Aller au contenu

TFC 1 - SCO Angers 2 / 10è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

On va les poutrer au nombre de tirs, possession, centres,  toussa toussa, les trucs qui servent à rien. 

Martin va rendre hommage aux blacks qui jouent en même temps en passant toutes ses pénalités. Espérons qu'il y en ait une qui passe sous la barre. 

Mais bon c'est un promu, on va gagner :ninja: !! 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

JDAA absent pour ce match, une occase pour Arribage de se rendre compte que c'est une erreur d'en avoir fait un titulaire inamovible au milieu?

s'il met Sirieix à la place il va au contraire être persuadé au final que c'était une idée lumineuse :ninja: 

Lien vers le commentaire

Bonjour à tous les supporters toulousains ! 

Je m’immisce un peu ici, en tant que supporters d'Angers SCO pacifiste ;)

J'ai parié sur la victoire du SCO contre le TFC dans cette rencontre, j'ai bien du mal à voir une issue positive pour le Toulouse FC en ce moment si rien ne bouge dans le staff...Je vous avouerais que je ne suis pas tout de votre club et j'espère que vous trouverez une stabilité dans les journées à venir mais pour cette 10ème journée de reprise post-trêve, je crois en la force du SCO...On verra si j'ai eu le nez fin samedi soir !

En tout cas, que le meilleur gagne surtout en espérant voir du beau jeu de part et d'autre, le football est avant tout un spectacle...

Lien vers le commentaire

Bonjour à tous les supporters toulousains ! 

Je m’immisce un peu ici, en tant que supporters d'Angers SCO pacifiste ;)

J'ai parié sur la victoire du SCO contre le TFC dans cette rencontre, j'ai bien du mal à voir une issue positive pour le Toulouse FC en ce moment si rien ne bouge dans le staff...Je vous avouerais que je ne suis pas tout de votre club et j'espère que vous trouverez une stabilité dans les journées à venir mais pour cette 10ème journée de reprise post-trêve, je crois en la force du SCO...On verra si j'ai eu le nez fin samedi soir !

En tout cas, que le meilleur gagne surtout en espérant voir du beau jeu de part et d'autre, le football est avant tout un spectacle...

L'espoir est un piège (Maupassant).

C'est justement quand la confiance est au plus haut qu'on se prends les pieds dans le tapis. Un 3-0 est plus prévisible.

Cordialement.

Lien vers le commentaire

Bonjour à tous les supporters toulousains ! 

Je m’immisce un peu ici, en tant que supporters d'Angers SCO pacifiste ;)

J'ai parié sur la victoire du SCO contre le TFC dans cette rencontre, j'ai bien du mal à voir une issue positive pour le Toulouse FC en ce moment si rien ne bouge dans le staff...Je vous avouerais que je ne suis pas tout de votre club et j'espère que vous trouverez une stabilité dans les journées à venir mais pour cette 10ème journée de reprise post-trêve, je crois en la force du SCO...On verra si j'ai eu le nez fin samedi soir !

En tout cas, que le meilleur gagne surtout en espérant voir du beau jeu de part et d'autre, le football est avant tout un spectacle...

salut et bienvenue :)

félicitations pour votre très beau début de saison mais je pense que ton équipe va s'écrouler bien avant la fin de l'exercice, pour finir dans le ventre mou du classement.

mais au moins vous aurez assuré le maintien, vous :grin: 

concernant le match de samedi, je pronostique un match nul 1-1, ouverture du score toulousaine en 1ère mi-temps et égalisation angevine sur corner à la 89ème.

la routine quoi :)

Lien vers le commentaire

L'espoir est un piège (Maupassant).

C'est justement quand la confiance est au plus haut qu'on se prends les pieds dans le tapis. Un 3-0 est plus prévisible.

Cordialement.

Je comprend bien mais on s'est déjà fait avoir contre le FC Lorient après avoir ouvert le score...Je ne pense pas que le coach Moulin refera la même erreur... ;) 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.