Aller au contenu

Gazélec FC Ajaccio 2 - TFC 2 / 9è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Pardon pour le quote foireux (décidément... :blink:)

Jusqu'à ses trois dernières phrases de rageux (:lol:), j'étais plutôt d'accord avec la sentence générale de Foot82. Oui, Yago fait plutôt un bon match et il a sa part de responsabilité sur les deux buts. Notamment sur le second.

Là où Foot82 est hélas victime de ses obsessions, c'est qu'on ne voit pas bien en quoi les erreurs de Yago redoreraient le blason de Spajic, auteur du début de saison que l'on sait. Mais bon, Foot82 doit avoir de la famille en Serbie :grin:

L'autre accès de mauvaise foi manifeste, c'est sur le premier but. J'invite tout le monde à aller le revisionner. Yago, bien sûr, se fait déposer de la tête par le buteur. Mais sur le coup, le positionnement (et l'attitude) de Kana sont merveilleux :ninja:. Mais j'imagine que Kana n'a pas à se préoccuper d'un corner dans sa surface de réparation, qu'il avait quelque chose d'important à faire ou je ne sais quoi. Tisserand est enfin à blâmer, pour la même raison.

Mais on ne voit que Yago puisque lui, au moins, est vaguement au marquage du buteur...

Je dis juste que Spajic se fait descendre ici pour des supposés manques bien moins net que ceux de Yago. C'est juste le 2 poids de mesure que je relève.

Surt le premier but, Yago ne marque personne, il défend vaguement une zone, pas de chance pour lui le ballon tombe dans sa zone, et c'est l'attaquant qui vient lui bouffer le ballon  !

sur l'action Yago = plot, c'est un centre direct, pas de déviation, pas de circonstance particulière. Après tu peux tout mettre sur le dos de kana-bihik mais c'est un peu gros sur les 2 buts. ça commence à ce voir.

Accessoirement je pense que Spajic est plus performant de la tête et à la relance que Yago.

Yago compense (en général pas sur les 2 buts) par plus de puissance et de rapidité au duels.

Lien vers le commentaire

Je dis juste que Spajic se fait descendre ici pour des supposés manques bien moins net que ceux de Yago. C'est juste le 2 poids de mesure que je relève.

Surt le premier but, Yago ne marque personne, il défend vaguement une zone, pas de chance pour lui le ballon tombe dans sa zone, et c'est l'attaquant qui vient lui bouffer le ballon  !

sur l'action Yago = plot, c'est un centre direct, pas de déviation, pas de circonstance particulière. Après tu peux tout mettre sur le dos de kana-bihik mais c'est un peu gros sur les 2 buts. ça commence à ce voir.

Accessoirement je pense que Spajic est plus performant de la tête et à la relance que Yago.

Yago compense (en général pas sur les 2 buts) par plus de puissance et de rapidité au duels.

Tu te rends compte à quel point c'est ouf de reprocher un manque de réactivité à Yago sur l'action alors que tu le reproches ni à Tisserand, ni à Regattin, ni à Ahamada, ni à qui que ce soit d'autre? :unsure:

Lien vers le commentaire

Je le verrais en MD, plutôt. C'est Tisserand que j'envisagerais de recentrer même si la question est : à la place de qui ? 

Par contre, dans cette équipe et particulièrement dans cette équipe, Aguilar me paraît pouvoir constituer un recours au milieu (lequel me paraît être en encore plus mauvais état que notre défense...). Il ne nous fera en effet pas jouer plus bas qu'on ne le fait déjà. Et on a clairement besoin de personnalité au milieu. De rugosité dans le duel, de jeu de tête voire de soutien au porteur, toutes choses qu'un bon Aguilar peut apporter.

En fait, je nous verrais bien deux doublettes : une doublette récup-relance (Aguilar-Didot) et une récup pressing-percussion (Trejo-Doumbia). 

