Aller au contenu

TFC 1 - SCO Angers 2 / 10è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Non mais j'arrive même pas à comprendre comment on peut dire qu'Ali est "sans inspiration" sur les 2 buts :lol2:

C'est quoi l'inspiration, faire comme Boucher et anticiper d'un côté des buts?

Sur les 2 buts, les attaquants (comme d'hab contre nous cette année) ont une chatte incroyable... Camara l'admet lui-même à l'itv de la mi-temps.

sans inspiration était pour dire pas trop durement "est nul ce soir (encore)". Sur les 2 tirs il part du bon côté mais se rate. Il ne sait pas lire une trajectoire et anticiper dans l'urgence. manque de réflexe si tu préfères. Mais si tu es convaincu qu'il démontre ce soir qu'il a de grandes qualités pour jouer en L1, libre à toi.  Ceci étant, il évident que le pire dans ces 2 buts, c'est l'absence de nos défenseurs. Leur hébétude ou somnolence ou je m'en foutisme.

Lien vers le commentaire

Je me demande quand Arribage va comprendre qu'en continuant à défendre aussi bas on ne s'en sortira pas. On est toujours en surnombre defensif et on voit le grand bien que ça nous fait. Qu'on défende dans le camp adversaire, qu'on presse haut et qu'on remonte ce bloc surtout que nos 4 défenseurs sont loin de se traîner niveau vitesse.

Lien vers le commentaire

sans inspiration était pour dire pas trop durement "est nul ce soir (encore)". Sur les 2 tirs il part du bon côté mais se rate. Il ne sait pas lire une trajectoire et anticiper dans l'urgence. manque de réflexe si tu préfères. Mais si tu es convaincu qu'il démontre ce soir qu'il a de grandes qualités pour jouer en L1, libre à toi.  Ceci étant, il évident que le pire dans ces 2 buts, c'est l'absence de nos défenseurs. Leur hébétude ou somnolence ou je m'en foutisme.

Anticiper quoi bordel???

Y'a rien à anticiper du tout, sur un péno t'anticipes mais jamais sur des tirs comme ce soir...

Ou je dis qu'il démontre de grandes qualités ce soir ? :huh:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.