Aller au contenu

Zinedine Machach


Rémi Loret

Messages recommandés

il y a 9 minutes, marco a dit :

Mémoire sélective pour Sadran ? 

En quoi il a une mémoire sélective ? En substance il dit que ça peut arriver dans une entreprise (pas de tierce personne parmi les protagonistes) et que dans ces cas là ça se règle en interne et pas sur la voie publique. Attendons, mais l'issue ne fait pas de doute à mon avis...

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, max65 a dit :

En quoi il a une mémoire sélective ? En substance il dit que ça peut arriver dans une entreprise (pas de tierce personne parmi les protagonistes) et que dans ces cas là ça se règle en interne et pas sur la voie publique. Attendons, mais l'issue ne fait pas de doute à mon avis...

oui t'as raison en fait, ça n'a rien à voir avoir l'histoire précédente.-_-

Lien vers le commentaire
Révélation

article-1030520-01CC124400000578-83_468x596.jpg

La claque à Ousmane Dabo. Les deux coéquipiers de Manchester City se détestent. Un tacle à l'entraînement vire à la bagarre entre les deux milieux le 1er mai 2007. Barton ne se maîtrise pas et Dabo finit le visage tuméfié. L'affaire finit au tribunal et Barton reconnaît les faits qui lui sont reprochés. Conséquence: 30 000 livres d'amendes cumulées, six matches de suspension et quatre mois de prison avec sursis. 

Ca n'a pas empêché Barton de continuer sa carrière.

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, LutherBlissett a dit :
  Masquer le contenu

article-1030520-01CC124400000578-83_468x596.jpg

La claque à Ousmane Dabo. Les deux coéquipiers de Manchester City se détestent. Un tacle à l'entraînement vire à la bagarre entre les deux milieux le 1er mai 2007. Barton ne se maîtrise pas et Dabo finit le visage tuméfié. L'affaire finit au tribunal et Barton reconnaît les faits qui lui sont reprochés. Conséquence: 30 000 livres d'amendes cumulées, six matches de suspension et quatre mois de prison avec sursis. 

Ca n'a pas empêché Barton de continuer sa carrière.

Oui mais c'est pas pareil. Quand on tend le Barton, faut pas étonner de se faire battre.

Avec Machach, ça marche moins bien.

:ninja:

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Sans excuse le geste, sa doit pas être évident à son âge de faire beaucoup d'efforts sans pour autant être désiré et ne pas confirmer sur le terrain lorsque l'on a enfin sa chance... ses deux dernières entrées en jeu contre Paris et Bordeaux ne sont pas au niveau. Il lui faut repartir de plus bas et mettre sa fierté de côté...

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Seguiro a dit :

Sans excuse le geste, sa doit pas être évident à son âge de faire beaucoup d'efforts sans pour autant être désiré et ne pas confirmer sur le terrain lorsque l'on a enfin sa chance... ses deux dernières entrées en jeu contre Paris et Bordeaux ne sont pas au niveau. Il lui faut repartir de plus bas et mettre sa fierté de côté...

La notion de faire beaucoup d'efforts c'est quoi ? Etre à l'heure, avoir un comportement correct et se défoncer à l'entrainement ? 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, violacei a dit :

Sadran a dit que ces actes-là pouvaient arriver dans toutes les entreprises.
Ben je plains vraiment la sienne alors...

N'importe quoi, j'ai l'impression que pour toi , tous le moyens sont bon pour crachouiller sur Sadran. <_<

ça arrive tous les jours des bagarres entre employés en France, il parlait pas forcément des siennes, ni qu'il n'aillait pas traiter le problème.

Modifié par Footballeur82
Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Seguiro a dit :

Sans excuse le geste, sa doit pas être évident à son âge de faire beaucoup d'efforts sans pour autant être désiré et ne pas confirmer sur le terrain lorsque l'on a enfin sa chance... ses deux dernières entrées en jeu contre Paris et Bordeaux ne sont pas au niveau. Il lui faut repartir de plus bas et mettre sa fierté de côté...

Hein, c'est quoi faire beaucoup d'effort ? le foot est un sport collectif,  quelque soit le niveau, pour "vivre normalement" dans un club de sport, il faut un minimum de savoir vivre et de respect des règles,et que je sache la jeunesse n'excuse rien et la plupart des joueurs de foot sont "jeunes" .

En plus dans son cas, c'est son métier, dans le monde de l'entreprise, il faut également un "minimum" de savoir vivre , sinon tu n'y fais pas carrière longtemps :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Doberman a dit :

Ben il a raison, chez nous yen a un qui a pris un responsable par la cravate et il va être licencié...

Vachement comparable, en effet :ninja:

Sinon, je sais pas si ça arrive dans toutes les entreprises, mais ce que je peux affirmer c'est qu'il y a des entreprises où en fonction de qui cartonne qui c'est plus ou moins grave :ninaj:

Modifié par LaCroix
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.