Aller au contenu

Olympique Lyonnais 3 - TFC 0 / 11è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

On est pas mal pour débloquer le compteur de jeunes joueurs en L1, je me rappelle de Tafer et Sanogo qui avaient marqué leur premier but en L1 contre nous. 

et on a eu le premier but en ligue 1 d'Aloé de marseille il me semble et meme le premier but de ngog en ligue 1 avec reims.

Sans parler du premier doublé de squillaci depuis 2009...

Lien vers le commentaire

Je nous vois bien les relancer. Et avec Aulas qui exerce toujours ses pressions un ou deux rouges pour nous. Disons que je ne vois pas comment notre coach pourrait relancer la machine, il n a rien en reserve, tout a ete essayé sinon un retour a un bon 451 de notre grand mere, on n a ni la confiance ni de la grinta chez nos joueurs.

Faut pas se tirer une balle non plus mais si la presidence ne projette rien au niveau du mercato d hiver, ca va etre tres tres dur, les joueurs risquent de lacher suivant le contrat qu ils ont.

Lien vers le commentaire

Je nous vois bien les relancer. Et avec Aulas qui exerce toujours ses pressions un ou deux rouges pour nous. Disons que je ne vois pas comment notre coach pourrait relancer la machine, il n a rien en reserve, tout a ete essayé sinon un retour a un bon 451 de notre grand mere, on n a ni la confiance ni de la grinta chez nos joueurs.

Faut pas se tirer une balle non plus mais si la presidence ne projette rien au niveau du mercato d hiver, ca va etre tres tres dur, les joueurs risquent de lacher suivant le contrat qu ils ont.

Et Aguilar il pourrait quand même être une solution.

Après pourquoi pas le 451 effectivement mais le gros hic c'est qui mettre derrière...

De toute manière ils vont nous prendre en vivacité, on va être dominé et prendre des buts. Si on regarde notre base défensive et leur bloc d'attaque...............

Lien vers le commentaire

Et Aguilar il pourrait quand même être une solution.

Après pourquoi pas le 451 effectivement mais le gros hic c'est qui mettre derrière...

De toute manière ils vont nous prendre en vivacité, on va être dominé et prendre des buts. Si on regarde notre base défensive et leur bloc d'attaque...............

un 4 141 avec Aguilar en MD et une defense Ninkov Kb yago somalia

on tiendrait jusqu mercato pour ne pas prendre trop d eau

Lien vers le commentaire

Arribagé:
"Je mettrai vendredi les joueurs qui sont, pour moi, capables de nous faire gagner à Gerland."
"Nous allons aller à Lyon avec l'état d'esprit de ramener quelque chose. J'ai confiance en mon groupe, je le répète."

:ninja:

Je sais pas comment le prendre ça. :mellow:

Mettre les joueurs qui sont les plus capables de nous faire gagner le match, normalement c'est ce qu'on devrait faire depuis le début non ? Donc y'a rien qui change en fait ? :huh:

Ou alors ça sous-entend que ce n'était pas ce qu'on faisait jusqu'à maintenant... du coup ça laisse de l'espoir pour la suite !... Pas con !... :ninja:

 

[modedondiego:on] Si il faut depuis le début il met les joueurs capables de nous faire gagner à Gerland sauf que, comme on joue pas à Gerland, forcément ça foire. [modedondiego:off]

Lien vers le commentaire

Je sais pas comment le prendre ça. :mellow:

Mettre les joueurs qui sont les plus capables de nous faire gagner le match, normalement c'est ce qu'on devrait faire depuis le début non ? Donc y'a rien qui change en fait ? :huh:

Ou alors ça sous-entend que ce n'était pas ce qu'on faisait jusqu'à maintenant... du coup ça laisse de l'espoir pour la suite !... Pas con !... :ninja:

 

[modedondiego:on] Si il faut depuis le début il met les joueurs capables de nous faire gagner à Gerland sauf que, comme on joue pas à Gerland, forcément ça foire. [modedondiego:off]

:lol2:

 

Lien vers le commentaire

Je sais pas comment le prendre ça. :mellow:

Mettre les joueurs qui sont les plus capables de nous faire gagner le match, normalement c'est ce qu'on devrait faire depuis le début non ? Donc y'a rien qui change en fait ? :huh:

Ou alors ça sous-entend que ce n'était pas ce qu'on faisait jusqu'à maintenant... du coup ça laisse de l'espoir pour la suite !... Pas con !... :ninja:

 

[modedondiego:on] Si il faut depuis le début il met les joueurs capables de nous faire gagner à Gerland sauf que, comme on joue pas à Gerland, forcément ça foire. [modedondiego:off]

Ben il pourrait mettre des joueurs pour ne pas perdre, c'est une nuance qui a du sens. Il veut insister sur le fait qu'il y va en conquérant. Mais bon entre les paroles et les actes....