Pour le milieu Aguilar-Didot, cela me semble aussi une solution a tenté, mais bon apparemment Aguilar ne fait plus partie de l'effectif

Il faudrait passer à 2 MD pour sécuriser notre défense et stabiliser le milieu, après 4-4-2 à plat ou 4-2-3-1, je n'ai pas d'avis tranché.

Tisserand en DC ? déjà qu'il ne sait pas défendre dans le couleur, et qu'il ne pense qu'à attaquer (il a été plutôt bon offensivement à Ajaccio d'ailleurs pour une fois)

je ne le trouve pas sûr en défense, ni rigoureux tactiquement, ni spécialement fort de la tête (même si sa taille offre des garantis minimales)

Tu te rends compte à quel point c'est ouf de reprocher un manque de réactivité à Yago sur l'action alors que tu le reproches ni à Tisserand, ni à Regattin, ni à Ahamada, ni à qui que ce soit d'autre? :unsure:

Je me rends compte à quel point Yago est défendu sur ce forum !

Et le ballon, il tombe dans la zone à Yago sur le premier but pas ailleurs ! et il ne bouge pas !

sur le 2eme c'est une cascade de mauvais choix au départ de l'action, mais ça finit par un 2 contre 2 d'école, ou l'on perd nos 2 duels, et ou le gardien ne tente rien !

et c'est Yago qui perd le dernier duel à la loyale contre Pujol

Lien vers le commentaire

Je dis juste que Spajic se fait descendre ici pour des supposés manques bien moins net que ceux de Yago. C'est juste le 2 poids de mesure que je relève.

Surt le premier but, Yago ne marque personne, il défend vaguement une zone, pas de chance pour lui le ballon tombe dans sa zone, et c'est l'attaquant qui vient lui bouffer le ballon  !

sur l'action Yago = plot, c'est un centre direct, pas de déviation, pas de circonstance particulière. Après tu peux tout mettre sur le dos de kana-bihik mais c'est un peu gros sur les 2 buts. ça commence à ce voir.

Accessoirement je pense que Spajic est plus performant de la tête et à la relance que Yago.

Yago compense (en général pas sur les 2 buts) par plus de puissance et de rapidité au duels.

Non, tu ne relèves aucun "deux poids deux mesures". Spajic bénéficie (ou bénéficiait...) d'un préjugé bien plus favorable que Yago, sur ce forum. Beaucoup de posts déplorent qu'on doive attendre trop longtemps le retour du "vrai Spajic" comme si celui dont on déplore les performances depuis un an n'était pas "le vrai". Or, Spajic n'a jamais rien montré de durablement probant, avec nous. Pendant ce temps, Yago paie son (très lourd) passif même si certains (pas que moi) remarquent heureusement ses efforts (et performances) depuis le début de saison. 

Le mieux, comme je te l'ai déjà dit, c'est de juger, pas de préjuger. Yago livre probablement, hier, sa performance la plus décevante de la saison mais c'est (encore) notre meilleur défenseur puisque c'est le seul qui fait l'effort de défendre...

Spajic, lui, n'a fourni qu'une prestation convenable : à Bordeaux. Le reste est calamiteux. Mais bon, tirer sur une ambulance m'intéresse d'autant moins que moi, ce que j'aimerais, c'est que Spajic devienne bon, en effet. Car la faillite de notre club est aussi voire surtout celle du recrutement de nos Serbes. J'imagine que Pesic et Spajic ont été pris pour leur densité physique supposée et leur capacité subséquente à régner dans les airs. Leur échec nous laisse totalement démunis dans le domaine aérien. Cela ne pourra pas durer (car ce n'est pas à Yago d'aller faire la leçon aux attaquants de L1, dans ce domaine). 

Reste enfin le cas Kana. Sa deuxième MT contre Reims, son match à Bastia, sa performance d'hier. C'est ça qui va "commencer à se voir". Son positionnement sur le premier but ajaccien se passe tout simplement de commentaire. L'action est absolument pathétique, t'as qu'à aller la visionner... :huh:

Lien vers le commentaire

Pour changer de sujet, je n'ai pas trouvé le coaching d'Arribagé inspiré où alors nos remplaçants n'ont pas été assez performant

Alors qu'on avait l'air d'être en meilleur forme qu'Ajaccio vers la 70min, suite au rentrée de nos 2 remplaçants, on a perdu le fils du match,

et c'est Ajaccio qui a mieux fini que nous.

