Aller au contenu

Olympique Lyonnais 3 - TFC 0 / 11è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

C'est une putain de blague sa compo, rien ne change, rien du tout!!!

"Je mettrai vendredi les joueurs qui sont, pour moi, capables de nous faire gagner à Gerland", il a pas du regarder les matchs precedents du Tef, c'est pas possible autrement!

Peut-être que les autres sont pires...

Lien vers le commentaire

y a les joueurs (pire que Tisserand, JDAA ou Moubandje, serieusement?) et le systeme (pire que son sapin de noel moisi?).

peut etre que s'il a pas son diplome d'entraineur ca veut dire quelquechose en fait... Il a beau a voir une gueule bien sympathique et un passé "glorieux", il ressemble de plus en plus a une imposture a son poste d'entraineur... (et recruteur, cf Tissserant ou Goico=). Encore une fois, je ne demande qu'a etre démenti!

Lien vers le commentaire


Florian Genton ‏@Florian_genton  6 hil y a 6 heuresBagnolet, Ile-de-France

#OLTFC ce soir. 19h30 avant match @beinsports_FR Au pgme : entretien A.Casanova son regard sur ce TFC/ rencontre avec Darder tant critiqué

Je croyais qu'il ne regardait pas nos matchs Coach Casa ?

Lien vers le commentaire


Florian Genton ‏@Florian_genton  6 hil y a 6 heuresBagnolet, Ile-de-France

#OLTFC ce soir. 19h30 avant match @beinsports_FR Au pgme : entretien A.Casanova son regard sur ce TFC/ rencontre avec Darder tant critiqué

Je croyais qu'il ne regardait pas nos matchs Coach Casa ?

A-t-on besoin de voir les matchs pour avoir un avis ? Ils font comme ça au CFC...

Remarque, on a tous un avis sur les autres clubs sans les voir tout le temps..

Lien vers le commentaire

Comme plusieurs ici je ne comprend pas la compo. Surtout la présence de Bodiger que j'avais trouvé très mauvais contre Angers ( la passe en retrait direct dans les pieds angevins et tout le reste). Agilar doit vraiment être au fond pour ne pas retrouver la place dans le groupe.

Lien vers le commentaire

Ahamada ; moubandge yago kb tisserand ... Non ms c'est quoi cette defense ? Et devant bodiger akpa ca casse pas des briques non plu !!! Qu'est ce qu'on est faibleeeeeeeee

Pour moi le milieu doit etre aguilar Didot doumbia!!

si on recrute toute une defense au mercato on peut rever !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.