Aller au contenu

Gazélec FC Ajaccio 2 - TFC 2 / 9è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Pesic-Braithwait....le raisin ne va pas manquer.

Franchement, la gestion du cas WBY est simplement pathétique. Plus le temps passe et plus on persiste dans nos conneries. Pesic titulaire... :blink: Mettons-le au milieu en plus, qu'on rigole au moins. Arribagé, j'en peux déjà plus.

Lien vers le commentaire

Franchement, la gestion du cas WBY est simplement pathétique. Plus le temps passe et plus on persiste dans nos conneries. Pesic titulaire... :blink: Mettons-le au milieu en plus, qu'on rigole au moins. Arribagé, j'en peux déjà plus.

Même si Pesic se défonce à l'entrainement et que WBY se traîne comme une limace ?

Je dis ça sans être allé les voir à entrainement...

 

Lien vers le commentaire

Vaut peut-être mieux lui laisser sa chance en remplaçant quand même. Mais si Pesic est mailleur en ce moment, c'est normal qu'on le fasse jouer.

Disons que pour l'instant, Pesic a pas vraiment eu sa chance sur un match entier ... On a même changé de système pour le laisser sur le banc :ninja:

Lien vers le commentaire

On a dépassé le stade de la peur... on est un cran au-dessus maintenant...

On est dans l'acceptation, la résignation

 

C'est pas faux. ça fait moins mal quand même. -_-

Franchement, la gestion du cas WBY est simplement pathétique. Plus le temps passe et plus on persiste dans nos conneries. Pesic titulaire... :blink: Mettons-le au milieu en plus, qu'on rigole au moins. Arribagé, j'en peux déjà plus.

Je ne sais pas. Ben Yedder est pathétique, Arribagé est pathétique. Même Sadran, je le trouve pathétique. Il y a que Jacky qui ne l'est pas. ça fait quand même longtemps que je soutiens Sadran mais là je ne peux plus. Je ne dis pas que c'est sa faute parce que je ne maîtrise pas les contraintes qui sont les siennes. Je dis juste que rien, absolument rien n'a été fait pour nous sortir des tréfonds du classement sans pouvoir m'exprimer sur la marge de liberté de Sadran et de son staff. A moins d'une révolution, les bons clubs de ligue 1 comme le nôtre qui flirtent pendant deux ou trois ans avec la zone de relégation finissent par être relégués : Sochaux, Auxerre, Nantes, Lens. Il y a même pire : Strasbourg.

Lien vers le commentaire

C'est pas faux. ça fait moins mal quand même. -_-

Je ne sais pas. Ben Yedder est pathétique, Arribagé est pathétique. Même Sadran, je le trouve pathétique. Il y a que Jacky qui ne l'est pas. ça fait quand même longtemps que je soutiens Sadran mais là je ne peux plus. Je ne dis pas que c'est sa faute parce que je ne maîtrise pas les contraintes qui sont les siennes. Je dis juste que rien, absolument rien n'a été fait pour nous sortir des tréfonds du classement sans pouvoir m'exprimer sur la marge de liberté de Sadran et de son staff. A moins d'une révolution, les bons clubs de ligue 1 comme le nôtre qui flirtent pendant deux ou trois ans avec la zone de relégation finissent par être relégués : Sochaux, Auxerre, Nantes, Lens. Il y a même pire : Strasbourg.

Exactement, on a pas pris le bon tournant, particulièrement depuis 2 ou 3 ans.

Notre recrutement à l'est en est l'exemple le plus criant. La panne du centre de formation n'a pas aidé.

Mais surtout on a plus d'identité, de ligne de conduite, de projet de jeu et à ce titre le départ de Casa a été une cata. Mario disait on a une équipe fa de on se fait chier quoi.

Ben voilà c'est ça. Devenir supporter du Tef actuellement, c'est simplement impossible.

Comment on la sent venir celle ci ...et je vais pas le regarder ce match. J'y crois pas et pourtant un paquet d'années que je suis ce club.

 

 

Lien vers le commentaire

Non mais Pesic a l air d etre un gars serieux et volontaire sauf qu on a l impression qu il n a pas le bagage pour la L1 comme beaucoup de nos recrues de l Est.

C'est pas faux. ça fait moins mal quand même. -_-

Je ne sais pas. Ben Yedder est pathétique, Arribagé est pathétique. Même Sadran, je le trouve pathétique. Il y a que Jacky qui ne l'est pas. ça fait quand même longtemps que je soutiens Sadran mais là je ne peux plus. Je ne dis pas que c'est sa faute parce que je ne maîtrise pas les contraintes qui sont les siennes. Je dis juste que rien, absolument rien n'a été fait pour nous sortir des tréfonds du classement sans pouvoir m'exprimer sur la marge de liberté de Sadran et de son staff. A moins d'une révolution, les bons clubs de ligue 1 comme le nôtre qui flirtent pendant deux ou trois ans avec la zone de relégation finissent par être relégués : Sochaux, Auxerre, Nantes, Lens. Il y a même pire : Strasbourg.

si meme Baker craque ou va t on :ninja:

Lien vers le commentaire

On est déjà entré dans la légende, il y a quelques années, on s'est fait trèfler par Arles Avignon qui était sur une série hallucinante de loose....

Comme l'histoire se répète, même pas peur de perdre contre le Gazélec.

On avait aussi perdu à Grenoble... Et l'an dernier contre Lens... 

Lien vers le commentaire

Je ne sais pas. Ben Yedder est pathétique, Arribagé est pathétique. Même Sadran, je le trouve pathétique. Il y a que Jacky qui ne l'est pas. ça fait quand même longtemps que je soutiens Sadran mais là je ne peux plus. Je ne dis pas que c'est sa faute parce que je ne maîtrise pas les contraintes qui sont les siennes. Je dis juste que rien, absolument rien n'a été fait pour nous sortir des tréfonds du classement sans pouvoir m'exprimer sur la marge de liberté de Sadran et de son staff. A moins d'une révolution, les bons clubs de ligue 1 comme le nôtre qui flirtent pendant deux ou trois ans avec la zone de relégation finissent par être relégués : Sochaux, Auxerre, Nantes, Lens. Il y a même pire : Strasbourg.

Beaucoup + de dépit que de résignation, je sens encore la foi en toi, résiste ! ;)

Lien vers le commentaire

Beaucoup + de dépit que de résignation, je sens encore la foi en toi, résiste ! ;)

C'est vrai ça, les supporters c'est fait pour supporter, pas pour critiquer :pompom: .

Et si jamais un jour tu finis par être résigné, tu peux toujours aller supporter un autre club jusqu'à ce que le Tef' redevienne compétitif, c'est ça qui est chouette avec la loi de l'offre et de la demande! :pompom:

Lien vers le commentaire

C'est vrai ça, les supporters c'est fait pour supporter, pas pour critiquer :pompom: .

Et si jamais un jour tu finis par être résigné, tu peux toujours aller supporter un autre club jusqu'à ce que le Tef' redevienne compétitif, c'est ça qui est chouette avec la loi de l'offre et de la demande! :pompom:

hdk.gif

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.