Autre point, pour le changement d'urgence de Didot en fin de match, aucun remplaçant à l'échauffement !

Du coup, on fait rentrer Bodiger complètement à froid, même erreur que Spajic contre l'OM. Bon un milieu c'est moins critique qu'un DC à 9 contre 10,

mais bon un match c'est 90min + arrêt de jeu, pour les remplaçants aussi !

Lien vers le commentaire
Je me rends compte à quel point Yago est défendu sur ce forum !

De quoi je défends Yago? Yago est un plot, mais ce n'est qu'un plot parmi les plots qu'on a en défense. Genre Moubandjé qui prend 2 mètres dans les dents sur l'accélération de Randomtocard#19, c'est parce que Yago est nul aussi?

Edit: putain mais en fait c'est Sylla le mec qui lui colle ça :lol2::lol2::lol2::lol2::lol2::lol2::lol2: et c'est pas scandaleux sans doute...

Lien vers le commentaire

Peut-être parce que déja le corner doit pas être tiré de la façon dont il est tiré, grâce au positionnement de Tisserand, puis que le mec peut distiller son centre tranquilou-bilou grâce au faux-pressing de Regattin, et qu'un gardien en confiance aurait tenté une sortie pour couper la trajectoire du ballon. Entre autres. :unsure:

Y a pas de demi-mesure à avoir: défensivement, on est des burnes. Tous, individuellement et collectivement. N'en déplaise à ceux qui viennent nous expliquer qu'on aurait soit-disant retrouvé une solidité défensive, on prend au moins un but par match. :rolleyes:

Je crois qu'on a dit qu'on avait progressé dans l'implication défensive, notamment en DC. Ce n'est pas exactement pareil ;).

Mais enfin, faut reconnaître que ça valait à Bordeaux et contre Marseille. 5 buts encaisses en Corse, contre deux terreurs de la L1, ça ternit un peu le bilan -_-.

Lien vers le commentaire

Non, tu ne relèves aucun "deux poids deux mesures". Spajic bénéficie (ou bénéficiait...) d'un préjugé bien plus favorable que Yago, sur ce forum. Beaucoup de posts déplorent qu'on doive attendre trop longtemps le retour du "vrai Spajic" comme si celui dont on déplore les performances depuis un an n'était pas "le vrai". Or, Spajic n'a jamais rien montré de durablement probant, avec nous. Pendant ce temps, Yago paie son (très lourd) passif même si certains (pas que moi) remarquent heureusement ses efforts (et performances) depuis le début de saison. 

Le mieux, comme je te l'ai déjà dit, c'est de juger, pas de préjuger. Yago livre probablement, hier, sa performance la plus décevante de la saison mais c'est (encore) notre meilleur défenseur puisque c'est le seul qui fait l'effort de défendre...

Spajic, lui, n'a fourni qu'une prestation convenable : à Bordeaux. Le reste est calamiteux. Mais bon, tirer sur une ambulance m'intéresse d'autant moins que moi, ce que j'aimerais, c'est que Spajic devienne bon, en effet. Car la faillite de notre club est aussi voire surtout celle du recrutement de nos Serbes. J'imagine que Pesic et Spajic ont été pris pour leur densité physique supposée et leur capacité subséquente à régner dans les airs. Leur échec nous laisse totalement démunis dans le domaine aérien. Cela ne pourra pas durer (car ce n'est pas à Yago d'aller faire la leçon aux attaquants de L1, dans ce domaine). 

Reste enfin le cas Kana. Sa deuxième MT contre Reims, son match à Bastia, sa performance d'hier. C'est ça qui va "commencer à se voir". Son positionnement sur le premier but ajaccien se passe tout simplement de commentaire. L'action est absolument pathétique, t'as qu'à aller la visionner... :huh:

Kana peut être mal placé sur les 2 buts d'Ajaccio mais au final comme le ballon arrive sur un duel qui concerne Yago,

tes commentaires sont juste une diversion, un tour de manche d'un "bon" avocat.

