Aller au contenu

Messages recommandés

J'espère qu'il ne va pas être obligé de se faire opérer.

Ca me rappelle Congré qui avait eu de nombreux problèmes aux épaules en début de carrière avant d'être obligé de se faire opérer. 

il y a 30 minutes, Rémi Loret a dit :

D'après l'Equipe du jour, il est pas dans le groupe car jugé pas dans l'esprit par Dupraz...

Et c'est quoi l'esprit ? 

il y a 3 minutes, Master a dit :

Et c'est quoi l'esprit ? 

des mecs qui mouillent le maillot, et qui ne jouent pas pour leur gueule, par intermittence, sur leurs seules qualités naturelles.

'fin je suppose...

Et le portable dans le vestiaire... c'est marqué dans l'article...

Modifié par Doberman

il y a une heure, Master a dit :

Et c'est quoi l'esprit ? 

Quand tu perds le ballon , tu te bouges les fesses pour le récupérer au plus vite.... Dupraz l'a dit dans son interview de mercredi, je crois que c'est clair non  ? C'est l'inverse de l'atitude de Zinedine.... Surtout sur le dernier match contre Rennes  ! 

il y a 37 minutes, Doberman a dit :

Et le portable dans le vestiaire... c'est marqué dans l'article...

ça fait partie de la formation d'un joueur pro, le plus surprenant c'est en équipe de jeune on ne lui  a pas apprit , ou alors il n'a rien compris et c'est plus grave

ça le prive d'un retour au bercail ! Il doit être dégouté de ne pas retourner au Vélodrome, peut être qu'il va comprendre du coup !!!

Le 6/3/2016à12:21, JR31 a dit :

Quand tu perds le ballon , tu te bouges les fesses pour le récupérer au plus vite.... Dupraz l'a dit dans son interview de mercredi, je crois que c'est clair non  ? C'est l'inverse de l'atitude de Zinedine.... Surtout sur le dernier match contre Rennes  ! 

Et bien d'autres ! Il nous a bluffés 3 matches et rideau.  :ninja:

Il y a 20 heures, Valentine a dit :

Et bien d'autres ! Il nous a bluffés 3 matches et rideau.  :ninja:

j'ose croire que c'est un simple problème de maturité. Le melon a ensuite gonflé un peu trop vite. Un retour sur terre lui permettra peut-être d'arriver à canaliser sa belle énergie sur le jeu et pas contre l'arbitre ou les adversaires. Lors de ses premiers matches il a été très appliqué et concentré sur son jeu, pourquoi n'arriverait-il pas à reproduire cela ? Le coach a quand même du pain sur la planche.

Match avec 6 prends que l on perd 4-0, c est bon la releve est la :ninja: 

Le 13/3/2016à15:13, foototo a dit :

HS pour plusieurs matchs méme en pro(mini 3 )

Finalement c'est quatre, on n'est pas prêt de le revoir en équipe pro cette année

il y a 11 minutes, foototo a dit :

Finalement c'est quatre, on n'est pas prêt de le revoir en équipe pro cette année

ni en L1 :)

Il y a 4 heures, foototo a dit :

4 matchs ? :shock:

Qu'est ce qu'il a fait ??? Il a craché à la gueule de l'arbitre après son rouge ou quoi ??

Il y a 9 heures, stefece a dit :

4 matchs ? :shock:

Qu'est ce qu'il a fait ??? Il a craché à la gueule de l'arbitre après son rouge ou quoi ??

pour un "tarif" comme ça, je pense qu'il a dû blesser le mec assez sérieusement

Les barèmes ne sont pas les mêmes entre la FFF et la LFP. Je ne les connais pas mais faute grossière ça peut être déjà 3 matchs fermes (comme en ligue et district) et ensuite ça peut être aggravé.

Il avait déjà pris 4 matches après avoir blessé un joueur en fin de saison dernière en u19. 

Modifié par zerocool

il y a 30 minutes, foototo a dit :

il y a quelques années MBengué avait pris 5 matchs 

Pour M'Bengué si je me souviens bien c'était 13 matchs. 

Le ‎21‎/‎03‎/‎2016 à 09:08, Ekelund a dit :

pour un "tarif" comme ça, je pense qu'il a dû blesser le mec assez sérieusement

Non c'est le tarif  simple en FFF. Faute grossière 3 matchs, récidive et/ou 2 cartons jaunes en cours, 1 match de plus.

Les maxi LFP sont les mimi FFF. ça leur permet de dire qu'il y a continuité des règlements entre la FFF et la LFP ;)

0 CFD
F.F.F. COMMISSION FEDERALE DE DISCIPLINE
CR2.gif Acte de brutalité envers joueur/entraineur/dirigeant/spectateur au cours de la rencontre 4 matchs suspens. ferme dont le match automatique 13/03/2016
Modifié par Footballeur82