Aller au contenu

Zinedine Machach


Rémi Loret

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
il y a 3 minutes, Master a dit :

Et c'est quoi l'esprit ? 

des mecs qui mouillent le maillot, et qui ne jouent pas pour leur gueule, par intermittence, sur leurs seules qualités naturelles.

'fin je suppose...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Master a dit :

Et c'est quoi l'esprit ? 

Quand tu perds le ballon , tu te bouges les fesses pour le récupérer au plus vite.... Dupraz l'a dit dans son interview de mercredi, je crois que c'est clair non  ? C'est l'inverse de l'atitude de Zinedine.... Surtout sur le dernier match contre Rennes  ! 

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Doberman a dit :

Et le portable dans le vestiaire... c'est marqué dans l'article...

ça fait partie de la formation d'un joueur pro, le plus surprenant c'est en équipe de jeune on ne lui  a pas apprit , ou alors il n'a rien compris et c'est plus grave

Lien vers le commentaire
Le 6/3/2016à12:21, JR31 a dit :

Quand tu perds le ballon , tu te bouges les fesses pour le récupérer au plus vite.... Dupraz l'a dit dans son interview de mercredi, je crois que c'est clair non  ? C'est l'inverse de l'atitude de Zinedine.... Surtout sur le dernier match contre Rennes  ! 

Et bien d'autres ! Il nous a bluffés 3 matches et rideau.  :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Valentine a dit :

Et bien d'autres ! Il nous a bluffés 3 matches et rideau.  :ninja:

j'ose croire que c'est un simple problème de maturité. Le melon a ensuite gonflé un peu trop vite. Un retour sur terre lui permettra peut-être d'arriver à canaliser sa belle énergie sur le jeu et pas contre l'arbitre ou les adversaires. Lors de ses premiers matches il a été très appliqué et concentré sur son jeu, pourquoi n'arriverait-il pas à reproduire cela ? Le coach a quand même du pain sur la planche.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, stefece a dit :

4 matchs ? :shock:

Qu'est ce qu'il a fait ??? Il a craché à la gueule de l'arbitre après son rouge ou quoi ??

pour un "tarif" comme ça, je pense qu'il a dû blesser le mec assez sérieusement

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Le ‎21‎/‎03‎/‎2016 à 09:08, Ekelund a dit :

pour un "tarif" comme ça, je pense qu'il a dû blesser le mec assez sérieusement

Non c'est le tarif  simple en FFF. Faute grossière 3 matchs, récidive et/ou 2 cartons jaunes en cours, 1 match de plus.

Les maxi LFP sont les mimi FFF. ça leur permet de dire qu'il y a continuité des règlements entre la FFF et la LFP ;)

 

0 CFD
F.F.F. COMMISSION FEDERALE DE DISCIPLINE
CR2.gif Acte de brutalité envers joueur/entraineur/dirigeant/spectateur au cours de la rencontre 4 matchs suspens. ferme dont le match automatique 13/03/2016
Modifié par Footballeur82
Lien vers le commentaire
Le ‎20‎/‎03‎/‎2016 à 00:02, stefece a dit :

4 matchs ? :shock:

Qu'est ce qu'il a fait ??? Il a craché à la gueule de l'arbitre après son rouge ou quoi ??

Tu ne dois pas vivre dans le foot amateur toi :)

un rouge direct en amateur c'est au minimum 2 matchs pour avoir annihiler une action de but.

Faute grossière 3 matchs minimum.

cracher sur un arbitre, un an minimum, perte de points à l'équipe potentiellement et  surement viré du club

Le ‎21‎/‎03‎/‎2016 à 09:48, zerocool a dit :

Il avait déjà pris 4 matches après avoir blessé un joueur en fin de saison dernière en u19. 

Si tu prends que "4 matchs" en amateur c'est que l'éventuelle blessure de ta "victime" m'a pas été prise en compte.

Elle n'est prise en compte que pour des très longues indisponibilités et là c'est 11-12 ou 13 match comme M'Bengue.

Je connais le cas d'un U17 qui avait pris en Ligue 27 matchs (suite à une sortie non maitrisée dans les pieds d'un attaquant blessé sur le coup) par une commission de la ligue de MP mais ça a été cassé par le CNOSF après quelques mois de procédure car non réglementaire

Modifié par Footballeur82
Lien vers le commentaire
Le 21/03/2016 à 09:48, zerocool a dit :

Il avait déjà pris 4 matches après avoir blessé un joueur en fin de saison dernière en u19. 

et c'était un coup de boule ? c'est pour ça qu'on le surnomme Zidane,

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.