Sur Spajic, sur Bastia ce n'était pas Byzance mais loin d'être "calamiteux". On noircit vraiment le tableau à son sujet, c'est une évidence pour moi.

J'ai d'ailleurs dit qu'il ferait mieux de partir, car les dés sont pipés ici.

Yago joue mieux cette année, mais les gens n'ont pas inventé ces errances du passé, les posts du passé était largement justifiés.

C'est d'ailleurs un miracle que Yago est toujours eu de nouvelles chances vu la faiblesse de ces performances passées.

Il a l'air d'avoir progressé ou alors c'est que le foutoir qu'est notre système défensif qui met plus en avant ces qualités aux duels.

Les posts sur ces interventions de hier sont aussi parfaitement légitimes .

Les Serbes n'ont pas vraiment la côte en France, au  TFC pour des raisons particulières, ça pèse apparemment sur les jugements.

De quoi je défends Yago? Yago est un plot, mais ce n'est qu'un plot parmi les plots qu'on a en défense. Genre Moubandjé qui prend 2 mètres dans les dents sur l'accélération de Randomtocard#19, c'est parce que Yago est nul aussi?

J'ai dit que sur l'action, il s'était comporté comme un plot.

Je n'ai jamais dit qu'il était nul, je ne dis jamais qu'un joueur pro est nul, ça serait manqué de respect à tout les joueurs amateurs,

même dans mon petit club de district, je ne dis jamais qu'un joueur est nul.

 

De quoi je défends Yago? Yago est un plot, mais ce n'est qu'un plot parmi les plots qu'on a en défense. Genre Moubandjé qui prend 2 mètres dans les dents sur l'accélération de Randomtocard#19, c'est parce que Yago est nul aussi?

Je n'ai jamais dit que Moubandjé avait été au top sur le coté, il a aussi une part de responsabilité, mais bon il est à la lutte avec un joueur plus rapide, ça arrive, il ne se fait pas vraiment déborder, l'attaquant ne peut centrer qu'au cordeau, après l'action est lisible, Yago a de l'avance sur Pujol, et se laisse prendre la position préférentielle.

C'est plus sur le premier but, ou Yago ne saute même pas sur un centre direct dans sa zone, que je trouve que c'est une grave erreur inexplicable.

Il y aurait pu perdre ce duel à la tête contre un attaquant lancé, mais il ne l'a même pas joué !

Lien vers le commentaire

De quoi je défends Yago? Yago est un plot, mais ce n'est qu'un plot parmi les plots qu'on a en défense. Genre Moubandjé qui prend 2 mètres dans les dents sur l'accélération de Randomtocard#19, c'est parce que Yago est nul aussi?

Edit: putain mais en fait c'est Sylla le mec qui lui colle ça :lol2::lol2::lol2::lol2::lol2::lol2::lol2: et c'est pas scandaleux sans doute...

:lol2:

ceci dit, Sylla n'a pas que des défauts: athlétiquement parlant, c'est une bête -_-

deux passes décisives hier soir je vois pas ce qu'il a de moins que Moubandjé, malgré son csc... :unsure:

Lien vers le commentaire

On est d'accord la politique est à revoir.... car on a eu du bol avec des joueurs sans notoriété qu'on a pu vendre des millions après leur passage chez nous, mais c'était un "coup de bol", et depuis 2 ans cette chance, nous ne l'avons plus !

Par contre, je ne te suis pas sur le fait que le jeu s'appauvrit de saison en saison....La DÉFENSE qui est de plus en plus mauvaise oui, c'est sur. ...de toute façon , les adversaires le savent et sont sur de mettre un but par match contre nous.. Mais au niveau de l'attaque et même de la construction , il n'y a pas d'appauvrissement ! Juste un manque de réalisme ....

