Aller au contenu

Topic kinésithépie et hostéo


Invité

Messages recommandés

y a pas de topic?!

 

j'ai une tendinite aoutour de la malléole (cheville) depuis 2 mois, ça par pas pourtant, j'ai fait 2 mois de kiné, je mets de la glace sans arret, je ne fais que de la piscine avec pullboy... Un pote me conseille carrément de platrer... Rémi, Pag, vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire

y a pas de topic?!

 

j'ai une tendinite aoutour de la malléole (cheville) depuis 2 mois, ça par pas pourtant, j'ai fait 2 mois de kiné, je mets de la glace sans arret, je ne fais que de la piscine avec pullboy... Un pote me conseille carrément de platrer... Rémi, Pag, vous en pensez quoi?

W4D0

Sionn, c'est qoui la kééhitiipnse ? Et tu puvoias uiiteslr le tiopc des rbuteouex.

Lien vers le commentaire

genre un rbuteouex?

 

non, je vais retourner chez le généraliste la semaine pro je pense.

Bnone iéde ! Cmome ça, il pruora te prisrerce de nlloeveus snéaces de knié et des atni-ifommalaietnrs (asnii que de qoui clmaer les blrureus d'easmotc que ces dnerires pourornt plettnolmieneet ednengerr).

Ta ttneidnie est où entmexcaet ?

Lien vers le commentaire

:grin;

2 ans sans anti-inflamatoire. Je me fait plutot des cataplasme d'argile-gaulthérie.

c'est autour de la malléole exterieure gauche quand je masse, y a plusieurs tendons douloureux. mais aussi un peu dessous (talon) et sur la face interieure. Bref, c'est le bordel.

Lien vers le commentaire

Bnnoe iéde la ghlaertuie. Après, ça rsmlesebe pas bauecoup à une tdenitine ton bedrol.

Va vior un oétso ! ©

oui, d'ailleurs, a la dernière séance, mon kiné parlait plus de ligaments que de tendons. Après, je sais pas si les ligaments peuvent avoir des tendinites.

Lien vers le commentaire

 

oui, d'ailleurs, a la dernière séance, mon kiné parlait plus de ligaments que de tendons. Après, je sais pas si les ligaments peuvent avoir des tendinites.

Sffxiue -ite = ifnaaiotlmmn (oitte, lyrnitgae...). Tdiintnee = ifalomianmtn du tonedn. Dnoc non, un lmegniat puet pas aoivr de tieintnde. :girn:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.