu es toujours énervé ou tu cries plus ?" :ninja:

Ah ouais, en plus quelque chose me dit que quand tu cries ça doit être super impressionnant !

:ninja:

Lien vers le commentaire

Moi, j'ai un pote lyonnais qui m'a dit hier soir au bar :

"Franchement, j'admire ton abnégation à supporter ce club, je sais pas comment tu fais?"

C'est ça être supporter du TFC, c'est être lié à tout jamais à la lose. Quand d'autres osent nous comparer à Rennes, je pouffe. Nous sommes tellement plus pitoyables qu'eux!!

on a tout simplement l effectif pour essayer de faire quelque chose en L2. La L1 est trop rigoureuse pour la qualité du staf et de l equipe. Y a quand meme des signes criants.

Lien vers le commentaire

Le mien a 3 ans, j'essaie de l'initier mais c'est pas facile, il doit aller au lit, alors il regarde que le début.

Le lendemain matin au réveil il me dit "papa tu es toujours énervé ou tu cries plus ?" :ninja:

:grin:

Mon fils il a 5 ans aussi, mais il est pas fan (je l'en empêche, d'autant plus que ce qu'il préfère c'est les gardiens :ninja:). Il me demande juste "C'est qui qui doit gagner ? " , je lui répond "c'est les violets" ,  "et ils gagnent ?" ...   "non" :ninja:

C'est systématique :ninja:

Je suis au bout du rouleau (c)

:D

Nos gosses, ils ont la poisse d'être nés juste au moment où tout part en vrille. Moi j'explique tout : "Doumbia il conduit parfois bourré, souvent il roule sans permis, il peut aller en prison parce que c'est des grosses bêtises ça, c'est grave, très grave. Ben Yedder, il fait du boudin. Ali non il joue plus parce qu'il fait n'importe quoi."

:ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.