Sur les 2 dernières saison , combien de fois on disait "comment veux tu gagner sans avoir un seul tir cadré du match ??"

Cette année on tire au but , on en cadre aussi , on a énormément de corners , mais , mais .... pas de réalisme ! Il faut 8 tirs à Braithwaithe pour en planter 1, 20 corners pour en mettre 1 au fond, un WBY en mode zombie, etc.... Les occases sont là mais pas le réalisme , et tant qu'on aura une défense en bois (2 corners pour nos adversaire ~1 but ) on ne s'en sortira pas ! Mais au  niveau du jeu on n'est pas plus mal que les saisons précédentes, loin de là! Combien de purges on a eu , c'était impressionnant !!

Oui, combien de fois ?

Je me souviens bien que l'adverse marquait même en cadrant 1 ou 2 pauvres tirs dans le match, par contre ce que tu dis...:mellow:
J'ai un peu beaucoup l'impression que tu essaies de réécrire l'histoire. Tu ferais pas parti des "j'ai pas regardé le match mais..." ?

Lien vers le commentaire

:lol2:

ceci dit, Sylla n'a pas que des défauts: athlétiquement parlant, c'est une bête -_-

deux passes décisives hier soir je vois pas ce qu'il a de moins que Moubandjé, malgré son csc... :unsure:

Une passe décisive seulement, la 2eme action n'est pas de lui. grosse activité, un csc malchanceux ...

très brouillon sur la fin du match, beaucoup d'activité et de générosité mais manque de maitrise et un peu de lucidité.

 

Lien vers le commentaire

Kana peut être mal placé sur les 2 buts d'Ajaccio mais au final comme le ballon arrive sur un duel qui concerne Yago,

tes commentaires sont juste une diversion, un tour de manche d'un "bon" avocat.

Sur Spajic, sur Bastia ce n'était pas Byzance mais loin d'être "calamiteux". On noircit vraiment le tableau à son sujet, c'est une évidence pour moi.

J'ai d'ailleurs dit qu'il ferait mieux de partir, car les dés sont pipés ici.

Yago joue mieux cette année, mais les gens n'ont pas inventé ces errances du passé, les posts du passé était largement justifiés.

C'est d'ailleurs un miracle que Yago est toujours eu de nouvelles chances vu la faiblesse de ces performances passées.

Il a l'air d'avoir progressé ou alors c'est que le foutoir qu'est notre système défensif qui met plus en avant ces qualités aux duels.

Les posts sur ces interventions de hier sont aussi parfaitement légitimes .

Les Serbes n'ont pas vraiment la côte en France, au  TFC pour des raisons particulières, ça pèse apparemment sur les jugements.

J'ai dit que sur l'action, il s'était comporté comme un plot.

Je n'ai jamais dit qu'il était nul, je ne dis jamais qu'un joueur pro est nul, ça serait manqué de respect à tout les joueurs amateurs,

même dans mon petit club de district, je ne dis jamais qu'un joueur est nul.

 

Je n'ai jamais dit que Moubandjé avait été au top sur le coté, il a aussi une part de responsabilité, mais bon il est à la lutte avec un joueur plus rapide, ça arrive, il ne se fait pas vraiment déborder, l'attaquant ne peut centrer qu'au cordeau, après l'action est lisible, Yago a de l'avance sur Pujol, et se laisse prendre la position préférentielle.

C'est plus sur le premier but, ou Yago ne saute même pas sur un centre direct dans sa zone, que je trouve que c'est une grave erreur inexplicable.

Il y aurait pu perdre ce duel à la tête contre un attaquant lancé, mais il ne l'a même pas joué !

Donc, un joueur "mal placé" -autrement dit, un joueur qui n'est pas où il devrait être et ne fait pas ce qu'il devrait faire- est plus pardonnable qu'un joueur qui foire un duel ? :shock:

Je comprends mieux pourquoi tu trouves Spajic à ton goût, en effet :grin:

Lien vers le commentaire

On peut accuser Yago ou KB...mais hier on a arreté de se projeter au milieu de la 2 eme mi temps, plus aucune occase et c était contre ajaccio ou les boulevards etaient bien degagés. On gagne ni contre les gros ni contre les petits et quand on voit les interview de Didot ou Tisserand, je ne vois pas comment ca pourrait changer. Avec le retour de Trejo? Je  l espere vraiment.

