Aller au contenu

Zinedine Machach


Rémi Loret

Messages recommandés

2 hours ago, violacei said:

Sorti de contexte, il n'y a aucun problème.
Il aurait dit Klaüs à n'importe quel autre moment j'y aurais pas fait attention. Mais là par rapport au rapprochement avec la xénophobie, ça m'a sauté aux yeux.
Enfin bref le principal intéressé (Claude) n'a pas relevé donc c'est pas grave.

Ok l'affaire est Klaus donc

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Si,  j'ai répondu gentiment que mon prénom était bien français ! Je n'ai pas insisté volontairement car il y a assez de polémiques comme çà ! Je préfère me concentrer sur le club que j'aime depuis très très longtemps même si parfois certains joueurs et président me décoivent ! Allez le TFC offrez-moi offrez-nous les 3 pts ce soir !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Guaracha a dit :

Visiblement j’ai mal compris une blague de Claude, auquel je présente donc mes plus sincères excuses. Ainsi qu’aux autres lecteurs. Place au football donc...

c'était pas une blague, t'as juste compris de travers -_- 

mais c'est pas grave, ça arrive ^^

Lien vers le commentaire
Le 15/10/2017 à 09:26, Guaracha a dit :

Visiblement j’ai mal compris une blague de Claude, auquel je présente donc mes plus sincères excuses. Ainsi qu’aux autres lecteurs. Place au football donc...

 Écoute j'ai essayé tout le week-end mais je n'arrive pas à t'excuser. Il va falloir patienter un peu.

Il y a 15 heures, claude1960 a dit :

Effectivement, j'ai joué aux poupées barbie avec ma petite-fille mais maintenant elle est grande (17 ans)

 Toi tu jouais avec Ken en accentuant la virilité de ta voix je suppose, à moins que Trent le surfeur ne fût déjà venu briser le couple phare de plusieurs générations de filles occidentales.

Modifié par FranckProvostIV
Lien vers le commentaire

Sadran a raison : l'affaire Machach est complexe ! Si on le licencie le TFC va être perdant ! Si on le garde jusqu'en Janvier pour un éventuel transfert le club sera obligé de le réintégrer d'une façon ou d'une autre ! S'il ne le fait pas le club pourra être accusé d'une "mise volontaire à l'écart" donc rupture du contrat ! Mais sur ce site il doit y avoir des connaisseurs en droit qui auront une explication beaucoup plus proche de la réalité que moi !

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, claude1960 a dit :

Sadran a raison : l'affaire Machach est complexe ! Si on le licencie le TFC va être perdant ! Si on le garde jusqu'en Janvier pour un éventuel transfert le club sera obligé de le réintégrer d'une façon ou d'une autre ! S'il ne le fait pas le club pourra être accusé d'une "mise volontaire à l'écart" donc rupture du contrat ! Mais sur ce site il doit y avoir des connaisseurs en droit qui auront une explication beaucoup plus proche de la réalité que moi !

A la louche :

Il est en fin de contrat en juin prochain soit 9 mois et pour rester droit, sans le faire jouer ni en équipe 1, ni en réserve.

En salaire, on peut estimer qu'il est à 40 000/ mois (charge employeur) soit jusqu'à fin juin : 360 000€ de charge pour le Tef si personne en veut au mercato.

Au mercato d'hiver, on peut en tirer combien ? 500 000 € vu l'historique du joueur et encore. Ne lui restant que 6 mois de contrat à ce moment là.

Il me semble aussi que le TFC serait parti civile en correctionnel, et toucherait ainsi quelques euros.

A licencier de suite, après si le tef espère gratter quelques euros, il peut attendre le mercato, mais on risque de se le trainer jusqu'en juin 2018 et en étant perdant sur le coup.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, stefece a dit :

A la louche :

Il est en fin de contrat en juin prochain soit 9 mois et pour rester droit, sans le faire jouer ni en équipe 1, ni en réserve.

En salaire, on peut estimer qu'il est à 40 000/ mois (charge employeur) soit jusqu'à fin juin : 360 000€ de charge pour le Tef si personne en veut au mercato.

Au mercato d'hiver, on peut en tirer combien ? 500 000 € vu l'historique du joueur et encore. Ne lui restant que 6 mois de contrat à ce moment là.

