Aller au contenu

Zinedine Machach


Rémi Loret

Messages recommandés

à l’instant, foototo a dit :

erreur qu'est ce que tu en sais si je ne suis pas d'origine marocaine , Constant, Rodrigues ,Cafaro etc...  ne sont pas à ma connaissance d’origine  marocaine et pourtant !!

Donc en 10 ans, 3 ou 4 cas sur les centaines de gamins qu'on a au club , pour toi c'est un chiffre qui veut dire quelque chose? 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Big_Bros a dit :

On parle de l'échelle Kelvin ? On donne la valeur en kelvin sans dire degrés pour une température de couleur, mais est ce la norme ou par volonté de raccourcir...

oui !

c'est la norme depuis 1967 :ninja: 

(y'a beaucoup de sites d'ampoules ( :ninja: ) qui parlent encore en degré kelvin, ça me rassure :grin: )

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, elmö a dit :

perso c'est surtout ton "on ne lui a pas fait de cadeau" que je comprends vraiment pas dans ton post initial :huh: 

après, que les racistes se servent de ses origines pour encore plus lui cracher à la gueule et surtout faire des raccourcis foireux, c'est une évidence, mais tout ceux qui lui cracheront dessus ne seront pas pour autant racistes :rolleyes: 

:lol2: 

Je ne veux plus, pour l'instant, m'exprimer mais je reconnais que ton post est correct c'est bien

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, elmö a dit :

oui !

c'est la norme depuis 1967 :ninja: 

(y'a beaucoup de sites d'ampoules ( :ninja: ) qui parlent encore en degré kelvin, ça me rassure :grin: )

Ah mais c'est normal, avec l'avènement de la LED, on peut moduler la température de couleur. (Chose qu'on ne trouvait que sur les tubes fluo avant). Celles que tu trouves en grand public sont en 2700, 3000, voire 4000K. C'est un meilleur repère que de dire blanc chaud, blanc neutre ou blanc confort, que chacun peut interpréter à sa sauce.

 

enfin, zinedine, c'est pas une lumière à priori, il doit plutôt suivre la courbe du corps noir dans son cerveau, et pas dans le bon sens vu son rayonnement sur le terrain.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Big_Bros a dit :

Ah mais c'est normal, avec l'avènement de la LED, on peut moduler la température de couleur. (Chose qu'on ne trouvait que sur les tubes fluo avant). Celles que tu trouves en grand public sont en 2700, 3000, voire 4000K. C'est un meilleur repère que de dire blanc chaud, blanc neutre ou blanc confort, que chacun peut interpréter à sa sauce.

rien à voir avec ce que j'ai écrit :lol: 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, foototo a dit :

erreur qu'est ce que tu en sais si je ne suis pas d'origine marocaine , Constant, Rodrigues ,Cafaro etc...  ne sont pas à ma connaissance d’origine  marocaine et pourtant !!

 Ils sont d'origine guinéenne, portugaise et espagnole, pas de quoi être très fier non plus.:rolleyes: 

il y a une heure, claude1960 a dit :

Je ne veux plus, pour l'instant, m'exprimer mais je reconnais que ton post est correct c'est bien

Pourquoi nos origines ne te conviennent plus tout à coup?:unsure2:

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, foototo a dit :

tout le monde dit ses conseillers ,son entourage, en fait je pense plutôt que c'est un problème d'éducation, et d'un jeune qui à pris la grosse tète, il a plus besoin d'un psychologue pour lui remettre les idées en place qu'autre chose, et la le club qui se vante de former des footballeurs mais également des hommes est passer à travers et ce n'est pas la première fois, tous  les grands club ont une cellule psychologique dans l'environnement du club , qui sert non seulement pour le centre de formation mais Egalement pour les pros.

Il a été "formé" à MARSEILLE (et Cannes) ! on a pris le risque de l'y prendre alors qu'il avait déjà une petite réputation 

Modifié par Footballeur82
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.