Mais bordel c est vraiment le club Med notre equipe, la paye est bonne, le climat est doux et les filles sont belles. 

Heureusement que Martin arrive a se mettre en position de scorer, sans lui on serait au trefond

Lien vers le commentaire

Donc, un joueur "mal placé" -autrement dit, un joueur qui n'est pas où il devrait être et ne fait pas ce qu'il devrait faire- est plus pardonnable qu'un joueur qui foire un duel ? :shock:

Je comprends mieux pourquoi tu trouves Spajic à ton goût, en effet :grin:

Oui tu parles d'erreur de placement "supposée" d'un joueur qui n'a pas vraiment d'influence sur les actions en question.

En tout cas ça n'exonère pas , le joueur qui est concernait directement par l'action de ses responsabilités.

Mais peut être que les joueurs sur le bancs n'était pas assez concerné par le match, ou Arribadjé était sorti de sa zone technique?  et c'est cela qui a perturbé Yago ?

correction, Yago n'a pas perdu le duel sur le premier but, vu qu'il ne l' a pas joué :unsure2::il est resté planté comme un plot du début à la fin de l'action qui le concernait directement

Après pas de chance sur ce ballon, Amahda n'ayant rien tenté sur ce coup non plus (mode zéro risque, je sors pas du match de mes 6 mètres) , et comme le jeu de tête est un de ces points faibles et ça s'est vu sur le coup!

Garde tes :grin: pour les prochaines perles de Yago. tu sais quand l'avocat fait trop d'effets de manches, cela peut nuire à celui qui défend !

Pour Sapjic, donnes des exemples précis d'actions , c'est trop facile les banalités et autres généralités sans exemple précis.

 

 

Lien vers le commentaire

On peut accuser Yago ou KB...mais hier on a arreté de se projeter au milieu de la 2 eme mi temps, plus aucune occase et c était contre ajaccio ou les boulevards etaient bien degagés. On gagne ni contre les gros ni contre les petits et quand on voit les interview de Didot ou Tisserand, je ne vois pas comment ca pourrait changer. Avec le retour de Trejo? Je  l espere vraiment.

Mais bordel c est vraiment le club Med notre equipe, la paye est bonne, le climat est doux et les filles sont belles. 

Heureusement que Martin arrive a se mettre en position de scorer, sans lui on serait au trefond

Oui sans Martin, 5 buts et un vrai poids sur les défenses adverses on serait vraiment au fond de la classe.

Quand retour de Tréjo, même si ça peut nous apporter un peu plus de tenue de ballon et de maitrise technique (au moins sur 75min) , je ne vois pas en quoi cela pourrait nous aider de façon significative sur notre faiblesse criante sur CPA défensif.

Lien vers le commentaire

Quand je lis sur les violet.com que Sadran est satisfait du résultat, je trouve ça plus qu'inquiétant ! <_<

C'est une info de 3eme main, bien sûr déformé et relayé par les voleurs.com

Un commentateur de beIn aurait croisé Sadran qui n'avait pas l'air de faire trop la tronche apparemment il ne l'aurait même pas interrogée, juste croisé "de loin"

Le gars en déduit que Sadran n'est pas mécontent du résultat, ça passe à l'antenne comme commentaire terrain

C'est déformé comme déclaration "officielle" et mis en exergue sur leur site qui est en guerre contre Sadran.

Du sale boulot de journaleux(qu'ils sont loin d'être), dont ils sont devenu coutumiers depuis qu'ils ont été obligé par Sadran de changer le nom de leur site.