Lien vers le commentaire

Ben il pourrait mettre des joueurs pour ne pas perdre, c'est une nuance qui a du sens. Il veut insister sur le fait qu'il y va en conquérant. Mais bon entre les paroles et les actes....

Il est pas sur la même longueur d'onde que ces joueurs s'il cherchait à faire la nuance...

Toulouse FC Officiel ‏@ToulouseFC  3 hil y a 3 heures

.@moubandjef: "Nous allons tout donner à Lyon pour gagner et, surtout, ne pas perdre là-bas. " #OLTFC

Lien vers le commentaire

Arribagé:
"Je mettrai vendredi les joueurs qui sont, pour moi, capables de nous faire gagner à Gerland."
"Nous allons aller à Lyon avec l'état d'esprit de ramener quelque chose. J'ai confiance en mon groupe, je le répète."

:ninja:

Il vit dans la 4e dimension c'est pas possible autrement. :unsure2:

Lien vers le commentaire

Il est pas sur la même longueur d'onde que ces joueurs s'il cherchait à faire la nuance...

Toulouse FC Officiel ‏@ToulouseFC  3 hil y a 3 heures

.@moubandjef: "Nous allons tout donner à Lyon pour gagner et, surtout, ne pas perdre là-bas. " #OLTFC

je pensais qu il ne fallait surtout pas perdre aussi contre Angers qui semblait plus abordable a la maison.

au moins tu peux le dire cela contre Lyon car si tu es dejugé tu pourras te justifier" bon c était Lyon aussi "

c était comme Akpa Akpro l annee derniere qui disait alors qu on coulait " on va a Paris pour gagner!".

tiperlipepon sur le chiwawa...

Lien vers le commentaire

bon comme il faut bien continuer de s'amuser avec le Tef, voila la compo que j'aimerais voir contre Lyon, avec Somalia/Matheus et Aguilar/Didot/Bodiger interchangeables selon etat de forme. Quelque chose me dit que je ne serai pas exaucé... ;-)

 

 

compo.png

+1000

C'est une très bonne compo, je suis tout à fait d'accord. Au point où on en est, faut tenter autre chose: Doumbia - Aguilar ça pourrait être intéressant, avec Trejo devant eux qui distribue le jeu aux trois meilleurs éléments offensifs que l'on a. Derrière faut redonner sa chance à Ninkov (même si il tiendra pas 90 min) mais il se bat, la charnière on n'a pas mieux, et à gauche Somalia peut déborder et provoquer.

Lien vers le commentaire

c'est la première fois que je décroche en 30 ans, j'ai du mal à comprendre pourquoi maintenant, je crois que je ne crois plus voir un jour mon équipe m'apporter le plaisir que j'attends depuis si longtemps. En même temps je me dis que si des vieux supporters comme moi commencent à décrocher ça craint vraiment, alors je reviens machinalement voir le forum de temps à autres, j'espère retrouver une petite flamme avant la fin de saison mais je n'y crois plus.... pour que j'en sois là c'est que cette équipe n'a vraiment aucune âme. Et puis j'ai été dégoutté par cette inter saison que j'arrive pas à comprendre, je ne l'interprète que par le fait que le président en a marre lui aussi. sinon pour lyon, ben oui une boucherie certainement, avec des buts à la con et un gardien à la ramasse comme tous les w end.

La même pour moi. Tout juste si je regarde les résultats. De toute façon c'est pas dur, on gagne jamais. Place aux jeunes, moi j'en ai marre.

Lien vers le commentaire
 

 

T"en as rêvé .... Domi l"a pas fait !

Tout comme on a gardé le même groupe que l'an dernier en misant sur l'esprit de révolte , Domi risque d'appuyer sur le même ressort en alignant la même équipe défaite par Angers. Peut-être aussi qu'avec Aguillar et Ninkov la réserve risque de gagner de nouveau et rejoindre ou se rapprocher de la tête du classement de son groupe de CFA2 !

 

PS : Je voulais quotter l'équipe proposée par Tatlecroate mais j'ai merdé !

 

 

 

Lien vers le commentaire

Arribagé:
"Je mettrai vendredi les joueurs qui sont, pour moi, capables de nous faire gagner à Gerland."
"Nous allons aller à Lyon avec l'état d'esprit de ramener quelque chose. J'ai confiance en mon groupe, je le répète."

:ninja:

Il faudrait arreter de l'interviwer à Laurence, ça fais pas sérieux

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.