Aller au contenu

Zinedine Machach


Rémi Loret

Messages recommandés

Bof cet histoire de "harcèlement" c'est une manière d'avancer des arguments pour retrouver un club pro un jour.

Son argument tiendrait la route si il n'avait eu des problèmes que chez nous et seulement dans un contexte particuliers. Le souci , c'est que des faits de violence et d'agressivité sur ses coéquipiers ou dans le contexte professionelle en l'occurence, il en a eu en formation a l'OM, puis chez nous, puis de nouveau à l'OM, puis de nouveau chez nous...

Je suis certain que dans le fond , ce n'est absolument pas une mauvaise personne. Mais supporté la pression quotidienne inhérente au trés haut niveau, c'est aussi l'indicateur de la capacité a réussir une carrière professionelle ou non. Le simple fait qu'il se cherche encore des excuses prouve bien qu'il en est incapable...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Rémi Loret a dit :

Ou alors, c'est simplement un sale type... Tu le connais personnellement pour dire que ce n'est pas une mauvaise personne ?

Ouais dans le doute vaut mieux penser que c'est une mauvaise personne. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Flolynyk a dit :

Ouais dans le doute vaut mieux penser que c'est une mauvaise personne. 

En effet, surtout qu'on a beaucoup d'indices nous le laissant penser :

il y a 58 minutes, Asha31 a dit :

Le souci , c'est que des faits de violence et d'agressivité sur ses coéquipiers ou dans le contexte professionelle en l'occurence, il en a eu en formation a l'OM, puis chez nous, puis de nouveau à l'OM, puis de nouveau chez nous...

 

Modifié par Rémi Loret
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Rémi Loret a dit :

Ou alors, c'est simplement un sale type... Tu le connais personnellement pour dire que ce n'est pas une mauvaise personne ?

Expérience pour l'avoir vu fonctionné a l'entraînement, ou en aprés match, souriant et respectueux...et puis de manière générale, la notion de "bonne" ou "mauvaise " personne ça manque beaucoup de nuances 😁

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, fifidu31170 a dit :

Il est plus dans les quartiers nords il fait un métier fantastique bien payé moi je comprend pas tout ces fouteux qui pète des câbles (nasri,Benzema,anelka...)ou alors c'est un problème d'éducation.

tu comprends pas tu comprends pas ... ce n'est pas le premier qui prends le boulard dés qu'il touche plus d'argent que le commun des mortels .  désolé mais pour moi c'est un niet . il met sur la gueule à son entraîneur et il faudrait lui trouver des circonstances atténuantes ? et puis quoi encore 

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Docteur NO a dit :

tu comprends pas tu comprends pas ... ce n'est pas le premier qui prends le boulard dés qu'il touche plus d'argent que le commun des mortels .  désolé mais pour moi c'est un niet . il met sur la gueule à son entraîneur et il faudrait lui trouver des circonstances atténuantes ? et puis quoi encore 

Non justement c'est lui qui devrait de l'argent en plus et j'espère qu'il va bien chargé.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Le harcèlement n'est peut être pas à exclure : A voir comment PD s'acharne sur certains...Il suffit que le tempérament de Zinedine l'ait fait répondre à PD pour que ce dernier dégoupille. Pas improbable.

Maintenant, de là à trouver des témoins le corroborant, ou osant le faire si tel est le cas...

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, stefece a dit :

Le harcèlement n'est peut être pas à exclure : A voir comment PD s'acharne sur certains.....

Si ne pas faire jouer est du harcèlement, pourquoi tous les remplaçants ne pètent-ils pas la gueule à leur coachs ?

Bodiger chez nous par exemple ou Sylla, Sangaré, Michelin...

Non Machach est un boulet c'est tout.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, claude1960 a dit :

Certains vont peut-être loin dans leurs commentaires contre Machache ! Nous ne connaitrons pas la vérité de si tôt ! Une plainte a été déposée donc laissons faire la justice avant de s'aventurer dans un débat !

Je ne vois pas pourquoi, Zanko aurait été frapper Machach.

Par contre l'inverse est très plausible.

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, claude1960 a dit :

Certains vont peut-être loin dans leurs commentaires contre Machache ! Nous ne connaitrons pas la vérité de si tôt ! Une plainte a été déposée donc laissons faire la justice avant de s'aventurer dans un débat !

Je sais vraiment pas ce que Zinedine Machach t'as fait, mais il serait temps quand même d'arrêter de lui tomber systématiquement dessus et de prendre un minimum de recul dans tes interventions.

Merci.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Piou a dit :

Je sais vraiment pas ce que Zinedine Machach t'as fait, mais il serait temps quand même d'arrêter de lui tomber systématiquement dessus et de prendre un minimum de recul dans tes interventions.

Merci.

Je me suis peut-être mal exprimé ou alors tu as mal lu !!! Où t'as vu que, moi, je lui tombais systématiquement dessus ? Je ne suis pas raciste et on verra si la justice nous éclaire car il y a des choses que nous ne savons pas et certains risquent d'être étonné ! Donc attendons les résultats de l'enquête et de la justice !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, claude1960 a dit :

Je me suis peut-être mal exprimé ou alors tu as mal lu !!! Où t'as vu que, moi, je lui tombais systématiquement dessus ? Je ne suis pas raciste et on verra si la justice nous éclaire car il y a des choses que nous ne savons pas et certains risquent d'être étonné ! Donc attendons les résultats de l'enquête et de la justice !

Il prêche le faux pour avoir le vrai. Piou voit clair... 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.