Aller au contenu

Zinedine Machach


Rémi Loret

Messages recommandés

Il y a 5 heures, elmö a dit :

bah c'est un arabe quand même, ça compte non ? :ph34r: 

 

Il y a 2 heures, claude1960 a dit :

Je ne sais pas si vous faites de l'humour ou autre allusion mais, personnellement, je pense qu'il y a du vrai dans votre affirmation !!!

Et vous Klaüs1960, c'est un trait d'humour ou une allusion xénophobe ? 

 

 

 

Non, mais sans déconner...<_<

Modifié par Guaracha
Lien vers le commentaire

" Car quand un joueur ne va plus jouer, ou connaître quelques soucis avec un coach, il va pouvoir choisir d'adopter un comportement inadéquat, violent, pour se faire renvoyer et signer librement ailleurs »

Non mais il est serieux la Sadran ?:wacko:

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Lopez a dit :

" Car quand un joueur ne va plus jouer, ou connaître quelques soucis avec un coach, il va pouvoir choisir d'adopter un comportement inadéquat, violent, pour se faire renvoyer et signer librement ailleurs »

Non mais il est serieux la Sadran ?:wacko:

Les pensées paranoïaques de Dupraz sont en train de déteindre sur celles de Sadran effectivement :huh:

PS/ Les modos, vous attendez quoi pour supprimer les propos lamentables de Guaracha? Personnellement, j'aurais été Claude j'en aurais fait la demande, mais bon apparemment il s'en fout un peu. En sous-entendant de la xénophobie on m'aurait appelé Klaüs en face, le mec il s'en prenait une.

Modifié par violacei
Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Doberman a dit :

Disons qu'il n'est pas récidiviste chez nous mais à Marseille, il s'est battu avec Bouna Sarr... et a eu une altercation avec Cabella... 

Ça plus les retards et mauvais comportement au Tef, ça fait beaucoup. 

Frapper son entraineur c est autre chose non?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Lopez a dit :

" Car quand un joueur ne va plus jouer, ou connaître quelques soucis avec un coach, il va pouvoir choisir d'adopter un comportement inadéquat, violent, pour se faire renvoyer et signer librement ailleurs »

Non mais il est serieux la Sadran ?:wacko:

Ben sur le coup, il a raison Sadran. Imagines que tu ais sous contrat un joueur à 30 millions avec encore 2 ans de contrat et un club qui le veut sans payer les 30 millions = le joueur crache à la gueule de son entraîneur, se fait virer et et signe en prenant une prime à la signature de 10 millions...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Rémi Loret a dit :

Ben sur le coup, il a raison Sadran. Imagines que tu ais sous contrat un joueur à 30 millions avec encore 2 ans de contrat et un club qui le veut sans payer les 30 millions = le joueur crache à la gueule de son entraîneur, se fait virer et et signe en prenant une prime à la signature de 10 millions...

Evidemment que c'est possible mais si on commence à penser à de telles choses, on n'en finit plus.....

Lien vers le commentaire
54 minutes ago, violacei said:

Les pensées paranoïaques de Dupraz sont en train de déteindre sur celles de Sadran effectivement :huh:

PS/ Les modos, vous attendez quoi pour supprimer les propos lamentables de Guaracha? Personnellement, j'aurais été Claude j'en aurais fait la demande, mais bon apparemment il s'en fout un peu. En sous-entendant de la xénophobie on m'aurait appelé Klaüs en face, le mec il s'en prenait une.

T as pensé aux mecs qui s appellent Klaus pour de vrai (genre moi par exemple....) 😒

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, RufusTFirefly a dit :

T as pensé aux mecs qui s appellent Klaus pour de vrai (genre moi par exemple....) 😒

 

Sorti de contexte, il n'y a aucun problème.
Il aurait dit Klaüs à n'importe quel autre moment j'y aurais pas fait attention. Mais là par rapport au rapprochement avec la xénophobie, ça m'a sauté aux yeux.
Enfin bref le principal intéressé (Claude) n'a pas relevé donc c'est pas grave.

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Rémi Loret a dit :

Ben sur le coup, il a raison Sadran. Imagines que tu ais sous contrat un joueur à 30 millions avec encore 2 ans de contrat et un club qui le veut sans payer les 30 millions = le joueur crache à la gueule de son entraîneur, se fait virer et et signe en prenant une prime à la signature de 10 millions...

Et tu crois que ca lui fait une bonne reput au joueur? Et puis ce sera toujours marginal de toute maniere. D apres ce que sous entend OS quand t es un joueur coté tu serais traité a part comme Aurier au PSG. On est loin du club familial là,  les disputes lors des dejeuners de famille se regleraient avec les arrieres pensées des futurs heritiers... 

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, violacei a dit :

Sorti de contexte, il n'y a aucun problème.
Il aurait dit Klaüs à n'importe quel autre moment j'y aurais pas fait attention. Mais là par rapport au rapprochement avec la xénophobie, ça m'a sauté aux yeux.
Enfin bref le principal intéressé (Claude) n'a pas relevé donc c'est pas grave.

évidemment puisqu'il a pas compris :ninja: 

pas plus que guaracha ceci dit :ninja: 

donc pas vraiment de quoi faire lever un sourcil de modérateur :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, elmö a dit :

évidemment puisqu'il a pas compris :ninja: 

pas plus que guaracha ceci dit :ninja: 

donc pas vraiment de quoi faire lever un sourcil de modérateur :ninja: 

Vu le nombre de posts de Guaracha, vu qu'il vient pile pour parler de xénophobie par rapport aux propos de Claude (qui n'ont pour le coup strictement rien de xénophobe.. J'ai même pas compris qu'il fasse un rapport à ça) et sortir ce "Klaüs" venu de nulle part, puisses-tu dire vrai :ninja:
Bref...
Il devient quoi notre Zizou au fait? :ninja:

Modifié par violacei
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, violacei a dit :

Vu le nombre de posts de Guaracha, vu qu'il vient pile pour parler de xénophobie par rapport aux propos de Claude (qui n'ont pour le coup strictement rien de xénophobe.. J'ai même pas compris qu'il fasse un rapport à ça) et sortir ce "Klaüs" venu de nulle part, puisses-tu dire vrai :ninja:
Bref...
Il devient quoi notre Zizou au fait? :ninja:

je pense qu'il a cru que quand claude me répondait qu'il y avait un fond de vrai, ça voulait dire qu'il pensait que oui, c'est parce que c'est un rebeu qu'il fout la merde, alors que non, évidemment, pas du tout...

 

il est à marseille en attendant son chatiment :ninja: 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.