Il me semble aussi que le TFC serait parti civile en correctionnel, et toucherait ainsi quelques euros.

A licencier de suite, après si le tef espère gratter quelques euros, il peut attendre le mercato, mais on risque de se le trainer jusqu'en juin 2018 et en étant perdant sur le coup.

 

Apparemment, il est sous contrat jusqu'en juin 2019

Il y a 1 heure, claude1960 a dit :

Sadran a raison : l'affaire Machach est complexe ! Si on le licencie le TFC va être perdant ! Si on le garde jusqu'en Janvier pour un éventuel transfert le club sera obligé de le réintégrer d'une façon ou d'une autre ! S'il ne le fait pas le club pourra être accusé d'une "mise volontaire à l'écart" donc rupture du contrat ! Mais sur ce site il doit y avoir des connaisseurs en droit qui auront une explication beaucoup plus proche de la réalité que moi !

Sauf si on se met plus ou moins d'accord avec Machach pour que celui ci se dise malade et que le TFC ferme les yeux... Et comme ça, il reste à Marseille chez ses parents jusqu'au transfert en janvier

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, stefece a dit :

A la louche :

Il est en fin de contrat en juin prochain soit 9 mois et pour rester droit, sans le faire jouer ni en équipe 1, ni en réserve.

En salaire, on peut estimer qu'il est à 40 000/ mois (charge employeur) soit jusqu'à fin juin : 360 000€ de charge pour le Tef si personne en veut au mercato.

Au mercato d'hiver, on peut en tirer combien ? 500 000 € vu l'historique du joueur et encore. Ne lui restant que 6 mois de contrat à ce moment là.

Il me semble aussi que le TFC serait parti civile en correctionnel, et toucherait ainsi quelques euros.

A licencier de suite, après si le tef espère gratter quelques euros, il peut attendre le mercato, mais on risque de se le trainer jusqu'en juin 2018 et en étant perdant sur le coup.

 

si c'était le cas il pourrait signer dès le mercato d'hiver pour partir jouer la saison suivante dans un club et pour  0€ 

Modifié par al_thunder
Lien vers le commentaire

C'est bizarre concernant la fin de son contrat... il avait signé son premier contrat pro le 14/10/2015 et ce pour 3 saisons (http://www.tfc.info/zinedine-machach-signe-pro) ce qui fait 14/10/2018 mas c'est bâtard comme date, car les contrats prennent fin en juin.

Soit c'est 3 saisons à compter du début de la saison 2015-2016 et donc ça fait juin 2018, soit c'est 3 saisons à compter de la fin du championnat 2015-2016 donc juin 2019....

Mais Octobre 2015 c'est plus près de juin 2015 que de juin 2016...

Sut Transfermarket c'est juin 2018 : https://www.transfermarkt.fr/zinedine-machach/profil/spieler/146143

 

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Doberman a dit :

C'est bizarre concernant la fin de son contrat... il avait signé son premier contrat pro le 14/10/2015 et ce pour 3 saisons (http://www.tfc.info/zinedine-machach-signe-pro) ce qui fait 14/10/2018 mas c'est bâtard comme date, car les contrats prennent fin en juin.

Soit c'est 3 saisons à compter du début de la saison 2015-2016 et donc ça fait juin 2018, soit c'est 3 saisons à compter de la fin du championnat 2015-2016 donc juin 2019....

Mais Octobre 2015 c'est plus près de juin 2015 que de juin 2016...

Sut Transfermarket c'est juin 2018 : https://www.transfermarkt.fr/zinedine-machach/profil/spieler/146143

 

il a peut-être tout simplement signé son premier contrat pro au 14/10/15 qui a été activé à la fin de son contrat stagiaire qui prenait fin au 30/06/16

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 21 minutes, dondiego a dit :

Tant qu’on sait pas ce qu’il s’est vraiment passé (et on le saura peut-être jamais) il vaut mieux ne pas trop s’avancer. Perso cette histoire de qui a mis le premier coup m’interpelle un peu...

Il va sûrement dire qui l'on traité de sale arabe c'est malheureux à dire mais se qu'il dira parce que pour le harcèlement je vois pas au contraire dupraz lui avait redonné ça chance.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.