Aller au contenu

11 top et flop historique du TFC


Invité

Messages recommandés

Christophe, Abega, Da Fonseca, Demol, Favre, Kastendeuch, Oceano, Roussey (Laurent, of course), Nemecek......

Avec des fortunes diverses mais quelques noms, quand même.

Moi je dis match nul.

plus de flops que de tops dans ta liste quand même :grin: 

Lien vers le commentaire

Christophe, Abega, Da Fonseca, Demol, Favre, Kastendeuch, Oceano, Roussey (Laurent, of course), Nemecek......

Avec des fortunes diverses mais quelques noms, quand même.

Moi je dis match nul.

Demol :(   je le considere flop il a rien amené alors qu'il sortait d'une belle CdM.

Kastendeuch :mellow:    on descends avec lui patron de la defense, il est champion avec Metz l'année suivante.

Pourquoi pas Assadourian qui devint international armenien !!

Lien vers le commentaire

J'ai bien parlé de "fortunes diverses". Mais quand ces noms ont été annoncés, tout le monde bichait.

Demol, une des plus grandes déceptions de cette époque, s'était frisé en coupe du monde et j'étais fou de joie pour sa venue.

Pareil pour Khidiatouline. Il était quand même la star du grand Spartak (avec Dassaev), il nous avait dansé dessus en UEFA  et se promenait en équipe d'URSS.

Kastendeuch sortait d'une grosse saison à Saint-Etienne et devient champion quand il repart à Metz. Il n'était donc pas pourri et n'est peut-être pas le grand responsable de notre descente...

Favre, on a pas eu de bol, surtout lui avec une méchante blessure qui a plombé sa carrière alors qu'il était promis à un bel avenir.

Les bonnes pioches étant bien sûr Nemecek et Oceano. Ils nous ont tenus à bout de bras, style Balmont à la remontée.

Les bilans respectifs sont ce qu'ils sont mais ces mecs avaient tous une belle renommée et c'est au Tef qu'ils sont venus.

Sans tomber dans le cétémieuavan on doit pas cracher sur le passé.

 

 

Lien vers le commentaire

J'ai bien parlé de "fortunes diverses". Mais quand ces noms ont été annoncés, tout le monde bichait.

Demol, une des plus grandes déceptions de cette époque, s'était frisé en coupe du monde et j'étais fou de joie pour sa venue.

Pareil pour Khidiatouline. Il était quand même la star du grand Spartak (avec Dassaev), il nous avait dansé dessus en UEFA  et se promenait en équipe d'URSS.

Kastendeuch sortait d'une grosse saison à Saint-Etienne et devient champion quand il repart à Metz. Il n'était donc pas pourri et n'est peut-être pas le grand responsable de notre descente...

Favre, on a pas eu de bol, surtout lui avec une méchante blessure qui a plombé sa carrière alors qu'il était promis à un bel avenir.

Les bonnes pioches étant bien sûr Nemecek et Oceano. Ils nous ont tenus à bout de bras, style Balmont à la remontée.

Les bilans respectifs sont ce qu'ils sont mais ces mecs avaient tous une belle renommée et c'est au Tef qu'ils sont venus.

Sans tomber dans le cétémieuavan on doit pas cracher sur le passé.

 

 

Metz a été vice-champion de France mais pas champion (année du titre de Lens). A moins que tu parles de la Coupe de la ligue ? :unsure2:

Lien vers le commentaire

Metz n'a jamais été champion, contrairement à Piou qui a été champion départemental de bodybuilding en 2009.

Mais c'est la corée du nord ce departement, y'a son portrait placardé à l'entrée de tous les ronds points (à contrario des etats-unidos d'amerique où sa photo mugshot trone au dessus des affiches reward dans toutes les bureau du FBI).

Bon, j'ai verifié, FC Metz n'a jamais été Champion de L1 (ou D1)  ph34r.png

Lien vers le commentaire

J'ai bien parlé de "fortunes diverses". Mais quand ces noms ont été annoncés, tout le monde bichait.

Demol, une des plus grandes déceptions de cette époque, s'était frisé en coupe du monde et j'étais fou de joie pour sa venue.

Pareil pour Khidiatouline. Il était quand même la star du grand Spartak (avec Dassaev), il nous avait dansé dessus en UEFA  et se promenait en équipe d'URSS.

Kastendeuch sortait d'une grosse saison à Saint-Etienne et devient champion quand il repart à Metz. Il n'était donc pas pourri et n'est peut-être pas le grand responsable de notre descente...

Favre, on a pas eu de bol, surtout lui avec une méchante blessure qui a plombé sa carrière alors qu'il était promis à un bel avenir.

Les bonnes pioches étant bien sûr Nemecek et Oceano. Ils nous ont tenus à bout de bras, style Balmont à la remontée.

Les bilans respectifs sont ce qu'ils sont mais ces mecs avaient tous une belle renommée et c'est au Tef qu'ils sont venus.

Sans tomber dans le cétémieuavan on doit pas cracher sur le passé.

 

 

Favre s est barré car Visentin n a pas tenu ses promesses, tout comme pour Soler.

c était un n 10 a l ancienne, moi j aimais bien lulu.

Demol :(   je le considere flop il a rien amené alors qu'il sortait d'une belle CdM.

Kastendeuch :mellow:    on descends avec lui patron de la defense, il est champion avec Metz l'année suivante.

Pourquoi pas Assadourian qui devint international armenien !!

Demol un flop je suis d accord.

on peut citer Domergue dans les top il était au Tef quand il a marqué ses deux contre le Portugal a L euro 84, tres bonne mentalité en plus.

Lien vers le commentaire

Favre s est barré car Visentin n a pas tenu ses promesses, tout comme pour Soler.

c était un n 10 a l ancienne, moi j aimais bien lulu.

