Aller au contenu

TFC 1 - SCO Angers 2 / 10è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Vous êtes super dur avec la défense, le mec se frise un double contact qui rendrait jaloux même Messi. Le tir est bien placé. Bref une action superbe y a rien à dire. A la limite le seul qui me paraît un peu fautif c'est Bodiger qui doit jamais le laisser démarrer l'action.

 

Lien vers le commentaire

Vous êtes super dur avec la défense, le mec se frise un double contact qui rendrait jaloux même Messi. Le tir est bien placé. Bref une action superbe y a rien à dire. A la limite le seul qui me paraît un peu fautif c'est Bodiger qui doit jamais le laisser démarrer l'action.

 

Il tir ras de terre au premier poteau, même pas completement dans l'angle, elle est écrasé en plus, comment tu peux penser que le gardien est pas fautif...

Lien vers le commentaire

Les mecs depassent 3 fois la ligne mediane :  2buts et un poteau...

Dès qu'il y a un centre c'est la panique, on regarde le ballon passer en espérant que ce soit le copain qui aille faire la tête...

Moubandjé j'en peux plus, c'est ignoble d'être aussi faible en défense!

Lien vers le commentaire

Bodiger est plus que fautif sur le deuxième but, la façon dont il tend légèrement la jambe sur le crochet est juste ridicule.

On dirait moi qui défend en futsal sérieux ...

Ahamada est masqué par une forêt de jambe et le ballon est ras du poteau mais ça va être sa faute :huh:

Lien vers le commentaire

On dirait moi qui défend en futsal sérieux ...

Ahamada est masqué par une forêt de jambe et le ballon est ras du poteau mais ça va être sa faute :huh:

Non mais j'arrive même pas à comprendre comment on peut dire qu'Ali est "sans inspiration" sur les 2 buts :lol2:

C'est quoi l'inspiration, faire comme Boucher et anticiper d'un côté des buts?

Sur les 2 buts, les attaquants (comme d'hab contre nous cette année) ont une chatte incroyable... Camara l'admet lui-même à l'itv de la mi-temps.

Lien vers le commentaire

On dirait moi qui défend en futsal sérieux ...

Ahamada est masqué par une forêt de jambe et le ballon est ras du poteau mais ça va être sa faute :huh:

Le poteau a arrêté un tir, Ali aucun.    Recrutons un poteau !

Ali n'aucun réflexe. Il voit bien vers où part le ballon mais se rate complètement dans sa détente.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.