Lien vers le commentaire

Les pavés de Gollum qui fait la leçon tactique en prenant les gens de haut et en raillant à tout va. :huh:
Sa nouvelle lubie de s'auto-quoter et de se répondre par un autre pavé... :mellow:

Tu masques ses messages, tu respires, le topic fond de 72%...mais il te reste à subir tous les gens qui l'ont quoté. :(

Sinon, y a vraiment quelqu'un dans l'assemblée qui ne pense pas qu'il a découvert le football il y a moins de 4 ans ?
s&#39;il vous plaît désignez-vous, promis je ne ferais aucun commentaire désobligeant, j'ai juste besoin d'un courant d'air parce que là le mec commence à me faire flipper, il est inarrêtable, j'ai l'impression d'être dans Akira.
Le type parvient à phagocyter un forum de "supporters" sans avoir jamais vu une pelouse ni même un ballon en vrai;  personne n'est même sûr qu'il ait déjà vu un match en entier à la TV.

Le gars se croit devant sa classe de cm2 avec tout le monde qui attend sa vérité. D'ailleurs vont être drôlement sympa les 4 prochains mois à base de "Tisserand en DC".  default_sweat.gif Bon courage à tous.


Misère, les internets, ce gouffre de l'humanité... 

Lien vers le commentaire

Oui, combien de fois ?

Je me souviens bien que l'adverse marquait même en cadrant 1 ou 2 pauvres tirs dans le match, par contre ce que tu dis...:mellow:
J'ai un peu beaucoup l'impression que tu essaies de réécrire l'histoire. Tu ferais pas parti des "j'ai pas regardé le match mais..." ?

On retient ce qu'on veut mais rappelle toi les 24 derniers mois et retrace un peu les Après matches du forum et tu verras que bien souvent "on"  se plaignait du manque de tirs cadrés dans le match... Et je me souviens très bien des phrases "sans tirs cadrés pas de victoire possible ". Et c'est la différence avec cette année où les actions et les tirs on les a....

Après, je vais pas me justifier mais entre le Stadium et Bein,  je n'ai manqué qu'un seul match l'année dernière (Nice)  et peut être un autre il y a 2 ans... Après, si tu trouves qu'on jouait très bien depuis 2 saisons , soit.... Chacun ses goûts   !! 

Lien vers le commentaire

On retient ce qu'on veut mais rappelle toi les 24 derniers mois et retrace un peu les Après matches du forum et tu verras que bien souvent "on"  se plaignait du manque de tirs cadrés dans le match... Et je me souviens très bien des phrases "sans tirs cadrés pas de victoire possible ". Et c'est la différence avec cette année où les actions et les tirs on les a....

Après, je vais pas me justifier mais entre le Stadium et Bein,  je n'ai manqué qu'un seul match l'année dernière (Nice)  et peut être un autre il y a 2 ans... Après, si tu trouves qu'on jouait très bien depuis 2 saisons , soit.... Chacun ses goûts   !! 

Il y eu des bons match en début de saison dernière, bien meilleur que ce qu'on a vu depuis la reprise de l'équipe par Arribagé:

St Etienne, Rennes à l'extérieur et  PSG et Metz à la maison... après chacun sa mémoire sélective :grin: 

Donc, un joueur "mal placé" -autrement dit, un joueur qui n'est pas où il devrait être et ne fait pas ce qu'il devrait faire- est plus pardonnable qu'un joueur qui foire un duel ? :shock:

Je comprends mieux pourquoi tu trouves Spajic à ton goût, en effet :grin:

Ah oui, pour ce qui est de la perf individuelle de Yago, je me suis focalisé sur les 2 buts car il y en avait suffissamment à dire.

Mais j'ai oublié de cité, une action de classe, ou il perd tout seul un ballon sur le coté à 30m du but (en tombant par terre) sur un pressing de ce diable de Pujol qui décidemment l'a bien fait souffrir hier soir.

Heureusement pour Yago, Pujol après s'être enfoncé seul dans la défense a foiré complétement son centre qui a atterri comme une feuille morte dans les bras d'Amadha.

Encore la faute d'un mauvais placement de Kana-Bihik ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.