Demol un flop je suis d accord.

on peut citer Domergue dans les top il était au Tef quand il a marqué ses deux contre le Portugal a L euro 84, tres bonne mentalité en plus.

Oui JF Domergue il avait meme une boutique de fringues rue alsace lorraine, mais il a signé a Bordeaux :\

Et sans lui la France gagne pas l'euro (decisif en demi comme Thuram)

Lien vers le commentaire

 

Un grand merci dob pour ce lien qui va  me permettre de clouer le bec à tout ceux "pseudo footix qui ont du mettre 3 fois les pieds au stadium en 30 ans" qui racontent qu'en 80-90 il y'avait 25 à 30 000 à tout les matchs.

La saison 85/86 me fait bien rire avec les 3/4 des matchs avec moins de 13000

 

la config du stadium le rendait sans doute plus chaleureux a l epoque ce qui laisse croire a plus de public et plus d ambiance.

j ai le souvenir de supporters girondins et toulousains se contoyant par ex comme au rugby.. Avant le Heisel c était comme ca.

 Si tu vois la première annee en D1, l affluence baisse car on a vite joué le maintien. Quand a Footix tu as du peu le connaitre car soit tu faisais encore popo en regardant les teletoobies, soit tu n etais pas encore dans les papiers -_-.

je n aime plus trop aller au stade car il n y a plus de respect envers l adversaire. C est un defouloir pour beaucoup, et moi j ai envie d y aller pour voir du jeu et si m on equipe gagne c est tant mieux. Alors si c est footix ca. J en suis un :P

Lien vers le commentaire

Favre s est barré car Visentin n a pas tenu ses promesses, tout comme pour Soler.

c était un n 10 a l ancienne, moi j aimais bien lulu.

Demol un flop je suis d accord.

on peut citer Domergue dans les top il était au Tef quand il a marqué ses deux contre le Portugal a L euro 84, tres bonne mentalité en plus.

Bien sûr, Domergue. Pas oublié mais déjà cité par d'autres. 

Et quelle fierté d'être Toulousain quand il marque ses deux buts en demie de l'Euro contre le Portugal au Vélodrome. 

 

 

Lien vers le commentaire

Bien sûr, Domergue. Pas oublié mais déjà cité par d'autres. 

Et quelle fierté d'être Toulousain quand il marque ses deux buts en demie de l'Euro contre le Portugal au Vélodrome. 

 

 

il avait remplacer amoros suite a son coup de boule dans les poules. Il ne joue pas la finale par contre, pas recompensé,amoros était le taulier. Domage il n est pas allé au Mexique. Les 2  Michel n était pas du meme avis.

Lien vers le commentaire

il avait remplacer amoros suite a son coup de boule dans les poules. Il ne joue pas la finale par contre, pas recompensé,amoros était le taulier. Domage il n est pas allé au Mexique. Les 2  Michel n était pas du meme avis.

Tu te trompes, mais c'est si loin.

Domergue est titu en finale (il aurait plus manqué que ça !) et Amoros le remplace à la 72ème.

 

 

 

Lien vers le commentaire
  • 4 ans plus tard...

                            Pedemas

Amian    Veškovac          rogel      sylla

                             Sidibe

Mubele              furman       lukepabio                

                      Sanogo      Iseka

 

Ca sera difficile à battre

 

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, format_c a dit :

                            Pedemas

Amian    versovac        rogel      sylla

                             Sidibe

Mubele                furman       lukepabio                

                      Sanogo      Iseka

 

Ca sera difficile à battre

 

C'est compliqué de hiérarchiser toutes les chèvres qu'on a recrutées ces dernières années (en particulier) mais Sidibé, on peut difficilement le mettre là (pour l'heure). Perso, là tout de suite, un Grigore me semblerait plus pertinent (rien à voir avec le fait que je préfère Labinocle à Elkjaer :ninja:).

Et à l'aile, Lukebakio serait titulaire easy aujourd'hui. On a nettement mieux en magasin dans l'échelle de la nullité. Tiens, ya quelques années, on avait recruté ce Portugais fantomatique en prêt de Benfica (Djalo ??? :unsure2:). Lui ferait un ailier fort convenable. Et devant, Tafer me semble inévitable... 

Sylla pâtit de son poste, sans doute mais il ne mérite pas non plus cet excès d'indignité. Il serait un milieu gauche convenable, chez nous, aujourd'hui. 

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, Gollum a dit :

C'est compliqué de hiérarchiser toutes les chèvres qu'on a recrutées ces dernières années (en particulier) mais Sidibé, on peut difficilement le mettre là (pour l'heure). Perso, là tout de suite, un Grigore me semblerait plus pertinent (rien à voir avec le fait que je préfère Labinocle à Elkjaer :ninja:).

Et à l'aile, Lukebakio serait titulaire easy aujourd'hui. On a nettement mieux en magasin dans l'échelle de la nullité. Tiens, ya quelques années, on avait recruté ce Portugais fantomatique en prêt de Benfica (Djalo ??? :unsure2:). Lui ferait un ailier fort convenable. Et devant, Tafer me semble inévitable... 

Sylla pâtit de son poste, sans doute mais il ne mérite pas non plus cet excès d'indignité. Il serait un milieu gauche convenable, chez nous, aujourd'hui. 

Jonsoon, Abdessadki, Kazim, Luan, Larsen, Pesic, Suarez...on en a eu des confirmés aussi :ninja:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, format_c a dit :

                            Pedemas

Amian    versovac        rogel      sylla

                             Sidibe

Mubele                furman       lukepabio                

                      Sanogo      Iseka

 

Ca sera difficile à battre

 

Fort mérite une place dans cette équipe. C'était une chèvre intersidérale.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.